Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Dialogue entre un ange et un terrien pour la fête de noël

    avatar
    St-Jean-dit-la-lumière


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/12/2011

    Dialogue entre un ange et un terrien pour la fête de noël Empty Dialogue entre un ange et un terrien pour la fête de noël

    Message par St-Jean-dit-la-lumière Jeu 22 Déc - 21:42

    Dialogue entre un ange & un terrien

    "Dis moi étranger qui pense à moi, moi qui habite dans l’éternité, qui connait tout ce qui existe dans l'univers, sauf 5 choses. Et toi, terrien je sais que tu les connais, veux tu répondre à mes questions ?"
    Tu peux.
    Premièrement.
    Qu'est ce qu'un camp d'extermination ?
    Deuxièmement
    Qu'est ce qu'un hôpital psychiatre ?
    Troisièmement
    Qu'est qu'un laboratoire de vivisection ?
    Quatrièmement
    Qu’est ce que la guerre ?
    Cinquièmement
    Qu'est ce que la famine ?

    Un long silence règne entre la terre et les étoiles.
    L'ange : "pourquoi tu pleures étranger qui pense à moi?"
    L'ange commence à avoir des larmes qui coulent sur ses joues,
    je sais maintenant les paroles qui font pleurer. Je commence à comprendre la signification
    du mot que vous appelez souffrance; Pardonne moi l'étranger qui pense à moi.

    Et l'ange conclut, étranger, pourquoi ne penses-tu plus à moi très loin, là-bas sur la terre ?

    A mes amis les indignés de la terre entière pour les fêtes !

    santa
    avatar
    isaude


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Localisation : le monde entier

    Dialogue entre un ange et un terrien pour la fête de noël Empty un peu trop sentimental

    Message par isaude Mar 27 Déc - 18:30

    salut,
    je t´ai lu le font est bien mais la forme, un peu trop "filo" . C´est pas avec ceci que tu risque de faire entendre, qu´il est temps de réagir aux gens qui travaillent, pas qu´il ne comprennent pas, mais il n´ont pas le temps pour la "filo", ils veulent du concret .
    Et puis entre nous je suis un peu décu car je ne sais pas où ce trouve les indignés, en tous cas pas sur ce site, un peu mort.
    Pour ma part je vais essayer de trouver un forum plus vivant, ou les gens ont pris conscience qu´il étais temps de réagir.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:54