Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    avatar
    Yuna de Gallifrey (admin)
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Localisation : Mulhouse

    Présentation Empty Présentation

    Message par Yuna de Gallifrey (admin) Ven 28 Oct - 17:35

    Je vous propose cette catégorie afin de faciliter la communication entre nous. Vous pouvez vous présenter et indiquer votre nom sur facebook.

    Ce n'est absolument pas une obligation.
    avatar
    motarde17


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/10/2011

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par motarde17 Sam 5 Nov - 13:46

    Bonjour,
    Contente de rejoindre le forum du mouvement je cite : qui ne prend pas en France...
    Je suis une maman de 47 ans, 4 enfants, un parcours de vie enrichissant, prête pour l'indignation .
    Voici ce que je répondais pas plus tard qu'hier à des amis m'ayant envoyé un article de Rue89 intitulé pourquoi le mouvement des indignés ne prends pas en France :
    je vous livre une partie de ma réponse :
    "Je connais cet article sur le mvt des indignés repris en boucle par de nombreux mag sauf que ...ça ne tient pas la route...
    Encore une intox pour tendre à expliquer pourquoi cela ne fonctionne soit disant pas .
    C'est oublier que les personnes vraiment concernées ont certainement du mal à croire qu'enfin chez nous, un vrai mouvement va s'intéresser à elles .
    Ce soir ça bouge pourtant à la bastille ... même si on va encore essayer de nous faire croire que c'est une récupération par l'extrême gauche si ça fonctionne .
    Et si ça ne " prend encore pas " à mon avis c'est que c'est juste un peu tôt . ( manque d'organisation etc...)
    Je crois en ce mouvement parce qu'il y a encore des gens de tous âges en France qui veulent autre chose qu'une société mercantile et discriminante avec de fausses valeurs .
    Sans doute sont ils désabusés,épuisés, éloignés les uns des autres, débranchés de système, sans internet, et surement ...pauvres ( état que l'on a tendance à croire chez nous contagieux et porteur de toutes les maladies et malédictions )
    voilà une partie de ma réflexion sur le sujet "

    Comme mon pseudo l'indique je suis une représentante féminine du monde motard depuis 30 ans etje dépose cette semaine les statuts de mon association de femmes-motardes-indignées .
    Certes un groupe de plus mais qui agira avec un vecteur fort soutenu par la fédé des motards en colère
    Je vous donne mon profil facebook car je ne ressens pas le besoin pour l'instant d'oeuvrer en Anonymous .
    Mes convictions sont fortes, j'assume mon indignation .
    Sandrine Sersiron-Doré
    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post



      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:29