Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

    avatar
    sureau56


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/03/2014

    Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier Empty Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

    Message par sureau56 Mar 11 Mar - 18:32

    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
    Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com
    Dites lui que vous venez de la part de NATHACHA et vous aurez gain de cause à cout sure.
    avatar
    FRANSISCO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/12/2014

    Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier Empty Re: Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

    Message par FRANSISCO Jeu 18 Déc - 21:34

    Bonjour à tous.. C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart. Je vous le dit parceque je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Juliano LACRUZ. IL m'a accordé mon prêt d'argent de 20.000 euros en moins d'une semaine. Une somme que je dois lui remboursé dans un délai de 3 ans avec un taux de 3%. Grace à lui j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez lui écrire à son adresse ci dessous si vous avez besoin de prêt d'argent. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. IL est très compréhensive et offre des prêt d'argent de 5.000 euros à 900.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement. Email: julianolacruz@gmail.com Merci!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:42