Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Sebillard
besky
Syrano
Mr Kellear
8 participants

    Réseau social crypté orienté activisme


    Mr Kellear


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/10/2011

    Réseau social crypté orienté activisme - Page 3 Empty Re: Réseau social crypté orienté activisme

    Message par Mr Kellear Dim 23 Oct - 1:54

    Bon sinon des nouvelles

    Je comptait prendre mon temps pour bien tout définir mais j'ai finalement décidé de rejoindre l'occupation de la défense et je n'ai, à ce jour, trouvé personne pour me prêter un ordinateur portable.
    Par conséquent, plutot que de prendre l'opinion des gens sur chaque point, je vais bosser à fond sur l'idée que j'avais et je vais m'efforcer de faire un code clair et commenté puis je distribuerais les sources.

    Bref j'ai une date, ce sera pour avant le 4 novembre Smile

    elijah hispaniola


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Réseau social crypté orienté activisme - Page 3 Empty Re: Réseau social crypté orienté activisme

    Message par elijah hispaniola Dim 23 Oct - 1:56

    Mr Kellear a écrit:Bon sinon des nouvelles

    Je comptait prendre mon temps pour bien tout définir mais j'ai finalement décidé de rejoindre l'occupation de la défense et je n'ai, à ce jour, trouvé personne pour me prêter un ordinateur portable.
    Par conséquent, plutot que de prendre l'opinion des gens sur chaque point, je vais bosser à fond sur l'idée que j'avais et je vais m'efforcer de faire un code clair et commenté puis je distribuerais les sources.

    Bref j'ai une date, ce sera pour avant le 4 novembre Smile

    Bon courage à toi pour le boulot ! bye on se verra tous le 4 !
    Sumérien
    Sumérien


    Messages : 53
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 40
    Localisation : le pays du camembert

    Réseau social crypté orienté activisme - Page 3 Empty Re: Réseau social crypté orienté activisme

    Message par Sumérien Dim 23 Oct - 2:03

    Nickel alors au 4
    Mr Kellear
    Mr Kellear


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/10/2011

    Réseau social crypté orienté activisme - Page 3 Empty Re: Réseau social crypté orienté activisme

    Message par Mr Kellear Dim 23 Oct - 5:40

    La sécurité semble au point, je me suis fait un petit plaisir au passage Smile

    Réseau social crypté orienté activisme - Page 3 Secums10
    avatar
    carpé


    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 40
    Localisation : 40000 mont de marsan;les landes

    Réseau social crypté orienté activisme - Page 3 Empty Re: Réseau social crypté orienté activisme

    Message par carpé Dim 23 Oct - 9:54

    mdr!!! Wink

    Contenu sponsorisé


    Réseau social crypté orienté activisme - Page 3 Empty Re: Réseau social crypté orienté activisme

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:54