Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    L'autre forum indignés

    avatar
    fabricedu86


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Age : 63
    Localisation : vienne 86

    L'autre forum indignés Empty L'autre forum indignés

    Message par fabricedu86 Mer 23 Nov - 21:28

    bonjour,

    Je suis inscrit sur l'autre forum des indignés : http://indigne-toi.ning.com/forum

    Bon d'une je ne trouve pas le forum terrible, la navigation est difficile, mais j'aurai aimé savoir si il y as un lien avec ce forum ?

    Il y as quelques trucs qui me turlupinent, il y as une charte d'écrite que l'on demande aux indignés d'envoyé à Sarko, une pétition où il recherche 100 000 signatures, pour donner les voix pour la présidentielle au parti qui dira accepté cette charte, je trouve ça bof, on as eu la même chose avec hulot en 2007, tous ont accepté et personne n'as pris en compte ses revendications.
    Le créateur est tomaxxx, il as fait élire des modérateurs et il as été obligés d'annulé les votes,un petit malin as voté une quarantaine de fois pour la même personne.

    Pour le moment je ne suis pas encore venu beaucoup ici, mais je vais m'y mettre, je le trouve beaucoup plus constructif.

    Merci pour vos réponses et bonne nuit à tous

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:41