Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Quelque mesure directe

Partagez

jean luc perez

Quelque mesure directe

Message par jean luc perez le Sam 22 Oct - 21:31

Voici quelque mesure directe à vous de compléter:
    Economie :
    Prélèvement sur le capital aujourd’hui 6,2% hors CSG et RDS
    Ramener à 15%
    Réduction des charges salariales sur les PME et PMI, pour favoriser l’embauche.
    Allégement supplémentaire pour l’emploi d’un jeune et d’un senior.
    Réduire les coûts de production des sociétés pour concurrencer le marcher export.
    Subventionner les recherches, médical, industriel, énergétique.
    Travailler sur un taux de TVA européenne et a l’import.
    Détaxé les produit de première nécessité.
    Réduire le traitement des hommes politique ( ils doivent le faire par conviction) et jusqu’a leurs mandat.
    Favorisé le transport a faible coût énergétique.
    Mettre en place un groupe de réflexion pour établire des propositions au gouvernement.
    Composé de scientifique, humaniste, sociologue etc.. dans tous les domaines, alimenté par des propositions individuelles.
    …………

duchesse

AUCUN FRAIS A PAYER AVANT L'OBTENTION

Message par duchesse le Sam 5 Oct - 20:45

Bonjour,

Particuliers, artisans, Retraité, fonctionnaires de tous ordres, Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous été arnaqué par des personnes de mauvaise fois. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette?

Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise pour se remettre sur les rails? Alors, Je suis la meilleure solution pour vous. Je dispose d'un capital très élevé que je met à la disposition de toute personne sérieuse voulant faire un prêt à court et long terme allant de 1000 euros à 1.500.000€ avec un taux de 2% d'intérêt l'an selon la somme prêtée ne voulant pas violer la loi sur l'usure. La durée du rambour va de cinq (5) à trente (50) ans maximum selon la somme prêtée.

NB: Vous n'auriez rien à débourser avant de recevoir les fonds sur votre compte Car tout cela serait à ma charge. Veuillez donc me répondre par email: famille.duchesse@hotmail.fr avec tous vos détails si vous souhaiter réellement faire un prêt.

Bien à vous
    Cordialement
    Duchesse Roland

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 20:57