Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    cette société ne nous correspond pas ?!

    avatar
    Pierre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Localisation : cannes et environs

    cette société ne nous correspond pas ?! Empty cette société ne nous correspond pas ?!

    Message par Pierre Lun 7 Nov - 17:56

    cette société ne nous correspond pas ?! et si nous en constituions une autre ?

    Pourquoi ne pas occuper les bois, construire un éco-village dans une forêt s'organiser tous ensemble de façon à nous construire notre société?

    Abolissons nos rapport à l'argent et aux profits, écoutons nous sans haine ni rage, la communication est la clef de bien de problèmes humains.

    Modifions notre rapport à la nature...

    Pourquoi le monde a t il besoin d'être gouverné? Sommes nous que de vulgaires moutons qui manifestons pour avoir plus d'avantages dans ce monde ?

    Je ne pense pas, nous sommes des êtres humains outrés par ce qui se pratique dans le monde au nom de l'argent.
    "
    En ces temps je ressens une véritable honte d'appartenir au genre humain, la race la plus "évoluée" et la plus intelligente de notre planète!! Waou les animaux nous donnent des leçons de vies tous

    les jours!!

    Nous sommes même pas foutus de sortir des prisons que nous nous sommes fabriquées.

    Ensemble tout devient possible! La nature nous à toujours offert tout ce dont nous avions besoin!!

    Avec un petit peu d'entraide et beaucoup de travail nous pourrions arriver à montrer au monde que l'on peut vivre autrement!

    La terre est un EDEN un trésor de beautés, et de richesses... l'avez vous déjà remercié?

    Je n'en peu plus de vivre dans ce monde egocentré, ou l'on manipule les populations sur plusieurs générations afin qu'on finisse par avaler leur pilule!

    Les jeunes de demains deviennent des produits dérivés de fabrication made in star académie.

    Nous pouvons nous organiser et mettre à profit toutes nos compétences et notre savoir afin de vivre plus simplement et surtout: en respectant les capacité de notre terre.

    Voila je voulais m'exprimer à ce sujet et avoir votre opinion sur la question par la même occasion.

    Maintenant je vais me faire lyncher :p à vous je suis prêt Wink












    avatar
    Pierre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Localisation : cannes et environs

    cette société ne nous correspond pas ?! Empty Re: cette société ne nous correspond pas ?!

    Message par Pierre Lun 7 Nov - 18:04

    Ces quelques phrases vont certainement apparaitre pour certain comme utopistes...

    Mais c'est ce que demande mon coeur, et également ce qui nous rendrait notre dignité d'êtres humains.
    avatar
    Yuna de Gallifrey (admin)
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Localisation : Mulhouse

    cette société ne nous correspond pas ?! Empty Re: cette société ne nous correspond pas ?!

    Message par Yuna de Gallifrey (admin) Lun 7 Nov - 18:55

    Je me permets de déplacer le post. La partie 'organisation' concernant l'organisation du forum Smile

    Contenu sponsorisé


    cette société ne nous correspond pas ?! Empty Re: cette société ne nous correspond pas ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:42