Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+4
herve
jean luc perez
Yuna de Gallifrey (admin)
Pierre
8 participants

    Une petite idée pour se faire voir

    avatar
    Pierre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Localisation : cannes et environs

    Une petite idée pour se faire voir Empty Une petite idée pour se faire voir

    Message par Pierre Ven 21 Oct - 8:13

    Nous avons tous en tête les débuts d'internet où l'on voyait fleurir un peu partout les fameux w w w .
    Aujourd'hui afin de sensibiliser et de susciter la curiosité d'un grand nombre de personnes qui n'ont même pas entendu parler de ce mouvement, je vous propose d'apposer une petite phrase distinctive sur votre véhicule afin qu'un maximum de personnes puissent s'interroger.

    Voilà c'est un petit pas grand chose qui pourrait devenir très efficace si tout le monde s'y mettait.
    Je posterai bientôt un espèce de tracte à afficher sur vos voitures, comme me l'a conseillé un de nos camarade.

    PS: aux admins de ce site impossible de poster de lien pendant sept jours Sad peut on y faire quelque chose c'est vraiment dommage...
    avatar
    Yuna de Gallifrey (admin)
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Localisation : Mulhouse

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par Yuna de Gallifrey (admin) Ven 21 Oct - 9:24

    je me penche sur la question
    avatar
    Pierre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Localisation : cannes et environs

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par Pierre Ven 21 Oct - 11:59

    Merci Monsieur Wink j'ai des tractes à déposer et je ne pourrais que dans 7 jours ! super le forum !!
    Fichiers joints
    Une petite idée pour se faire voir Attachmentlogo auto1 copie.gif
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.9 Mo) Téléchargé 24 fois
    avatar
    jean luc perez


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Lyon

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par jean luc perez Dim 23 Oct - 15:02

    Une question.
    Pourquoi les personnes sont-ils toutes seul sur la planette?
    Sa me force a dire que la lute est individuelle...
    Pourquoi les mettrent la amin dans la main?
    herve
    herve


    Messages : 53
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 59
    Localisation : Montélimar

    Une petite idée pour se faire voir Empty p'tites idées comme ça

    Message par herve Dim 23 Oct - 17:35

    Oui, comme dit dans le titre, je poste donc ces deux propositions et idées ici...

    Pour le G20 de Nice, histoire de mettre la pression, n'y aurait-il pas des indignés capable de couper le courant et les communications le temps du week - end?

    La même chose pour Paris a la défense, toute la bourse dans le noir, plus d'ordre donnés, plus de communications possible , bonjour l'ambiance...

    Et pour assurer un "coup médiatique" apporter un mercredi aprè-midi, je ne sais pas, nos revendications ou leurs erreurs et notre détermination, cahier de doléances ou autre directement à l'Assemblée Nationale... Le tout en même temps que la Défense est occupée! Sans com, dur pour la police de se mobiliser, ils ne peuvent pas être à deux endroits a la fois... Voilà, c'était comme ça en passant!
    Mr Kellear
    Mr Kellear


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/10/2011

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par Mr Kellear Dim 23 Oct - 22:33

    Pour couper les transmission GSM:
    http://membres.multimania.fr/portelat/electronique/Montages/brouilleur/brouilleurGSM.html
    Pour couper les transmission radios:
    http://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_emetteur_fm_001.html
    Pour couper l'éléctricité et le réseau téléphonique:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pince_coupante

    Edit: Pour le brouillage des communications sans fil la règle généralement acceptée est d'émettre avec une puissance 10 fois supérieure à la puissance d'émission de la cible
    Edit2: Pour neutraliser le réseau téléphonique on doit aussi pouvoir faire quelques chose sans faire de dégats avec de gros éléctro-aimants à proximité de certains cables téléphoniques, par contre je n'en suis pas tout à fait sur et il faut une bonne connaissance de leur architecture car il ne faut pas cibler des cables blindés (et ça, je ne sais même pas s'il y en a ou pas donc de la à dire ou ils sont...) mais selon moi ça devrait fausser les transmissions internet et émettre un son affreux sur tout les téléphones en entrée comme en sortie (et je n'en suis pas sur non plus mais je pense que ça n'aura pas d'effet sur les connexions en fibre optique)
    Edit3: Après il a toujours la possibilité de balancer un bâton de dynamite dans le central EDF mais l'utilisation d'explosifs est mal vue du grand public et je doute qu'un juge soit très tolérant sur ce sujet (quand au procureur, lui, il y a des chances pour qu'il demande à ce qu'on rétablisse la peine de mort juste pour toi)
    Edit4: Si quelqu'un se sent de faire des test sur son réseau téléphonique: https://www.youtube.com/watch?v=fEEWfkSVLuA
    Après je ne garanti pas que vos cables ne vont pas éclater, le principe est le même que celui utilisé par certaines bombes qui font sauter les appareils éléctroniques dans une zone, la différence est que ces bombent utilisent l'énergie d'une explosion nucléaire condensée sur une durée extrêmement courte et que mon idée utilise une énérgie infiniment plus faible (genre une ou deux batteries de voiture peut être) de manière continue
    avatar
    jean luc perez


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Lyon

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par jean luc perez Lun 24 Oct - 1:42

    Je vous deconseil vivement de faire cela, risque grave, tres grave. Les communications sont classer en rouge par la defence, si ont les coupes ses pas les flics que vous aller voir arrivé, ces l'armés et il ont tres peut d'humour, je peut vous l'assurer. De toute facon, il faut savoir aussi que les batiments de l'état sont tous équipé de generateur independant, donc sa ne sert a rien uniquement des ennuits. C'est bien sur un conseil.
    Sumérien
    Sumérien


    Messages : 53
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 40
    Localisation : le pays du camembert

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par Sumérien Lun 24 Oct - 9:27

    J'aime beaucoup quand meme. Mr Kellear je t'apprécie beaucoup Laughing
    rafe14
    rafe14


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Rouen

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par rafe14 Lun 24 Oct - 14:32

    Moi aussi j'aime assez l'idée meme si ça parait risqué!
    avatar
    Yuna de Gallifrey (admin)
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Localisation : Mulhouse

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par Yuna de Gallifrey (admin) Lun 24 Oct - 17:34

    ptdr Sumérien, sentiment partagé
    herve
    herve


    Messages : 53
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 59
    Localisation : Montélimar

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par herve Dim 30 Oct - 10:12

    jean luc perez a écrit:Je vous deconseil vivement de faire cela, risque grave, tres grave. Les communications sont classer en rouge par la defence, si ont les coupes ses pas les flics que vous aller voir arrivé, ces l'armés et il ont tres peut d'humour, je peut vous l'assurer. De toute facon, il faut savoir aussi que les batiments de l'état sont tous équipé de generateur independant, donc sa ne sert a rien uniquement des ennuits. C'est bien sur un conseil.
    Lorsque j'émets cette idée, ce n'est pas à coup de bombe, mais simplement en coupant les relais de téléphonie, ils doivent bien fonctionner a l'électricité? Imaginons qu'on les coupe par secteur, entre 3 et 5 minutes, ce serait je pense suffisant pour semer la zizanie ce qui laisse du temps pour aller d'un secteur à un autre, une équipe de 2 ou 3 personnes serait suffisante.
    Oui, il y a les générateurs, mais le temps qu'ils soient en services peut permettre des actions à faire trembler la planète finance...A voir...
    lacry
    lacry


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Localisation : Bourgogne

    Une petite idée pour se faire voir Empty Re

    Message par lacry Mer 9 Nov - 12:45

    herve a écrit:Oui, comme dit dans le titre, je poste donc ces deux propositions et idées ici...

    Pour le G20 de Nice, histoire de mettre la pression, n'y aurait-il pas des indignés capable de couper le courant et les communications le temps du week - end?

    La même chose pour Paris a la défense, toute la bourse dans le noir, plus d'ordre donnés, plus de communications possible , bonjour l'ambiance...

    Et pour assurer un "coup médiatique" apporter un mercredi aprè-midi, je ne sais pas, nos revendications ou leurs erreurs et notre détermination, cahier de doléances ou autre directement à l'Assemblée Nationale... Le tout en même temps que la Défense est occupée! Sans com, dur pour la police de se mobiliser, ils ne peuvent pas être à deux endroits a la fois... Voilà, c'était comme ça en passant!

    Tout à fait, d'accord. D'ailleurs, c'est le genre de topic à faire fermer le forum définitivement pour incitation au désorde publique. Fin je sais pas si vous voyez arriver le truc. "Une bande d'internaute formant le projet plonger Paris dans le chaos totale ". Que ça soit le cas ou non, Ils sont très fort là-haut pour arranger les choses à leur manière.
    Donc pour le bien du site, je conseile à chacun de partir sur une autre piste de discution. Hum hum Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Une petite idée pour se faire voir Empty Re: Une petite idée pour se faire voir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:00