Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête sous 48 heures

    avatar
    laurenc1781


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2013

    Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête sous 48 heures Empty Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête sous 48 heures

    Message par laurenc1781 Jeu 31 Oct - 12:28

    Bonjour madame et monsieur Particuliers
    L’honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net. FINANCE-EXPRESS PLUS RAPIDE . je suis une banquiere de la continental banque a la retraite,et je dispose d'un capital de 2.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000€ à l'infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur
    l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans ou plus en maximum selon la somme prêté.
    Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres .
    Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: laurence-morliere@laposte.net
    Fichiers joints
    Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête sous 48 heures Attachmentimages (2).jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (7 Ko) Téléchargé 0 fois

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:53