Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    21/10/2011 - Ajout de l'agenda

    Mr Kellear
    Mr Kellear


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/10/2011

    21/10/2011 - Ajout de l'agenda Empty 21/10/2011 - Ajout de l'agenda

    Message par Mr Kellear Jeu 20 Oct - 22:40

    Je viens d'ajouter une page contenant l'agenda des indignés, vous trouverez un lien tout à droite dans le menu (à coté de deconnexion)
    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    21/10/2011 - Ajout de l'agenda Empty Re: 21/10/2011 - Ajout de l'agenda

    Message par Sebillard Ven 21 Oct - 14:59

    Même pas eu le temps de te féliciter, c'est quand même la course!!! Smile
    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    21/10/2011 - Ajout de l'agenda Empty Re: 21/10/2011 - Ajout de l'agenda

    Message par Sebillard Sam 22 Oct - 5:13

    Bonjour M'sieur!

    Ça va? Les nuit ne sont pas trop courtes?
    Moi je n'arrive pas a dormir, je ne comprend pas qu'ils soient encore au pouvoir. Enfin la je vais y aller, j'étais juste venu te checker et te souhaiter bon courage Smile.

    J'aurais une proposition de fenêtre a mettre sur la bannière de pubs, un graphique représentant l'évolution du compteur d'inscrits par rapport a la date de création du forum. Ça permettrait d'avoir une analyse graphique tres intéressante.

    Je vais réfléchir a d'autres graphiques, il serait aussi même bien d'avoir une rubrique graphique dans le dossier "médias" afin de pouvoir transmettre des graphique concernant l'évolution du mouvement, médias alternatifs et officiel(lement corrompus).

    Allez pense a dormir un jour, ou une nuit, la nuit bonne.
    Mr Kellear
    Mr Kellear


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/10/2011

    21/10/2011 - Ajout de l'agenda Empty Re: 21/10/2011 - Ajout de l'agenda

    Message par Mr Kellear Sam 22 Oct - 5:59

    Ben comme je le disais, je me reposerais quand ils auront capitulé et que je pourrais dormir dans un monde plus juste

    Pour ton idée de graphique, ce serait très simple si nous connaissions l'identifiant et le mot de passe pour l'accès à la base de donnée et si on pouvait ajouter un code php au forum. Le problème c'est qu'on ne peux pas, a partir de là, soit on pirate le serveur ce qui sera très long et très compliqué, soit on utilise une méthode AJAX pour récuperer la page membres et en extraire les dates d'inscription, vu que le script proviendra du même serveur que la page on devrait pouvoir sauter les sécurités qui empecheraient que ça fonctionne mais ça serait très lent, très compliqué à mettre en place et totalement illogique sur le principe

    En tout cas, ce n'est pas moi qui ferais ça, j'estime que le temps de travail nécéssaire n'en vaut pas la chandelle
    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    21/10/2011 - Ajout de l'agenda Empty Re: 21/10/2011 - Ajout de l'agenda

    Message par Sebillard Sam 22 Oct - 6:24

    Ok, je balancais l'idée, si un autre est tente de tester la méthode AJAX, je pense que c'est une voie intéressante, la vitesse de mise a jour n'étant pas très importante si on part du principe que c'est le serveur lui même qui calcule les donnees a chaque inscription. On s'en fout qu'il calcule lui même, ça ne devrait pas trop limiter ses performances non?
    Aller je vais me coucher, a plus...
    Mr Kellear
    Mr Kellear


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/10/2011

    21/10/2011 - Ajout de l'agenda Empty Re: 21/10/2011 - Ajout de l'agenda

    Message par Mr Kellear Sam 22 Oct - 6:40

    Oubli ce que j'ai dit, je suis un abruti...

    Il suffit de stocker les données sur un serveur externe et de n'afficher sur le forum qu'un cadre affichant les données de l'autre serveur !

    La, tout de suite, j'ai beaucoup de choses à faire mais j'y jetterais un oeil à l'occasion, vu sous cet angle ça ne devrait pas être trop compliqué (même si il reste le problème de récupérer les données mais, même si je ne trouve aucune solution, ça ne coute rien d'entrer manuellement un chiffre toutes les 24h...)
    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    21/10/2011 - Ajout de l'agenda Empty Re: 21/10/2011 - Ajout de l'agenda

    Message par Sebillard Sam 22 Oct - 18:29

    Oui de toute façon y a rien d'urgent, je pense qu'il y a plus important a faire a l'heure actuelle. Commençons par les priorités.

    Contenu sponsorisé


    21/10/2011 - Ajout de l'agenda Empty Re: 21/10/2011 - Ajout de l'agenda

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:23