Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    ile de la reunion denoncer les abus

    avatar
    fred


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/11/2011

    ile de la reunion denoncer les abus Empty ile de la reunion denoncer les abus

    Message par fred Dim 6 Nov - 2:33

    que pensez vous des abus pratiqués sur la reunion?
    bancaire, grandes distribution, essence, logement, concessionnaire...
    indignez vous, parlons en, rencontrons nous...
    avatar
    Yuna de Gallifrey (admin)
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Localisation : Mulhouse

    ile de la reunion denoncer les abus Empty Re: ile de la reunion denoncer les abus

    Message par Yuna de Gallifrey (admin) Dim 6 Nov - 9:14

    Je pense que pour nos gouvernements, il n'y a que la France métropolitaine qui compte, que le reste ne sont que des colonies. Sans le net, je n'aurai pas été au courant de ce qui s'était passé à la Martinique il y a quelques temps et de ce qui se passe à la Réunion ou à Mayotte...
    avatar
    fred


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/11/2011

    ile de la reunion denoncer les abus Empty Re: ile de la reunion denoncer les abus

    Message par fred Mar 8 Nov - 2:37

    oui c'est pour cela que je cherche des personnes sur mon ile pour que l'on puisse se reunir et agir car ici comme en metropole tout mouvement est repris par les parties politiques en qui je n'ai aucune confiance.
    j'aimerai faire un rassemblement devant une banque au meme moment dans chaque departement pour montrer que nous ne sommes pas dupe comme celui qui a ete fait a wall street
    mais difficile de coordonner tout ca

    aurais tu des idees ? merci

    Contenu sponsorisé


    ile de la reunion denoncer les abus Empty Re: ile de la reunion denoncer les abus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:09