Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Je suis Charlie


    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Je suis Charlie

    Message par Tiersi Lun 16 Fév - 16:11

    Je suis Charlie
    J’emmerde…

    Les religieux pervers s’efforcent de comparer l’attaque d’un athée causée par l’islam avec des tueries d’égorgeurs d’Allah. Ces ordures religieuses vont même jusqu’à exiger l’excuse collective des athées pour un tel crime, alors que les deux faits n’ont aucun rapport. Dans le premier cas, il s’agit de droit commun. Le second cas, par contre, concerne le mal absolu, c’est-à-dire: tuer l’homme au nom d’Allah. L’islam barbare dont les préceptes vénérés incitent à tuer l’homme au nom de Dieu.
    Les athées n’ont aucun texte sacré incitant à tuer l’homme au nom de l’athéisme. Il n’existe pas, non plus, d’autorité athée qui encourage à tuer l’homme au nom de l’athéisme. Les braves gens ne vont pas battre leur coulpe à chaque meurtre crapuleux.
    Tuer au nom d’Allah est l’ouvrage du diable, d’inspiration diabolique. Contrairement aux athées qui se f… du panthéon religieux, les djihadistes fréquentent assidûment le diable, attendu qu’ils perpètrent ses dégueulasseries en l’idolâtrant au travers d’Allah l’infect, toujours assoiffé de sang.

    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Je suis Charlie

    Message par Tiersi Mar 17 Fév - 16:20

    Je suis Charlie
    J’emmerde…

    Les fatwas criminelles qui demandent, par exemple, de tuer juifs et chrétiens, ne sont toujours pas abrogées par nos musulmans «modérés». Quel scandale! Quelle honte! En n’édictant aucune «contre-fatwa», en n’excommuniant pas les auteurs des fatwas dégueulasses, ces jean-foutre se montrent indignes du sol français. Ou ils signent une réforme de l’islam humanisant le Coran, ou c’est l’expulsion définitive du territoire français.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Je suis Charlie

    Message par Tiersi Mer 18 Fév - 15:45

    Je suis Charlie
    J’emmerde…

    A l’endroit où la police descendit heureusement un djihadiste, ordure religieuse qui commit plusieurs attaques pro-charia, les voisins ont déposé des fleurs. Ces salauds islamistes signent ainsi leur expulsion définitive du territoire occidental. La guerre mortelle que mène l’islam contre l’Occident impose cette disposition de salut public. Nous sommes en guerre civile.
    «Descendre» l’ordure religieuse est le terme adéquat puisque s’y ajoute un sens métaphysique. Le rang privilégié de «martyr» n’existe pas: tuyau crevé des religieux escrocs. Le «paradis» des djihadistes se change en réincarnations douloureuses. Immanquablement. Allah l’infect, tyran de l’islam dégueulasse, ricane.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Je suis Charlie

    Message par Tiersi Sam 21 Fév - 10:21

    Je suis Charlie
    J’emmerde…

    D’après la légalité islamique, les djihadistes sont de «vrais» musulmans car en tuant des innocents, ils «obéissent à Dieu». Exemple: 9:57 «Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le». Corollaire: les musulmans qui ne tuent pas l’apostat «désobéissent à Dieu». Les musulmans s’imaginent que le Coran fut écrit par Dieu, sans faute ni rature. Conception de primitifs idolâtres qui confondent le Coran avec un fétiche magique. Comme si l’ouvrage d’un homme avait les propriétés surnaturelles des «choses» fabriquées «chez Dieu». Rien ne permet de confirmer une telle assertion. Aucun esprit équilibré ne gobe ce genre de mystification. Outre que la fabulation transforme Dieu en tueur pervers, comme ces chefs mafieux interdisant qu’on quitte leur gang sous peine de mort. Face à la saloperie conceptuelle qui divinise tout précepte du Coran, les musulmans raisonnables sont coincés. Ils ne peuvent résoudre ce problème qu’en retirant les préceptes criminels du Coran. Il leur faut donc tuer ou expulser tout musulman qui refuse cette mesure de salut public. Pareillement, durant l’actuelle guerre civile, les Occidentaux doivent enfermer à vie dans des camps d’internement, ou expulser définitivement, les djihadistes revenant du combat en terre étrangère.
    Quand les préceptes criminels seront retirés du Coran, chaque djihadiste perdra sa caution islamique. Ces ordures religieuses ne pourront plus commettre leurs dégueulasseries meurtrières avec l’aval, nolens volens, des autorités islamiques qui glorifient la paix. En plus, les autorités musulmanes en question devront excommunier la totalité des ordures islamiques.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Je suis Charlie

    Message par Tiersi Mar 14 Avr - 8:12

    On n’emprunte pas de l’argent, sur la toile, sans vérifier l’identité des créanciers. Il y a beaucoup d’arnaques.
    avatar
    abelle


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/04/2015

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Re: Je suis Charlie

    Message par abelle Jeu 16 Avr - 21:33

    Bonjour Madame , Monsieur , Mlle, Témoignage d'offres de prêts aux particuliers suite à un service que m’a rendu une dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent voici son adresse email: abelle.gautier@laposte.net
    Grâce à Monsieur abelle gautier j'ai retrouvé les sourires aux lèvre s’est grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 45.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de chez cette dame sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur abelle gautier m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis ce prêt . Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez.
    Voici son adresse électronique : abelle.gautier@laposte.net
    Cordialement,

    avatar
    abelle


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/04/2015

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Témoignage d'offres de prêts aux particuliers

    Message par abelle Jeu 16 Avr - 21:34

    Bonjour Madame , Monsieur , Mlle, Témoignage d'offres de prêts aux particuliers suite à un service que m’a rendu une dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent voici son adresse email: abelle.gautier@laposte.net
    Grâce à Monsieur abelle gautier j'ai retrouvé les sourires aux lèvre s’est grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 45.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de chez cette dame sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur abelle gautier m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis ce prêt . Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez.
    Voici son adresse électronique : abelle.gautier@laposte.net
    Cordialement,
    avatar
    abelle


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/04/2015

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Re : demande

    Message par abelle Jeu 16 Avr - 21:35

    Bonjour Madame , Monsieur , Mlle, Témoignage d'offres de prêts aux particuliers suite à un service que m’a rendu une dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent voici son adresse email: abelle.gautier@laposte.net
    Grâce à Monsieur abelle gautier j'ai retrouvé les sourires aux lèvre s’est grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 45.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de chez cette dame sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce qu
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Je suis Charlie

    Message par Tiersi Ven 17 Avr - 8:10

    Tiersi a écrit:Je suis Charlie
    J’emmerde…

    D’après la légalité islamique, les djihadistes sont de «vrais» musulmans car en tuant des innocents, ils «obéissent à Dieu». Exemple: 9:57 «Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le». Corollaire: les musulmans qui ne tuent pas l’apostat «désobéissent à Dieu». Les musulmans s’imaginent que le Coran fut écrit par Dieu, sans faute ni rature. Conception de primitifs idolâtres qui confondent le Coran avec un fétiche magique. Comme si l’ouvrage d’un homme avait les propriétés surnaturelles des «choses» fabriquées «chez Dieu». Rien ne permet de confirmer une telle assertion. Aucun esprit équilibré ne gobe ce genre de mystification. Outre que la fabulation transforme Dieu en tueur pervers, comme ces chefs mafieux interdisant qu’on quitte leur gang sous peine de mort. Face à la saloperie conceptuelle qui divinise tout précepte du Coran, les musulmans raisonnables sont coincés. Ils ne peuvent résoudre ce problème qu’en retirant les préceptes criminels du Coran. Il leur faut donc tuer ou expulser tout musulman qui refuse cette mesure de salut public. Pareillement, durant l’actuelle guerre civile, les Occidentaux doivent enfermer à vie dans des camps d’internement, ou expulser définitivement, les djihadistes revenant du combat en terre étrangère.
    Quand les préceptes criminels seront retirés du Coran, chaque djihadiste perdra sa caution islamique. Ces ordures religieuses ne pourront plus commettre leurs dégueulasseries meurtrières avec l’aval, nolens volens, des autorités islamiques qui glorifient la paix. En plus, les autorités musulmanes en question devront excommunier la totalité des ordures islamiques.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Réponse au vendredi 13

    Message par Tiersi Dim 22 Nov - 6:00

    Message d’ordre prophétique aux politiques internationaux

    Les boucheries bestiales du vendredi 13 dans Paris furent commises par d’intrépides soldats surarmés qui massacrèrent de redoutables civils non armés devant eux. Quel immense courage il fallut à ces combattants d’Allah, au déshonneur guerrier de bandits: thugs, S.S., Khmers rouges… Pervers sans c… Ces bouchers ne sont pas des hommes. Dieu les vomit. Même le diable les méprise.

    L’islam, qui nous déclare la guerre, veut notre destruction, la disparition de nos valeurs, nos libertés, notre culture. L’islam veut notre complète soumission, notre esclavage à son obscurantisme sanguinaire. L’ensemble des Occidentaux doivent donc répliquer d’une manière adéquate. Toute riposte militaire restera insuffisante car les motifs de ces carnages sans fin ont un caractère fondamentalement religieux. D’une religion légalement criminelle, nos ennemis religieux tirent leur force. Cette force maléfique doit se retourner contre eux pour les néantiser. Chaque mesure contre la religion qu’ils fétichisent à la façon des primitifs féroces les mortifiera au plus profond de leur ego psychopathique, les démoralisera, les anéantira. On obtiendra ainsi chez eux un abattement beaucoup plus dévastateur que le nombre des djihadistes tués, puisque ces ordures religieuses se présentent comme les baiseurs vérolés de la camarde. Baiseurs baisés. Moyen assuré de terroriser ces charognes confessionnelles. Lorsque certaines idées dépassent les bombes en pouvoir explosif, chaque mot devient une arme. Les pensées vicieuses ne se combattent qu’avec des thèses contraires. Le feu éteint le feu. Le feu divin guérit du feu diabolique. Bref, pour contrecarrer une idéologie, il est indispensable d’utiliser des arguments idéologiques. En tympanisant leur idéologie, l’Occident vaincra les djihadistes.

    Commencer par l’interdiction totale de l’islam en terre civilisée. Fermer toutes les mosquées. Cela permettra de juguler l’inquisition musulmane qui s’appelle charia. Une pratique moyenâgeuse, inhumaine, qu’aucun gouvernement occidental n’aurait dû tolérer sur son sol.
    Afin de supprimer l’originel germe ravageur du mahométisme, doit naître un islam civilisé. C’est pourquoi il faut proposer aux musulmans la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE:
    1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
    2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
    3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).

    Chaque musulman accepte cette réforme ou est expulsé définitivement du territoire occidental. Enfermement à vie pour les nationaux de l’islam réfractaires qui ne s’exilent pas. En repoussant l’ISLAM PACIFIQUE, ils se définissent comme nos ennemis mortels.

    Sans ces dispositions de protection publique, comment l’autochtone peut-il différencier les musulmans humanistes des musulmans souhaitant l’assassiner? Les pouvoirs publics le laissent sans défense parmi d’insensibles ennemis dissimulés partout. Cette faute gouvernementale ne sera jamais pardonnée par les populations des pays d’accueil lâchement attaquées.

    La face ténébreuse de Mahomet ne doit plus rester tue par nos médias. Quand il participait aux tueries, Mahomet perdait sa capacité prophétique. Nul homme ne peut transgresser cette loi divine. La sauvagerie des combats et l’ambition politique embrasaient son ego qui étouffait l’inspiration du ciel: voix intérieure extrêmement ténue. Dans le vacarme, qui entend un doux murmure? Mahomet était un homme comme tous les autres prophètes. Supérieur à aucun autre homme. Posséder un don prophétique ne rend pas l’homme supérieur au moindre de ses prochains.
    Pareillement à «Mein kampf», le Coran contient des préceptes criminels qui exhortent les croyants aux tueries. D’ailleurs Mahomet fonde sa religion sur la guerre «sainte». Etant un guerrier impitoyable, il demande à ses hommes de tuer au nom d’Allah. Il tue abondamment pour imposer sa religion. Or Allah interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’enc... Dans sa fureur guerrière, le prophète Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Dieu alors châtie la totalité des criminels religieux: escrocs du dire d’Allah qui s’attribuent indûment Son parrainage (mot prenant dès lors un sens maffieux) afin de perpétrer leurs dégueulasseries sanglantes. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
    Depuis le début de l’hégire jusqu’à aujourd’hui, observons que les batailles entre coreligionnaires n’ont jamais cessé. Annulation de cette malédiction divine seulement quand les musulmans n’offenseront plus Allah. Quand ils ne tueront plus en Son nom. Pas avant. Nul de bafoue Allah impunément.

    Mahomet fut un homme, pas Dieu. Pourtant les religieux de l’islam l’identifient à Dieu. La preuve: les musulmans interdisent de reproduire son image, comme Allah. Par conséquent, il est mis sur le même plan que Dieu. Il devient ainsi l’égal d’Allah. Sacrilège! Idolâtrie!
    Mahomet trompe ses fidèles. En récompense de crimes religieux, il promet un paradis chimérique. Comme si Dieu rétribuait la cruauté. Les sacrificateurs d’un Allah sanguinaire, en permanence courroucé (faux dieu), doivent perdre au plus tôt l’autorisation de tuer que leur confère l’inquisition musulmane: la charia et ses fatwas.

    Pour se délivrer de l’inquisition catholique, les Européens durent massacrer d’autres Européens. Aujourd’hui, pour se délivrer de l’inquisition musulmane, les Occidentaux doivent massacrer la totalité des fous d’Allah. Pas d’autre issue. Retour révolutionnaire: la liberté ou la mort.

    L’agression nihiliste des djihadistes repose sur la croyance forcenée en l’eschatologie qui advient maintenant. Si les Occidentaux négligent ce facteur primordial, ils prolongeront inconsidérément l’idéologie mortifère de l’islam, aux désastreuses conséquences socio-économiques dans nos pays où essaimera la guerre civile. L’aveuglement métaphysique est la folie des matérialistes rigides, aussi obtus que les psychopathes d’Allah. L’esprit domine la matière.

    Arrive maintenant la grande purge musulmane qui clôturera le stade inhumain de l’islam. Souhait d’Allah. Lucifer, utilisant la perversité du diable, s’affaire pour que le vœu divin s’accomplisse en temps voulu.
    Les djihadistes et leurs suppôts n’atteignent jamais le paradis. Comme tous les cocus notoires, ils l’ignorent. En remplacement, Lucifer leur promet des morts suivies de réincarnations terrifiantes. Lucifer tient toujours parole.

    L’instauration de l’ISLAM PACIFIQUE sera la défaite cuisante des djihadistes, leur pire revers, une terrible humiliation, l’annonce d’un prochain terme lamentable, honteux, merdique. Compte tenu de leur inversion morale, un islam légalement non criminel ne peut que les épouvanter. L’histoire retiendra d’eux uniquement le sabordage involontaire de leur cause indéfendable dans le monde entier. La cruauté religieuse de l’islam féroce deviendra anachronique. En contrée civilisée, l’islam criminel aura perdu son venin mortifère. La postérité verra les ordures religieuses d’Allah comme une bande de sombres abrutis empapaoutés par le diable. Il n’y a jamais eu d’«élus» sur terre et il n’y en aura jamais aucun. Dieu n’a pas de favoris.
    En ces temps apocalyptiques, l’esprit sain(t) soutient les Occidentaux et rejette l’islam non réformé qui demeure un cul-de-sac spirituel.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Vaincre les djihadistes

    Message par Tiersi Sam 5 Déc - 9:56

    Défaite cuisante des djihadistes

    Le principal revers psychologique que les Occidentaux peuvent infliger aux djihadiste concerne l’aspect prophétique de leurs manœuvres. Ce à quoi ils tiennent le plus: l’impression enivrante de déclencher la fin des temps. Aussi guettent-ils superstitieusement les signes «du ciel». Alors aux Occidentaux de leur fournir un signe déterminant, irréfutable, qui les plongera dans l’abattement. Preuve qu’Allah les réprouve. Ce signe, qui prend sa source en terre civilisée, rapidement visible aux quatre coins du monde, est la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE:
    1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
    2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
    3) Interdiction totale, définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).

    Plus aucune propagande djihadiste ne serait possible en territoire humaniste: écrits, prêches, vidéos sur Internet… L’antipode d’une conception diabolique de l’islam obscurantiste où règne en despote la cruauté meurtrière des religieux. Signe manifeste qu’Allah donne Sa pleine approbation à la pacification de l’islam. Du même coup, grâce à ce signe bénéfique, la planète entière s’apercevra qu’Allah maudit les djihadistes. Malédiction confirmée. Rappelons l’imprécation divine: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment». Le châtiment d’Allah ne se fit pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuèrent. Et jusqu’à aujourd’hui, les frères en religion de l’islam ne cessent de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique: invention du guerrier Mahomet impitoyable, afin d’assouvir ses ambitions politiques. Pas avant, Allah n’arrêtera de châtier les musulmans.

    Tout compte fait, à cause de leur action démoniaque, les djihadistes auront permis l’avènement d’un islam pacifié, par une réforme unique. Une réforme universelle qui s’applique à toutes les tendances coraniques. Une réforme salutaire qui délivre les musulmans humanistes de la férocité des religieux sanguinaires. Ainsi, du mal sort le bien. Leçon de Dieu. L’anéantissement des djihadistes devient le triomphe d’Allah.

    L’élaboration d’un islam purement français serait une erreur monumentale. Le monde civilisé a besoin d’un islam pacifié qui respecte mêmement la vie dans tous les pays non obscurantistes. Aucun officiant étranger ne doit diriger une mosquée en France ou y prêcher.

    Après avoir subi diverses attaques meurtrières de l’islam, les Français considèrent, à bon droit, chaque musulman comme un ennemi possible. Par conséquent, à ce dernier de prouver le contraire en acceptant la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE.

    Tout pays musulman qui contesterait la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE en terre civilisée démontre, ipso facto, sa complicité avec les djihadistes. Il s’agit par conséquent d’un pays belliqueux à pénaliser.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Je suis Charlie - Page 2 Empty Je suis Charlie

    Message par Tiersi Sam 25 Fév - 7:25

    On n’emprunte pas de l’argent, sur la toile, sans vérifier l’identité des créanciers. Il y a beaucoup d’arnaques.

    Contenu sponsorisé


    Je suis Charlie - Page 2 Empty Re: Je suis Charlie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59