Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Message a tous mes frères étranger révolutionnaire

    avatar
    St-Jean-dit-la-lumière


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/12/2011

    Message a tous mes frères étranger révolutionnaire Empty Message a tous mes frères étranger révolutionnaire

    Message par St-Jean-dit-la-lumière Jeu 22 Déc - 21:55

    Au frère des ténèbres, d'une certaine certitude au delà du soleil, où le nom de liberté se confond dans tous les cieux révolutionnaires, ma sœur africaine ou chinoise ou autre, qu'on opprime sous un certain ciel noir du racisme et autres, je te parle d'un pays où règne pour l'instant un semblant de liberté, ce pays s'appelle la France, pays des droits de l'homme, moi je préfère humain, y a femme et homme.
    Tant que je serai libre de penser, je pourrais m'exprimer. Donc, je profite de ma liberté quand je serai enfermé ou mort, tué par la fin des multitudes anti démocratiques des dictatures oppressantes de tous pays, je communiquerai sous forme de nuage ou de ciel bleu, je dirai ton nom à toutes les étoiles où règne qu'une certaine révolution.
    Là où je veux en arriver, frères revolutionnaires de Tunésie, Espagne, Egypte, Lybie, que tu pries Allah le bienheureux, Jehovah ou Jesus-Christ ou que tu t'intéresses à Iris et à Orubis en passant par mon frère animal, je te dis que la révolution est nécessaire et que l'aboutissement est un appel d'une non violence complête contre les dictateurs du monde entier.
    Je te hurle du fin fond des au-delà des certitudes que quoiqu'il arrive on sera tout ou tard libéré de ce putain de joug anti-démocratique, tout ce que vous faites là mes frères et sœur, j'en ai parlé dans ce coin de France, à Strasbourg et ailleurs, sous forme de rêve d'une création d'une certaine révolution non-violente et permanente.

    J'en ai rêvé, vous l'avez fait.

    Le but ce n'est pas de nous récupérer, la révolution vous appartient, la révolution appartient au peuple. N'oubliez pas de ne pas vous récupérer par les églises et confessions du monde entier. Moi qui ai la chance de parler aux oiseaux, un oiseau blanc des certitudes m'a murmurer près de la fontaine des connaissance avant la première immaculé, que le pêché originel n'est pas le sexe mais la souffrance.

    Conclusion, quand les guerres, le viol, les massacres des animaux s'arrêteront, nous serons en mesure d'évoluer. Ne vous faites aucune illusion. La souffrance est la souffrance et quoiqu'on fasse la régression appelle une certaine forme de stalinisme et de fascisme. Ne faites confiance à aucun parti politique, les politiciens sont au service de leurs ambitions et pas de leurs pays.
    Explication, les néoconservateurs sont au service du libéralisme, les socio-démocrates sont des marchands d'illusions, les extrêmes sont la violence et la répression légalisée sous forme de goulag.
    L'oiseau du paradis blanc, je n'ai rien contre personne, ni droite ni gauche, à condition de ne pas vouloir nous récupérer. La libérté de la démocratie est une chose plus que précieuse.

    Ma sœur tunisienne de la révolution n'est pas finie, le prix du pain n'a pas baissé et tu n'es pas libéré.
    La civilisation judéo-chrétienne dont je fais malheureusement parti essaye d'exporter son modèle dans la monde entier. Demande au lapons, exploités par Gasprom ce qu'ils pensent.

    La solution qui n'en est pas une est le conseil d'un sage au fin fond d’Afrique, d'un moine tibétain enfermé en Birmanie, qui n'en a rien à foutre d'un portable ou d'une voiture mais qui connaît les mystères d'un vol d'oiseau ou d'un coucher de soleil.

    Sais-tu que dans ce monde tu as l'impression de vivre et d'être libre alors qu'une fois mort tu es libre et tu vis, comprenne qui voudra;

    l'importance c'est pas de vivre, c'est d'aimer et de faire quelque chose qui ne rapporte que du bien à son cœur.

    Jean Paul & le dactylo.
    avatar
    Plume aux vents


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/06/2013

    Message a tous mes frères étranger révolutionnaire Empty Re: Message a tous mes frères étranger révolutionnaire

    Message par Plume aux vents Jeu 20 Juin - 12:48

    C'est beau mais concrètement que faire ?

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:08