Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Financement de prêt privé entre particulier en urgence

    avatar
    girerd


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/02/2015

     Financement de prêt privé entre particulier en urgence Empty Financement de prêt privé entre particulier en urgence

    Message par girerd Lun 9 Fév - 1:31


    Bonjour, Mm et Mr dans la paix du christ.

    Je me présente, je suis Mm christelle girerd, prêteuse Français et de nationalité Française résident en France.Une particuliere, en collaboration avec plusieurs banques pour tout types de prêts en toute sécurité.Dote de plus de 6ans d’expérience sans aucune échec.
    Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines (taux de chômage croissant- pouvoir d'achat des ménages en baisse aigu), j’ai décidé d’octroyer des crédits à court, moyen et long terme aux particuliers honnêtes qui d’une part n'ont malheureusement pas accès aux banques à cause des conditions difficiles et stricts sur les accords de prêt et d’autre part, qui en dit de leur revenu mensuel ont du mal à satisfaire leur besoin quotidiens. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1000 euros à €1.800000 euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (3,5%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 20 ans maximum.. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
    * Financer
    * Prêts immobiliers
    * Prêts à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèques
    * Rachat de crédit
    * Prêts personnels. alors si vous êtes intéressé, contactez-moi. Mail: christellegirerd5@gmail.com

    De nos jours, il y a beaucoup d'arnaques et plusieurs personnes en sont victimes chaque jours dans le monde.
    Éviter les offres plus précisément d’Afrique (NIGERIA, BÉNIN, COTE D'IVOIRE ETC...)

    Mon but principale en vers toutes personnes dans le besoin est de lui venir en aide
    QUE DIEU VEILLE SUR NOUS.
    Cordialement


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:21