Les indignés de France

Forum des Indignés de France


    Pourquoi une révolution globale est nécessaire.

    Partagez
    avatar
    TAO974

    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Localisation : Paradise Island

    Pourquoi une révolution globale est nécessaire.

    Message par TAO974 le Jeu 15 Déc - 7:37

    Aujourd’hui par leur hégémonie financière et par l’avènement d’une oligarchie de fait, une petite centaine de personnes, peut être moins, gouverne la planète. Par les lobbys et la corruption, dans le dos des peuples, ils ont imposé aux nations du monde le système aberrant de la création monétaire par le crédit auprès des banques privées (dont ils sont bien sur propriétaires) et l’interdiction du financement des états par les banques centrales (article 123 du traité de Lisbonne).

    Ce système génère d’énormes intérêts dont les montants cumulés, correspondent étrangement aux montants de la dette publique des états (voir exemple de la France). Le déclenchement volontaire de crises économiques (comme celle de la dette) leur permet ainsi de piller les caisses des banques centrales qui pour leur part veulent éviter la matérialisation du risque systémique. Ce pillage généralisé à l’échelle planétaire est aujourd’hui responsables de la majorité de nos problèmes économiques, sociaux et humanitaires.

    Les intérêts de ces oligarques convergents et bien qu’une « saine »concurrence fit rage au sein du groupe, qui tend ainsi à se réduire, leur maîtrise des différents secteurs vitaux les pousse encore à s’associer, lorsqu’il veulent faire une avancée dans l’établissement du nouvel ordre mondial.

    Leurs méthodes sont clairement mafieuses, ils détiennent tous les secteurs clés : économique, énergétique, alimentaire, écologique, santé, politique, législatif, renseignement et médiatique sur l’ensemble de la planète, ils s’affranchissent de frontières géographiques, mais aussi morales, qui à nous sont imposées.

    La vérité est désormais l’élément le moins présent dans les médias de masse. Ils gouvernent par le mensonge et la désinformation globale, créant la peur et la terreur où et quand bon leur semble, manipulant à leur guise les services de renseignement et les opinions mondiales, provoquant ainsi crises et conflits aux 4 coins du globe à la seule fin d’amasser encore plus de richesses.

    Ces mêmes richesses qui, pendant des années, pillées sans vergogne, ont fait défaut aux pays « en voie de développement » : provoquant des flux migratoires qui maintenant composent autant de nouveaux sous-produits de base conflictuelle localisés, à la disposition de ces messieurs quand ils voudront relancer la machine à conflit/cash.

    Ces mêmes richesses encore, qui aujourd’hui commencent à faire défaut en occident détruisant salariat, organisation sociale, administrative et au final démocratie. Nous ne sommes pas responsables de cette situation, les plans de rigueur, les coupes sombres dans les budgets sociaux, l’augmentation des prélèvements obligatoires et autre privatisations, n’ont donc aucun fondement et sont basés sur un mensonge.

    Pour les mêmes raisons, qui interdisaient aux esclaves d’apprendre à lire et à écrire, évitant ainsi prise de conscience et révolte, une gigantesque opération de déculturation des peuples a été engagée à l’échelle planétaire. Ceci à seule fin de les asservir et ne vous leurrez pas vous en faites partie.

    Ils sont 100 : nous sommes des milliards !! La seule chose qui les protège c’est notre ignorance, une ignorance qu’ils prennent grand soin d’entretenir et d’étendre, grâce à de nombreuses diversions /divertissements/enfumages (comme le 11 Septembre) .

    Citoyen du monde ! Mon frère !, mon camarade !, mon égal ! : L’ennemi ce n’est pas l’étranger, ce n’est pas le fonctionnaire, ce n’est pas ton voisin, ce n’est pas le musulman, le juif ou le chrétien ou je ne sais quelle autre cible désignée par ces médias mensongers : ils sont des victimes tout comme toi, le véritable ennemi ce sont eux, les 100 qui gouvernent le monde et le mène à sa perte pied au plancher, par le simple fait de leur cupidité aveugle.

    Pour tes enfants, pour toi, pour tes proches, vas-tu accepter ce monde qu’ils te préparent, digne des pires cauchemars de la science fiction.

    La mondialisation laisse entrevoir son vrai visage et il n’est vraiment pas beau.

    Citoyen du monde OUVRE LES YEUX, informe toi à des sources libres et malheureusement trop rares, cultive toi, les richesses qui nous manquent, ce manque dont découle la majorité de nos problèmes actuels, ces richesses, spirituelles autant que matérielles n’ont pas disparues : elles ont été spoliés et amassées par des gens qui veulent aujourd’hui nous imposer plus de rigueur et plus de peur, afin de nous spolier encore plus !! Jusqu’à quand allons nous l’accepter sans réagir ?!!!

    Citoyens de toutes Nations, seule une révolution mondiale pourra changer les choses et ouvrir un avenir meilleur et surtout tenable et durable pour nous et nos enfants.

    Alors avant qu’il ne soit trop tard :
    Réagissez, ne laissez plus le poison de la désinformation et de la terreur fabriquée entrer dans vos têtes : Cultivez vous, Informez vous, Indignez vous, Révoltez vous, Soulevez vous !!!! Accédez à la vérité : il n’est plus temps d’avoir, il est temps d’être !!

    Commençons par demander et imposer une nationalisation d’ensemble du secteur bancaire .

    l’abolition de l’article 123 du traité de Lisbonne et le refinancement direct des états par les banques centrales épaulées par les tout nouveaux secteurs bancaires nationaux.

    Les mêmes programmeront également, après rapatriement de leur « trésor de guerre » le versement d’une prime inconditionnelle de 12 000 euros à chaque citoyen majeur(oui c'est possible!). Afin de relancer l’économie.

    Après la prise en main du secteur économique par l’état, la mise en place d’un programme de re-nationalisation des secteurs clés précédemment cités (énergie, alimentaire, sécurité, santé ..Etc.). Par une prise de pouvoir directe de l’état au niveau des entreprises leaders de chaque secteurs.

    (Attention je ne prône pas la ré-instauration unilatérale du communisme mais d'un système adapté dont il faudrait encore penser l'ingénierie.)

    Ce n’est qu’un début reprenons ce qui nous appartient et nous a été volé.


    Quelques liens et références pour comprendre:







    lien direct

    http://www.dailymotion.com/video/xatp4c_loose-change-final-cut-en-fran%C3%A7ais_news]loose-change-final-cut-en-francais]loose-change-final-cut-en-francais


    zeitgeist


    Réseau Voltaire


    Et des livres....oui ça existe encore!!

    " la crise de trop - reconstruction d'un monde failli" Fréderic Lordon - éditions Fayard 2010

    " Jusqu'à quand? - Pour en finir avec les crises financières" Fréderic Lordon - éditions Raisons d'agir 2008

    "La Grande Déculturation" Renaud Camus éditions Fayard 2008

    "11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture" Thierry Meyssian éditions Carnot 8 mars 2002
    .
    .
    .
    .etc


    Dernière édition par TAO974 le Sam 17 Déc - 17:47, édité 1 fois
    avatar
    lacry

    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Localisation : Bourgogne

    Re

    Message par lacry le Sam 17 Déc - 9:58

    Ton article est pertinent, et je suius d'accord avec toi. Avant t'etammer j'aimerais juste de donner un conseil d'ami Smile .
    personnellement, je n'ai pas tout lu et je ne pense pas être le seul, et pur cause : aére ton texte ! Fais des paragraphe, saute des lignes, rythme par de la ponctuation... Cela donnera envie de te lire Smile .Ensuite, essaye au maximum de faire court, synthétise le message que tu as à dire et met moins de lien ( voir met leur cpntenu sur le site, des outils dans la conception du message te le permette, juste au-dessus ). Bref, c'etait une petite parenthèse.

    Le sujet maintenant.
    Une minorité de personnes, l'élite, a constament eus le pouvoir, et par coup de stratège a sû le conserver plus ou moins longtemps. Est-ce que cette fois, la sitaution est exceptionnelle ? Oui et non.
    Non, parce que l'ont retrouve les mêmes éléments caractéristiques ( Ecart de richesse entre l'élite et le peuple, monopolisme politique... )
    Mais je répondrais oui, cette fois la situation est toute nouvelle pour plusieurs raisons :

    1) La position ambigue des politiques. Au service du peuple officiellement, mais en réalité au service d'une élite.

    2) Une situation sociale qui ne cesse de se dégrader depuis les années 80, qui pousse les gens à accepter des boulots mal payés à défaut de ne rien trouvé d'autre

    3) la soi-disant crise actuelle qui en réalité est un moyen de légitimer un certain nombre de mesures gouvernementalesn l'augmentation de prix, la baisse des salires afin d'appauvrir un peu plus le peuple.

    4) Un système économique où une partie du peuple travaille à l'appauvrissement du peuple : Publicité, Marqueting.
    avatar
    TAO974

    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Localisation : Paradise Island

    Re: Pourquoi une révolution globale est nécessaire.

    Message par TAO974 le Sam 17 Déc - 17:50

    Voilà j'ai suivi tes conseils,pour lesquels je te remercie, c'est vrai que c'était un peu touffu. Very Happy
    avatar
    lacry

    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Localisation : Bourgogne

    Re: Pourquoi une révolution globale est nécessaire.

    Message par lacry le Sam 17 Déc - 18:30

    TAO974 a écrit:Voilà j'ai suivi tes conseils,pour lesquels je te remercie, c'est vrai que c'était un peu touffu. Very Happy
    Oui, j'ai vu ^^. D'ailleurs, j'te félicite, parce que t'as vraiment pas fait les choses à moitié !

    Pour revenir au sujet ( parce que c'est quand même pour ça que t'aqs ouvert le topic ), je ne pense pas que le succès de cette entreprise au service d'une élite réside simplement dans le divertissement ( qui distrait par définition ); Je pense plutôt que la clé de voûte est la démocratie pseudo-représentative : le peuple décide de qui gouverne. Je m'explique.

    Un pays n'est plus considéré comme dictature, où le pouvoir est acaparé par une élite, à partir d'un moment où se déroule des éléctions libres et sans trucage. C'est une opinion commune à la plupart d'entre. Autrement dit, une élite qui souhaite accaparée le pouvoir tout en conservant auprès de l'opinion publique l'idée que le pays n'est pas une dictature a simplement une chose à faire : mettre les différents partis politiques à son service d'une manière ou d'une autre.
    avatar
    TAO974

    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Localisation : Paradise Island

    Re: Pourquoi une révolution globale est nécessaire.

    Message par TAO974 le Sam 17 Déc - 23:32

    Comment se fabrique un homme politique: (même si c'est du Meyssian, pour moi c'est de l'histoire vécue....)

    la petite histoire de Sarkozy

    Pour le reste une seule question à se poser: Qui finance les partis? donc par qui sont ils achetés? nous vivons en dictature et personne ne s'en aperçoit.

    Les lobbyistes écrivent les lois et les portent à l'assemblée accompagnées d'une mallette de pognon. Twisted Evil
    avatar
    lacry

    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Localisation : Bourgogne

    Re: Pourquoi une révolution globale est nécessaire.

    Message par lacry le Dim 18 Déc - 13:17

    je pense que la fameuse liasse de billet n'est pas forcement necessaire. Quand on a de bonnes relations, obtenir ce qu'on veut devient aisé.

    duchesse

    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/10/2013

    AUCUN FRAIS A PAYER AVANT L'OBTENTION

    Message par duchesse le Sam 5 Oct - 20:04

    Bonjour,

    Particuliers, artisans, Retraité, fonctionnaires de tous ordres, Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous été arnaqué par des personnes de mauvaise fois. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette?

    Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise pour se remettre sur les rails? Alors, Je suis la meilleure solution pour vous. Je dispose d'un capital très élevé que je met à la disposition de toute personne sérieuse voulant faire un prêt à court et long terme allant de 1000 euros à 1.500.000€ avec un taux de 2% d'intérêt l'an selon la somme prêtée ne voulant pas violer la loi sur l'usure. La durée du rambour va de cinq (5) à trente (50) ans maximum selon la somme prêtée.

    NB: Vous n'auriez rien à débourser avant de recevoir les fonds sur votre compte Car tout cela serait à ma charge. Veuillez donc me répondre par email: famille.duchesse@hotmail.fr avec tous vos détails si vous souhaiter réellement faire un prêt.

    Bien à vous
    Cordialement
    Duchesse Roland

    Contenu sponsorisé

    Re: Pourquoi une révolution globale est nécessaire.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 7:01