Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

    avatar
    johanna17


    Messages : 22
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Empty Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

    Message par johanna17 Jeu 13 Fév - 15:26

    je suis Mme JOHANNA etant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois, j\'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr LARIS vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 250.000€ que j\'ai reçu sur mon compte 48heures après sans trop de protocoles.
    Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : jetlaris@gmail.com
    avatar
    FRANSISCO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/12/2014

    Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Empty Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

    Message par FRANSISCO Jeu 18 Déc - 21:34

    Bonjour à tous.. C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart. Je vous le dit parceque je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Juliano LACRUZ. IL m'a accordé mon prêt d'argent de 20.000 euros en moins d'une semaine. Une somme que je dois lui remboursé dans un délai de 3 ans avec un taux de 3%. Grace à lui j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez lui écrire à son adresse ci dessous si vous avez besoin de prêt d'argent. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. IL est très compréhensive et offre des prêt d'argent de 5.000 euros à 900.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement. Email: julianolacruz@gmail.com Merci!

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:49