Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

    avatar
    levrat_michel


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide Empty Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

    Message par levrat_michel Mer 7 Aoû - 23:56

    Bonjour Monsieur / Madame

    Permettez-moi de vous contacter en ce Jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financiers. J'aimerais vous faire part de mon offre de crédit ou de prêt d'argent  entre particulier, ce prêt est à portée de tous, que se soit chômeur, interdit ou fichier bancaire. Je m'adresse aussi aux personnes qui sont dans le besoin et qui  recherchent une aide financière afin de voir réaliser leurs projets ou  d’éponger leurs dettes. Je vous offre un prêt de 1000€ à 5.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéressé m’écrire, personne non sérieux, s’abstenir. Juste honnête et fiable.

     Contactez-moi : levrat_michel@hotmail.com

     Cordialement,
    LEVRAT Michel

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:34