Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Presentation Sekainoko

    sekainoko
    sekainoko


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Presentation  Sekainoko Empty Presentation Sekainoko

    Message par sekainoko Lun 20 Fév - 21:14

    Bonjour, je n'ai pas encore véritablement exploré le forum, mais en bon indigné je voulais pouvoir m'assurer d'un droit de parole avant de m'investir ici.
    Maintenant que je sais que c'est bien "interactif" je vais pouvoir me mettre à "bosser".

    J'ai rejoins les indignés de St Brieuc.

    Nous avons un forum qui à l'heure d'aujourd'hui n'est pas utilisé. Nous fonctionnons avec une liste de diffusion.
    J'aimerais qu'il y ai UN forum avec autant de sous catégorie/rubriques qu'on veut, mais UN forum afin que nous puissions effectuer une véritable collecte d'idées.
    Celui-ci me parait le plus approprié.

    Nous avons déjà rédigé un manifeste, nous sommes d'accord pour nous intéresser à l'élaboration d'une constitution.
    Nous menons un certain nombre d'actions :

    http://www.indignago.org/

    Je suis comme tous je pense, conscient de l'urgence de la situation, conscient qu'il y va de la survie de l'humanité, du vivant et même en partie, au delà !
    Je trouve ma place au sein de ce mouvement "a-partide" ( c'est à dire qui n'est pas un parti )en ce sens que nous acceptons tout ceux qui partagent ce point de vu et qui sont prêt à proposer et à faire avancer des idées afin d'avoir un avenir autre que celui de vivre terré dans un bunker au milieu d'une poubelle.
    J'aspire à un monde civilisé où l'homme serait véritablement "Sapiens". Il y a une possibilité, peut être la dernière, s' Indigner !


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:20