Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Zone A Défendre

    avatar
    DiamondAnonyme


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Zone A Défendre Empty Zone A Défendre

    Message par DiamondAnonyme Sam 10 Nov - 22:26

    Bonjour, je commence par me présenter avant de commencer à vous déballer quoi que se soit. Je suis anonyme Smile . Je suis aussi nouveau sur ce forum, et étant inscrit sur d'autres ( CSFA, WWP,... ), je me permet de venir à vous afin de vous connaître mieux pour ensuite faire un choix de mouvement qui correspondras à mes opinions, le votre étant très intéressant.
    J'ai créer un nouveau sujet dont vous reconnaîtrez peut-être l'intitulé ( faute d'imagination ), afin de vous faire part, en premier lieu, de ce lien : http://al-montpellier.over-blog.com/article-ils-detruisent-la-zad-a-notre-dame-des-landes-112002597.html?fb_action_ids=500880716602427&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582 ( la ZAD demande le relais de ces informations ).
    Ce projet d'aéroport me consterne au plus haut point bien que n'étant encore qu'à l'état de projet. Des membres de la ZAD, depuis le 30 Octobre, sont délogés avec violence par les forces de l'ordre, interpellés à tort,... ( sans parler des dégâts environnementaux.
    Je voulais donc savoir, suite à l'organisation d'une manifestation de soutien aux résistants sur Montpellier, s'il est possible d'organiser une ou plusieurs actions pour favoriser l'écoute. Je continuerais à faire circuler cette information dans la mesure du possible.
    En second lieu : j'aimerais aussi rencontrer des Indigné-e-s sur Montpellier.
    Bien à vous.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:34