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    Vaincre la crise maintenant


    Tiersi


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    Message par Tiersi Sam 23 Aoû - 14:24

    SYAPA 224
    L’élève est un futur citoyen. Dans un monde globalisé où la prospérité de tous est l’arme gagnante, la France, comme l’Europe, a besoin de citoyens bien formés.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée pour manque d’assiduité scolaire, pour manque de ponctualité scolaire, pour interrompre sa scolarité…
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.


    Tiersi


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    Message par Tiersi Dim 24 Aoû - 8:33

    SYAPA 225
    L’élève a des devoirs. Les respecter, c’est aussi apprendre à respecter les autres, gage d’un futur vivre ensemble réussi.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée dans le cas d’un exercice scolaire non fait, d’un travail scolaire mal fait.
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Lun 25 Aoû - 8:09

    SYAPA 226
    Le citoyen en formation doit savoir gérer son temps de sommeil. Il est donc normal que le dédain des exigences physiologiques lui coûte.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée quand, d’une façon habituelle, l’élève se couche trop tard.
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Mar 26 Aoû - 7:49

    SYAPA 227
    En respectant les impératifs de l’hygiène, le futur citoyen se rend service et rend service à la collectivité. Ainsi on s’abstient de propager des germes, ainsi on économise des frais médicaux.
    C’est aussi valable pour le lavage des dents…

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée quand l’élève a les mains sales.
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Mer 27 Aoû - 7:50

    SYAPA 228
    La politesse est nécessaire au vivre ensemble.
    La connaissance du comportement, hors de l’école, s’obtient par des enquêtes de voisinage. Procédure indispensable quand l’élève a son nom retenu lors d’un tirage de la «loterie révolutionnaire».

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée quand l’élève tutoie un professeur, garde son couvre-chef en classe, ne dit pas bonjour à un adulte dans son immeuble, à un voisin, au conducteur d’un employé des transports en commun, à un commerçant…
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Jeu 28 Aoû - 7:47

    SYAPA 229
    L’élève doit comprendre très tôt que l’inconvenance nuit au vivre ensemble.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée quand l’élève se livre à une activité non autorisée en classe.
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Ven 29 Aoû - 7:51

    SYAPA 230
    La finalité de l’enseignement n’est pas l’enrichissement des marchands. L’éducation doit commencer par transmettre la hiérarchisation des priorités.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée pour l’élève équipé avec des fournitures scolaires «de marque», avec des fournitures scolaires de fantaisie…
    Sanction financière fortement augmentée pour chaque parent qui équipe l’élève avec des fournitures scolaires «de marque», avec des fournitures scolaires de fantaisie…
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Sam 30 Aoû - 9:29

    SYAPA 231
    Avoir une tenue correcte contribue à façonner un bon vivre ensemble. Les élèves doivent le comprendre très tôt. Cela relève aussi de la responsabilité des parents.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Forte sanction financière pour l’élève, en milieu scolaire, qui porte des vêtements «de marque".
    Sanction financière fortement augmentée quand l’élève a une tenue débraillée.
    Forte sanction financière pour porter une tenue discutable à l’école.
    Sanction financière fortement augmentée quand l’élève a une tenue inappropriée, une tenue provocante…
    Forte sanction financière pour faire porter à son enfant, en milieu scolaire, des vêtements «de marque».
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Dim 31 Aoû - 8:03

    SYAPA 232
    Les artifices de la sexualité n’ont pas leur place à l’école. L’élève y vient pour étudier, pas pour aguicher autrui.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée quand l’élève se maquille trop jeune, a un maquillage inopportun.
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.
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    Message par Tiersi Lun 1 Sep - 8:20

    SYAPA 233
    Sans discipline, une société est vouée à la décadence, sort des hommes faibles et imprévoyants. L’enfant doit l’apprendre dès son plus jeune âge.
    La sanction du parent d’élève s’applique aussi à l’enfant

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée quand l’élève ne se met pas en rang pour entrer dans la classe.
    Sanction financière fortement augmentée pour l’élève qui ne se lève pas en silence quand entre le professeur dans la classe, quand entre un visiteur dans la classe…
    Sanction financière fortement augmentée pour l’élève qui parle en classe sans la permission de l’enseignant, qui fait du bruit en classe, qui utilise son mobile, sa tablette.., en classe.
    Sanction financière très fortement augmentée pour l’élève qui proteste indûment contre la note d’un professeur, pour l’élève qui se moque d’un professeur, qui critique indûment l’enseignement d’un professeur, qui conteste indûment la décision d’un professeur…
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Mar 2 Sep - 8:33

    SYAPA 234
    Soit le perturbateur d’une classe est stupide, soit il perpètre une stratégie à long terme. Auquel cas, c’est un voyou rusé, futur «chef» ou profiteur qui compte ainsi asseoir facilement sa domination par la violence, grâce à l’ignorance généralisée des individus.
    Un tel comportement nuit gravement au vivre ensemble. Le coupable doit en subir les conséquences.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée pour le perturbateur (forcément stupide) qui empêche un élève d’étudier.
    Sanction financière très fortement augmentée pour le caïd menant un groupe qui empêche les élèves d’étudier, qui empêche les élèves doués d’avoir des bonnes notes…
    Sanction financière très fortement augmentée pour chaque perturbateur complice du caïd qui empêche les élèves d’étudier.
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Mer 3 Sep - 7:58

    SYAPA 235
    Le copier-coller ne doit pas être indûment utilisé par l’élève. Mieux vaut que cette forme de paresse intellectuelle se paye tôt plutôt que plus tard.
    Un tel comportement nuit gravement au vivre ensemble. Le coupable doit en subir les conséquences.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée quand l’élève recourt au copier-coller pour un exercice.
    Sanction majorée si l’extrait copié par l’élève n’a pas été entièrement lu, n’a pas été parfaitement compris, n’a pas été entièrement mémorisé…
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Jeu 4 Sep - 8:17

    SYAPA 236
    Tricher est un comportement qui nuit gravement au vivre ensemble. Le coupable doit en subir les conséquences.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière très fortement augmentée quand l’élève triche à un examen, si un cancre force l’élève doué à faire ses devoirs…
    Sanction financière très fortement augmentée pour l’élève qui fait l’exercice d’un autre par intérêt financier, qui fait l’exercice frauduleusement en raison d’une autre forme d’intérêt…
    Sanction financière très fortement augmentée pour l’élève qui bénéficie du travail fait par un autre, qui utilise un appareil interdit lors d’une épreuve, qui communique avec l’extérieur au moyen d’un appareil technique lors d’une épreuve…
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Ven 5 Sep - 13:08

    SYAPA 237
    Tricher est un comportement qui nuit gravement au vivre ensemble. Le coupable doit en subir les conséquences.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière très fortement augmentée pour l’élève qui vole un sujet d’examen, qui vend un sujet d’examen obtenu frauduleusement, qui achète un sujet d’examen obtenu frauduleusement, qui exploite un sujet d’examen obtenu frauduleusement…
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Sam 6 Sep - 8:15

    SYAPA 238
    Le sabotage est un comportement qui nuit gravement au vivre ensemble. Le coupable doit en subir les conséquences.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière très fortement augmentée pour l’élève qui sabote le matériel d’un condisciple, qui sabote le travail d’un condisciple.
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Dim 7 Sep - 7:56

    SYAPA 239
    Le cambriolage dans l’espace scolaire nuit gravement au vivre ensemble. Le coupable doit en subir les conséquences.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière très fortement augmentée pour cambriolage dans l’espace scolaire.
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Lun 8 Sep - 7:53

    SYAPA 240
    Racketter nuit gravement au vivre ensemble. Le coupable doit en subir les conséquences.
    Toute menace implique que le racketteur et sa famille doivent déménager immédiatement loin de la personne intimidée.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière très fortement augmentée pour l’élève qui commet un racket, pour l’élève qui ne dénonce pas son racketteur…
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

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    Message par Tiersi Ven 17 Oct - 14:11

    SYAPA 241
    Détériorer le véhicule d’un professeur ou d’un élève nuit gravement au vivre ensemble. Le coupable doit en subir les conséquences.

    Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
    Sanction financière fortement augmentée pour dégonfler le pneu d’un deux-roues de professeur, d’un véhicule de professeur. Pour dégonfler le pneu d’un deux-roues d’élève, d’un véhicule d’élève. Pour crever le pneu d’un deux-roues de professeur, d’un véhicule de professeur. Pour crever le pneu d’un deux-roues d’élève, d’un véhicule d’élève. Pour la dégradation d’un véhicule de professeur, d’un véhicule d’élève…
    Si l’auteur de la dégradation du véhicule d’un professeur n’est pas démasqué, une sanction financière fortement augmentée s’applique collectivement.
    Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.
    Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.
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    Message par Tiersi Sam 25 Fév - 7:28

    On n’emprunte pas de l’argent, sur la toile, sans vérifier l’identité des créanciers. Il y a beaucoup d’arnaques.

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