Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    la fin du petrole?

    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    la fin du petrole? Empty la fin du petrole?

    Message par Sebillard Ven 4 Nov - 11:31

    Petit lien sympa, retournera-t-on a la vapeur?

    le moteur a eau
    avatar
    rb


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Localisation : Champigny sur Marne

    la fin du petrole? Empty Re: la fin du petrole?

    Message par rb Mar 8 Nov - 12:56

    Les goutellettes d'eau forment des nuages et les nuages emprisonne une partie des rayons solaires et donc rechauffe la planete(c'est d'ailleurs comme ca que la planete est devenue habitable) C'est une alternative non polluante mais par contre pour lutter contre le rechauffement j'ai des doutes.Melanger moteur a eau et electrique.Et utiliser plus le velo/transports en commun
    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    la fin du petrole? Empty Re: la fin du petrole?

    Message par Sebillard Mar 8 Nov - 16:52

    Ca permet d'eviter la production de dioxide de carbone, premier cause du rechauffement climatique. L'eau (nuages) reflette les rayons solaires et leur evite d'atteindre la surface de la planete.
    avatar
    rb


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Localisation : Champigny sur Marne

    la fin du petrole? Empty Re: la fin du petrole?

    Message par rb Mer 9 Nov - 10:01

    Les nuages refletent mais aussi gardent les rayons solaires(cours de svt m'auront servi finalement),apres d'accord que c'est moins nocifs que le petrole. C'est grace aux nuages entre autre que la terre s'est rechauffe et qu'elle a garde un climat tempere. D'ailleurs vous remarquerez que quand il ya des nuages il fait plus doux(par ex en hiver) que ciel degage. J'ai des doutes sur l'utilisation massive de ce genre de combustible mais il est clair que c'est mieux que le petrole.Apres la solution miracle?!A mon avis il n'y en a aucune ,c'est un melange.Et utiliser plus souvent le velo(jmeloignes du sujet legerement) quand c'est possible me parait pas mal.Couple avec un parc automobile constitue entre autre de voitures electrique et a hydrogene(a eau)....

    Contenu sponsorisé


    la fin du petrole? Empty Re: la fin du petrole?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:34