Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre

    avatar
    Franck de NICE


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/10/2011

    contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre Empty contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre

    Message par Franck de NICE Mer 26 Oct - 6:54

    Toutes et tous à NICE dés le 1er novembre à 15h000 Place de Lattre de Tassigny à NICE

    puis le 3 novembre à Cap d'AIL: place de l'office de Tourisme à 10h000 pour une manifestation festive en direction du Paradis fiscal de Monaco



    Le G20 directoire mondial autoproclamé se réunit les 3 et 4 à Cannes.

    Mobilisons nous pour faire entendre la voix des peuples et d'une réelle démocratie...



    Détail du programme:

    http://www.mobilisationsg8g20.org/tous-a-nice-face-au-g20/programme-detaille-des-mobilisations-a-nice/
    avatar
    Chogan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/11/2011

    contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre Empty Re: contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre

    Message par Chogan Mer 2 Nov - 14:07

    Je voudrais aller à la manifestation du 3 (donc de demain). Je suis de Valence (26), et je voudrais savoir si d'autre personnes sont intéressé pour y aller ensemble.
    avatar
    MymyMagma


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Localisation : Pays de la Loire

    contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre Empty Re: contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre

    Message par MymyMagma Jeu 10 Nov - 18:38

    Je savais pas ou la mettre, du coup comme c'est le topic qui était destiné au G20, ba je la met là et je me passe de commentaire sinon je vais être vulgaire.

    contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre Mini_111110074720963955

    Contenu sponsorisé


    contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre Empty Re: contre le G20: Manifestation internationale à NICE le 1er Nobembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:49