Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Dévellopeur java pour application mobile

    Mr Kellear
    Mr Kellear


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/10/2011

    Dévellopeur java pour application mobile Empty Dévellopeur java pour application mobile

    Message par Mr Kellear Jeu 20 Oct - 0:37

    Je suis en train de creer un réseau social crypté, les méthodes utilisées sont lourdes et la version sur laquelle je travaille est en javascript.

    Il faudrait creer une application en java afin d'avoir un vitesse d'éxécution suffisament rapide pour permettre une utilisation suffisament fluide depuis les appareils mobiles.

    Plus d'infos sur le projet
    avatar
    elijah hispaniola


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 41
    Localisation : paris

    Dévellopeur java pour application mobile Empty Re: Dévellopeur java pour application mobile

    Message par elijah hispaniola Jeu 20 Oct - 2:24

    Bonjour tout le monde,

    Alors je m'excuse par avance je n'ai pas du tout l'habitude des forums et peut être que j'écris pas dans le bon sujet...tout ça pour dire que dans la vie civile je suis régisseuse ciné,tv...donc je vous offre mon aide si besoin du point de vue de l'organisation des rassemblements ,réunion ou autre selon les disponibilités de chacun bien sur.Mais si je peux rendre service y'a pas de soucis.Par contre je ne serais d'aucune aide pour le site je suis une quiche coté ordi.Voili voilou
    En espérant avoir de vos news sale petits indignés ! bye
    avatar
    tigrou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Dévellopeur java pour application mobile Empty Re: Dévellopeur java pour application mobile

    Message par tigrou Ven 21 Oct - 0:37

    en faite c pas que tu est pas dans bon sujet mais il faut que tu en ouvre un ^^ cela se trouve "recrutement" ca c bon, mais après en bas à droite ce trouve "nouveau" Wink et la c est à toi de jouer
    Par contre précise l endroit ou tu peux t impliquer Wink

    Tous Unis
    avatar
    elijah hispaniola


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 41
    Localisation : paris

    Dévellopeur java pour application mobile Empty Re: Dévellopeur java pour application mobile

    Message par elijah hispaniola Sam 22 Oct - 19:45

    OK merci pour ta réponse !!

    bizzzzz
    avatar
    FRANSISCO


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/12/2014

    Dévellopeur java pour application mobile Empty Re: Dévellopeur java pour application mobile

    Message par FRANSISCO Jeu 18 Déc - 21:39

    Bonjour à tous.. C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart. Je vous le dit parceque je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Juliano LACRUZ. IL m'a accordé mon prêt d'argent de 20.000 euros en moins d'une semaine. Une somme que je dois lui remboursé dans un délai de 3 ans avec un taux de 3%. Grace à lui j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez lui écrire à son adresse ci dessous si vous avez besoin de prêt d'argent. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. IL est très compréhensive et offre des prêt d'argent de 5.000 euros à 900.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement. Email: julianolacruz@gmail.com Merci!

    Contenu sponsorisé


    Dévellopeur java pour application mobile Empty Re: Dévellopeur java pour application mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:14