Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ...

    cabassole
    cabassole


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/10/2011

    voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ... Empty voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ...

    Message par cabassole Mer 26 Oct - 21:24

    kit humain pour tout les etres nés et a naitre :
    revenu minimum universel
    nourriture locale et saine ecologiquement
    eau potable
    energie electrique (non impact ecologiquement)
    education gratuite et obligatoire
    accès aux soins gratuits
    accès a la culture (bibliothèque, théatre, cinema;...) gratuit

    pour chaque etre humain de la planete

    tout cela est possible avec les milliards disponibles...
    premier phase
    arret immediat de la spéculation sur les denrées alimentaires
    taxation de toutes speculations sur les dettes des etats
    recuperation de toutes les terres cultivables pour l'alimentation (bio s'entend)
    protection des forêts et des zones humides ...

    tout cela est possible si nous nous en donnons les moyens


    DEMANDONS L'IMPOSSIBLE !!!(selon eux !!)
    arretons de jouer petits bras !! soit on le fait maintenant soit ça sera trop tard.

    j'ai 55 ans depuis 40 ans je rêve de ce qui arrive en ce moment.. je n'ai jamais cru au grand soir que préconisaient tous les groupes d'extreme gauche de ma jeunesse...toutes les revolutions françaises 1789, 1848, 1871, 1905 et les autres ont été récupérées par les bourgeois et les intellos.
    je ne croyais qu'a une revolution de la reflexion non violente mais sur le long terme
    "tu verras bien qu'un beau matin, fatigué,
    j'irai m'asseoir sur le trottoir d'a coté
    tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi
    assis par terre comme ça ..."bounce
    je vous embrasse tous,
    continuez a inventer, reflechir, prenez votre temps
    il vous font croire qu'il y a le feu

    mais non le monde de demain est en marche
    mais ça prend du temps d'inventer un autre monde
    car c'est possible croyez le !!!




    Sumérien
    Sumérien


    Messages : 53
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 40
    Localisation : le pays du camembert

    voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ... Empty Re: voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ...

    Message par Sumérien Mer 26 Oct - 21:44

    Cabassole +10.
    J'ai meme vu un doc sur les imprimantes 3D ou une fois que tu en as créé une, elle est capable de se faire une soeur jumelle, et meme un robot reconstruire un autre robot. Donc meme si l on imagine devoir refaire tout de A à Z et bien ca peut etre super rapide puisque les robot peuvent bosser nuit et jour afin que les chantiers avancent au plus vite. Pour ce qui est des champs on peux imaginer meme en ville des champs verticaux, ce qui permet de cultiver sur une faible surface au sol environ 1/5 hectare mais le tout sur plusieurs niveaux. Enfin le panel de possibilité est immense, les transports teleguidés par GPS et electrique, accessible a tout le monde dans toute la ville type BUS mais individuel, train, etc etc. Le tout sans polluer et offrir a la population ce qu'elle a deja d'un point de vue accessibilité. Et tout ca sans que l'homme est besoin de travailler.
    rien n'est impossible.
    jerometaquin
    jerometaquin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/10/2011

    voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ... Empty Re: voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ...

    Message par jerometaquin Jeu 27 Oct - 0:42

    salut

    je connait pas encore bien l'organisation je vous ai decouvert il n'y a que 3-4 jours et je viens de m'inscrire mais etant indignés depuis des années je ne peux que me joindre a vous pour changer tout ca

    - il serait bien je pense de dissoudre toute forme monétaire du globe

    - que par exemple ceux qui ont deja leur boulot le continue, mais ceux qui ne bosse pas s'emploi au bien collectif de l'humanité

    - faudrait trouver un systeme qui rend vraiment preferable les produits locaux plutot qu'aux importations
    (on peux pas les interdires Sad les bananes poussent pas encore en france)

    - activer un maximium de circuit de recyclage des dechets et organiser une vraie culture bio avec autant que possible de la vente direct

    - limiter la surproduction de produits a l'utilité plus que limité et revenir sur des produits qui n'ont pas de date de fin de vie programmée
    (oui nos chers fabriquants prevoient que leur produit "superfiable" tombe en panne apres x années)

    et bien d'autre, mais a 2h30 du matin les idées me viennent plus trop ^^
    avatar
    marc


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/11/2011

    voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ... Empty Re: voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ...

    Message par marc Jeu 3 Nov - 10:40

    Il y a longtemps que je pense que notre société occidentale, et surtout notre économie libérale est à bout de souffle avec la fin de la vraie politique au profit d'un marché mystérieux souvent et en tout cas devenu incontrôlable. J'en étais arrivé à attendre la fin de cette décadence en me disant qu'on verrait bien ce qui se passerait. Les civilisations disparaissent toutes. Le chaos, quoi! Et puis les indignés m'ont redonné espoir, l'indignation a repris en moi le dessus sur la résignation. Peut-on encore faire quelque chose pour remettre en route notre monde? En redonnant sa place à l'homme, en faisant cesser la spéculation. Vous lire tous me redonne espoir. Je suis prêt à participer à ce mouvent naissant.
    cabassole
    cabassole


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/10/2011

    voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ... Empty Re: voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ...

    Message par cabassole Sam 5 Nov - 16:32

    voila c'est ça qui faut
    avoir de l'espoir ça ils peuvent fouiller nos poches, nos ordi, nos maisons, ils ne pourront pas nous l'enlever...
    nous sommes nombreux et forts !!!
    cheers sunny
    avatar
    duchesse


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/10/2013

    voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ... Empty AUCUN FRAIS A PAYER AVANT L'OBTENTION

    Message par duchesse Sam 5 Oct - 20:18

    Bonjour,

    Particuliers, artisans, Retraité, fonctionnaires de tous ordres, Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous été arnaqué par des personnes de mauvaise fois. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette?

    Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise pour se remettre sur les rails? Alors, Je suis la meilleure solution pour vous. Je dispose d'un capital très élevé que je met à la disposition de toute personne sérieuse voulant faire un prêt à court et long terme allant de 1000 euros à 1.500.000€ avec un taux de 2% d'intérêt l'an selon la somme prêtée ne voulant pas violer la loi sur l'usure. La durée du rambour va de cinq (5) à trente (50) ans maximum selon la somme prêtée.

    NB: Vous n'auriez rien à débourser avant de recevoir les fonds sur votre compte Car tout cela serait à ma charge. Veuillez donc me répondre par email: famille.duchesse@hotmail.fr avec tous vos détails si vous souhaiter réellement faire un prêt.

    Bien à vous
    Cordialement
    Duchesse Roland

    Contenu sponsorisé


    voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ... Empty Re: voir plus loin arreter de regarder que le bout de son nez ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:12