Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France


    Offre de prêt entre particulier.Y a t il des personnes intéressées?

    avatar
    GAUDIN


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Offre de prêt entre particulier.Y a t il des personnes intéressées? Empty Offre de prêt entre particulier.Y a t il des personnes intéressées?

    Message par GAUDIN Mar 7 Mai - 15:50

    Bonjour
    L'honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net.Je dispose d'un capital de 2.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000€ à l'infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 2,20% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: sylvianegaudin@yahoo.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. GAUDIN sylviane
    Fichiers joints
    Offre de prêt entre particulier.Y a t il des personnes intéressées? Attachmentcanada.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (41 Ko) Téléchargé 0 fois

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:22