Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Calendrier

    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    Calendrier Empty Calendrier

    Message par Sebillard Dim 23 Oct - 21:01

    04-11 Prochain mouvement en partenariat avec Occupy France: la Defense le 4 novembre a 15h.
    Occupation du parvis de la Défense pour une durée indéterminée.
    Organisez la logistique des a présent en créant un post dans chaque région/ville.
    Voici un sondage qui nous permettra d'avoir des chiffres intéressants pour l'organisation des manifestations, tant au plan national qu'au plan local. Vous pouvez vous en inspirer pour la rubrique logistique de votre region en choisissant l'option sondage. Ajoutez simplement le nom de votre région dans le titre afin que les organisateurs ne se mêlent pas les pinceaux lors de l'étude des chiffres Wink Merci.
    co-voiturage pour la Defense

    Pour les rassemblements, merci de respecter les horaires afin de ne pas laisser le temps aux autorités de s'organiser. Ils auront prévu des mesures.

    11-11-11 mouvement mondial. Rassemblement a divers endroits, consultez régulièrement le calendrier. Pour les infos, n'oubliez pas l'agenda prés de l'onglet deconnexion.
    (Sur lequel je n'ai aucune option M'sieur, je ne peux pas ajouter d'événement depuis mon tel, qui peut gérer le calendrier? On a quelqu un qui se colle a la tenue du calendrier?)
    Les lieux de rassemblement:
    https://www.facebook.com/pages/Les-indignés-de-France-Points-de-RDV-du-111111/130775170361420

    12-11 les indignes a la Bastille. Rassemblement.

    en fonction du déroulement des journees du 4 (la Defense) du 11-11-11 (mouvement mondial) et du 12 (la Bastille) et de la repression que nous pourrions subir, nous envisageons une journee "représailles a l'usage de la force". Nous vous demandons a tous de réserver le week end a compter du 25/11. Une action de blocage est prevue. Nous vous tiendrons informes des détails par la suite, en fonction de la conduite du gouvernement.
    Je rappelle que toute action est pacifique.


    Dernière édition par Sebillard le Dim 30 Oct - 14:48, édité 6 fois (Raison : Mise a jour / liens / dates...)
    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par Sebillard Mar 25 Oct - 14:47

    Samedi 29 comparution de 11 indignes!!! L'ile de la cite.

    http://paris.reelledemocratie.com/node/616
    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par Sebillard Mar 25 Oct - 16:50

    Calendrier des Indignés:

    https://www.facebook.com/agenda.indignes
    avatar
    Yuna de Gallifrey (admin)
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Localisation : Mulhouse

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par Yuna de Gallifrey (admin) Mar 25 Oct - 17:01

    question : concernant le calendrier du forum, on ne peut pas le modifier ? je ne peux rien y ajouter. faut-il que ce soit la personne titulaire du compte agenda.indignes@gmail.com qui s'en charge ?
    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par Sebillard Mar 25 Oct - 17:07

    Je n'ai pas la main dessus non plus, j'en avais parle je ne sais plus trop ou...
    C'est pourquoi j'ai ajoute celui-ci.
    Mr Kellear
    Mr Kellear


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/10/2011

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par Mr Kellear Mar 25 Oct - 21:12

    Yuna, je ne sais pas trop mais en tout cas, si on peux y ajouter quelque chose, ça sera par l'intermédiaire de google calendar (sauf si tu parle du calendrier vide du forum dans quel cas seuls les admins peuvent le faire à partir de leurs post mais ça fait doublon comme fonction (par contre, j'ai pas trouvé comment la virer))
    avatar
    bricou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par bricou Mar 25 Oct - 23:38

    Bonjour, je suis le créateur de l'agenda agenda.indignes@gmail.com .
    Pour rajouter des événements dessus, deux solutions: vous m'envoyez un mail à cette adresse contenant les informations de l'événements
    deuxième solution, la plus simple pour moi, est de créer un événement facebook, de le partager avec agenda.indignes@gmail.com (ou encore de m'envoyer un fichier *.ics)

    Je suis content de voir que le calendrier est vu hors de facebook! J'attends vos mails/agendas!
    avatar
    bricou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par bricou Mar 25 Oct - 23:46

    Petite correction au vu de l'agenda que je viens de voir sur ce forum: sur l'agenda des indignés, je souhaite que n'apparaissent que les manifestations dites "d'occupation", les assemblées populaires des différentes villes et événements de ce type. Avec une date précise, un lieu, et une fréquence (ex: Assemblées populaires placie pie tous les samedi à 19h).

    Car le but de cet agenda est de faciliter à chacun l'accès à l'information sur les mouvements près de chez lui!
    Mr Kellear
    Mr Kellear


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/10/2011

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par Mr Kellear Mer 26 Oct - 0:25

    Contacte moi en mp pour ça, c'est moi qui ait mis en place la page sur le forum et je me suis contenté de copier collé le code que me fournissait google. (et je ne connais pas du tout google calendar ni ses fonctionnalités)
    avatar
    bricou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par bricou Mer 26 Oct - 12:19

    Je n'ai pas le temps de m'occuper de faire connaitre mes pages et de suivre le fofo! ecris moi directement à l'adresse de l'agenda, car je ne comprends pas bien ce que tu attends de moi!
    avatar
    bricou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2011

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par bricou Mer 26 Oct - 17:23

    petit up, je rappelle que la page (https://www.facebook.com/agenda.indignes) est aussi visible si vous n'êtes pas inscrit sur Facebook! N'hésitez pas à la partager autour de vous!
    Tete d ail
    Tete d ail


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par Tete d ail Jeu 27 Oct - 13:08

    Question : y a t il des manifestations prévu pour le G20 (ou plutôt contre). Un rassemblement ?
    Si oui c est ou et quand ?
    Sebillard
    Sebillard
    Admin


    Messages : 232
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 47
    Localisation : Noyon/Oise

    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par Sebillard Dim 30 Oct - 1:48

    Il faudrait que tu te renseignes dans la rubrique rassemblement par ville/regions. Mais a n'en pas douter il y a quelque chose. Sinon, a toi de lancer le sujet sur le forum afin de gérer le rdv. Peu de monde est inscrit pour l'instant, mais ca va venir. N'hesite pas a faire circuler le lien au maximum!

    Contenu sponsorisé


    Calendrier Empty Re: Calendrier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:22