Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    SYAPA 1

    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA 1 Empty SYAPA 1

    Message par Tiersi Lun 20 Juin - 15:27

    Economie révolutionnaire
    Le programme révolutionnaire du SYAPA (système anti-pauvreté) est une grande révolution pacifique.

    Le programme révolutionnaire du SYAPA (système anti-pauvreté), dans un premier temps, élimine rapidement la misère.

    Le programme révolutionnaire du SYAPA, ensuite, élimine rapidement la pauvreté.

    Le programme révolutionnaire du SYAPA est basé sur une imposition un peu modifiée afin de lutter réellement contre la pauvreté.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, chaque habitant du territoire français paie sa part d’impôt anti-pauvreté, y compris les exclus.

    Fonctionnement du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA. Etre plus nombreux pour une même somme de travail signifie que chaque exclu travaille moins.

    Hors commerce
    Le programme révolutionnaire du SYAPA est «hors commerce». A la place d’allocations en espèces, les exclus perçoivent une rémunération en échange d’heures de travail.

    L’exclu qui accomplit le travail-impôt anti-pauvreté du SYAPA bénéficie d’une rémunération. Système préférable à une allocation.

    Le travail-impôt du SYAPA est au bénéfice unique des exclus.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une somme de travail est répartie entre des personnes plus nombreuses. Cela signifie que chaque exclu travaille moins.

    Pour l’exclu, la rémunération du SYAPA s’ajoute aux biens accordés en nature: logement, nourriture, énergie…

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, même sans rémunération du programme anti-pauvreté, l’exclu peut vivre correctement.

    L’aide révolutionnaire du SYAPA, au bénéfice unique des exclus, ne perturbe aucunement le marché puisque autrement, cette activité non encaissable n’existerait pas.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’activité anti-pauvreté permet d’inclure les exclus.

    Stricto sensu, grâce au SYAPA, le chômage s’efface, avec son accompagnement de symptômes débilitants.

    Le travail-impôt anti-pauvreté du SYAPA rompt l’isolement de l’exclu, lui évitant la désocialisation.

    Impôt révolutionnaire du SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, on chiffre exactement la part d’impôt que chaque citoyen verse aujourd’hui afin de lutter contre la pauvreté.

    L’informatique performante d’aujourd’hui permet de calculer toutes les différentes parts d’impôt du SYAPA.

    Equivalence
    Principe du programme révolutionnaire SYAPA: équivalence entre verser de l’argent, donner un bien, faire un travail.

    La part d’impôt anti-pauvreté du SYAPA est multiforme.

    1) Impôt anti-pauvreté du SYAPA, payé d’une façon normale.

    2) Travail anti-pauvreté du SYAPA, qui permet de faire fonctionner cette protection sociale sans verser une rémunération à des fonctionnaires.

    3) Des biens (uniquement utiles aux exclus) sont «donnés» par certaines entreprises à la place de l’argent, dans le cadre révolutionnaire du SYAPA.

    Chaque contribuable a le choix pour verser sa part d’impôt anti-pauvreté SYAPA. Il peut verser de l’argent.

    Les versements de l’impôt anti-pauvreté SYAPA sous forme d’argent servent à la rémunération du travail civique que font les exclus.

    La part d’impôt révolutionnaire SYAPA étant multiforme, le contribuable pauvre remplace l’argent par des heures de travail anti-pauvreté. Travail ayant uniquement cette finalité.

    Pour bénéficier de la réactualisation annuelle qui efface certaines pénalités du SYAPA, il faut effectuer le travail anti-pauvreté sans interruption. Même si, compte tenu des pénalités, la rémunération s’avère modique.

    Tout le monde participe à l’effort national. En versant sa part fiscale sous forme d’heures de travail anti-pauvreté SYAPA, l’ex-exclu devient davantage responsable politiquement.

    Certains contribuables solvables peuvent remplacer leur part d’impôt SYAPA (totalité ou une fraction) par des heures de travail anti-pauvreté. Travail uniquement utile aux exclus.

    La part d’impôt révolutionnaire du SYAPA étant multiforme, le contribuable non pauvre peut remplacer l’argent par des heures de travail anti-pauvreté. A condition que son savoir-faire s’adapte aux besoins de l’action anti- pauvreté.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, certaines entreprises peuvent remplacer leur part d’impôt anti-pauvreté (totalité ou une fraction) par des biens. Biens uniquement utiles aux exclus.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, il devient possible de proposer immédiatement à tous les exclus une activité rémunérée (travail exclusivement destiné à lutter contre la pauvreté).

    Par rapport à la fiscalité du pays, l’impôt anti-pauvreté SYAPA bénéficie d’une indépendance complète.

    Financement du SYAPA
    S’ajoute au financement du SYAPA, la récupération de certains budgets qui actuellement remplissent leur mission de façon lacunaire: centres d’hébergement pour SDF, dépenses en nuitées d’hôtel, etc.

    Avec le SYAPA, l’Etat se décharge des lourdes machines bureaucratiques qui ne remplissent pas complètement leur mission d’assistance.

    Avec le SYAPA: diminution de l’actuel montant fiscal correspondant aux opérations payées par l’Etat pour lutter contre la pauvreté. Sinon les deux prélèvements doublonneraient.

    Le montant de l’économie permise par la suppression des secteurs administratifs qui s’avèrent inefficaces pour lutter totalement contre l’indigence est affecté au SYAPA.

    Financement supplémentaire du SYAPA. Pour le non-exclu, sa part d’impôt anti-pauvreté augmente s’il ne respecte pas les règles essentielles du vivre ensemble.

    Nombre d’amendes sont remplacées par diverses sanctions financières du SYAPA, économisant beaucoup de dépenses administratives.

    Avec cet argent supplémentaire pour le SYAPA: moins d’impôt anti-pauvreté à payer par chacun.

    S’agissant des riches, cet impôt innovant rapporte davantage puisque chaque sanction financière du SYAPA est proportionnelle aux revenus du fautif.

    Justice révolutionnaire du SYAPA
    L’impôt révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA étant juste, nul ne peut nier sa nécessité.

    L’impôt révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA est humainement juste. Seule, la personne méprisable en contestera le principe.

    L’impôt révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA est humainement juste. Seule, la personne cupide en contestera le principe.

    Politique révolutionnaire du SYAPA
    La personnalité politique et son parti qui met en œuvre le programme révolutionnaire du SYAPA obtient une popularité considérable.

    L’Etat qui applique le concept révolutionnaire du SYAPA acquiert une avance mondiale.

    Fierté révolutionnaire des exclus
    Par le travail-impôt révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA, l’exclu apprend ou réapprend à gérer son temps, en accomplissant une activité d’ordre professionnel.

    Le travail-impôt révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA apporte à l’allocataire une légitime fierté.

    Quel que soit son statut social, aider les plus faibles est chevaleresque. Le programme révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA sert l’humanité.

    Tout le monde participe à l’effort national. En versant sa part fiscale révolutionnaire du SYAPA sous forme d’heures de travail anti-pauvreté, l’ex-exclu devient davantage responsable politiquement.

    Impôt révolutionnaire du SYAPA pour l’entreprise
    Chaque entreprise paie la part d’impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA.

    La part d’impôt révolutionnaire SYAPA étant multiforme, l’entreprise peut remplacer l’argent par des heures de travail spécialisé. A condition que l’expertise du personnel soit adaptée aux besoins de l’action anti-pauvreté.

    Les heures de travail-impôt révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA que fait le non-exclu ne fusionnent pas avec celles de son entreprise.

    La part d’impôt révolutionnaire du SYAPA étant multiforme, l’entreprise peut remplacer l’argent par des produits. A condition qu’ils soient nécessaires aux besoins de l’action anti-pauvreté.

    La part d’impôt révolutionnaire SYAPA de l’entreprise augmente si sa direction ne respecte pas les règles essentielles du vivre ensemble.

    Les subventions d’Etat accordées aux entrepreneurs sont remplacées par diverses récompenses financières du SYAPA, économisant beaucoup de dépenses administratives.

    L’éditeur trouve son intérêt à payer sa part d’impôt révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA en donnant certains livres qui autrement seraient mis au pilon.

    Certains livres non détruits deviennent des biens culturels du SYAPA, attribués aux élèves méritants.

    Avec le SYAPA, la plupart des surplus agricoles, d’ordinaire gâchés, conservent une valeur monnayable. Pour l’entreprise agricole, ils sont comptabilisés en tant qu’impôt anti-pauvreté.

    Avec le SYAPA, les travaux d’intérêt général, qui constituent un scandale économique, se font désormais au profit unique des exclus.

    Impôt révolutionnaire du SYAPA pour l’exclu
    Même sans effectuer son travail anti-pauvreté du SYAPA, l’exclu bénéficie de l’ensemble des biens indispensables pour vivre: nourriture, logement, chauffage, etc.

    L’exclu reçoit la rémunération du travail révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA s’il effectue cette activité civique.

    Toute personne en France s’acquitte de l’impôt révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA.

    Surtaxe révolutionnaire du SYAPA
    Aussitôt l’aide du SYAPA obtenue (n’importe laquelle), la personne solliciteuse est soumise à une surtaxe dissuasive qui entre dans le budget anti-pauvreté.

    Pour l’exclu qui ne verse aucun impôt sur le revenu, la surtaxe du SYAPA est nulle.

    Pour la personne qui paye l’impôt sur le revenu, la surtaxe du SYAPA est très lourde. Elle croît avec l’importance de l’impôt.

    La surtaxe révolutionnaire du SYAPA est économique.

    La surtaxe révolutionnaire du SYAPA est efficace.

    La surtaxe révolutionnaire du SYAPA est simple.

    La surtaxe révolutionnaire du SYAPA est sans paperasses.

    Dès la première aide du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA obtenue, le solliciteur voit ses revenus et son standing contrôlés scrupuleusement.

    Formulaire SYAPA
    L’exclu rempli chaque année un formulaire du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, garantissant sur l’honneur son exactitude.

    En cas d’inexactitude notable, la rémunération du travail anti-pauvreté SYAPA diminue.

    Les «points» du «carnet informatisé» SYAPA permettent de calculer la rémunération des exclus.

    Le non-exclu rempli chaque année un formulaire du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, garantissant sur l’honneur son exactitude.

    L’élève remplit chaque année un formulaire du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, garantissant sur l’honneur son exactitude.

    L’entreprise remplit chaque année un formulaire du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, garantissant sur l’honneur son exactitude.

    Le chef d’entreprise rempli chaque année un formulaire du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, garantissant sur l’honneur son exactitude.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, chaque personne qui pratique une religion répond aux questions relatives à ce sujet.

    Pour une seule inexactitude notable concernant sa déclaration relative au SYAPA, l’exclu subit un contrôle minutieux.

    Pour une seule inexactitude notable concernant sa déclaration relative au SYAPA, le non-exclu subit un contrôle minutieux.

    Pour une seule inexactitude notable concernant sa déclaration relative au SYAPA, l’élève subit un contrôle minutieux.

    Pour une seule inexactitude notable concernant sa déclaration relative au SYAPA, l’entreprise subit un contrôle minutieux.

    Pour une seule inexactitude notable, la part maximum d’impôt anti-pauvreté SYAPA de l’entreprise est multipliée par un coefficient dissuasif.

    Chaque année, la justice transmet les cas de délits et crimes aux centres anti-pauvreté SYAPA du district.

    Pour la première rémunération du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA de l’exclu adulte, on prend en compte son parcours scolaire.

    Sanctions révolutionnaires du SYAPA
    Les sanctions révolutionnaires du SYAPA qui s’additionnent forment une augmentation d’impôt peu discutable puisque celle-ci correspond à un comportement nuisant au vivre ensemble.

    Les sanctions révolutionnaires du SYAPA ayant pour cause un défaut de comportement concernant le vivre ensemble, elles ne peuvent qu’être bien acceptées par la majorité des habitants du pays.

    L’individu qui subit des sanctions du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA - formant une augmentation d’impôt - peut y remédier s’il opte pour un comportement favorable au vivre ensemble.

    L’entreprise qui subit des sanctions du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA - formant une augmentation d’impôt - peut y remédier si elle opte pour un comportement favorable au vivre ensemble.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, après la découverte d’une déclaration délibérément mensongère, un contrôle systématique est effectué pendant plusieurs années consécutives.

    S’il y a récidive, le nombre de points d’inculcation du SYAPA est majoré.

    Dans le cadre révolutionnaire du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, au bout d’un temps déterminé, remise à zéro des sanctions fiscales.

    Une sanction du SYAPA se poursuit aussi longtemps que dure le comportement contraire au vivre ensemble.

    Une sanction du SYAPA se poursuit aussi longtemps que dure l’activité contraire au vivre ensemble.

    Une sanction imposée par le SYAPA se poursuit, après l’arrêt du comportement contraire au vivre ensemble, durant une période probatoire.

    Une sanction du SYAPA se poursuit, après l’arrêt de l’activité contraire au vivre ensemble, durant une période probatoire.

    Avec la fiscalité du SYAPA équitablement personnalisée, seuls ceux qui pénalisent l’économie du pays payent pour réparer les dégâts.

    Contrairement à la fiscalité révolutionnaire du SYAPA, l’impôt actuel atteint une population dans son ensemble. Beaucoup d’auteurs de préjudices socio-économiques échappent aux pénalisations.

    L’impôt actuel atteint une population dans son ensemble, l’individu ayant un comportement citoyen paie autant que l’antisocial. La fiscalité révolutionnaire du SYAPA différencie les comportements sociaux.

    Augmentations révolutionnaires par le SYAPA
    Les allocations novatrices qu’offre le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA sont défalquées du salaire des emplois peu qualifiés.

    Grâce aux allocations novatrices du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les emplois peu qualifiés deviennent compétitifs par rapport à ceux de pays moins avancés. La globalisation cesse d’être exterminatrice d’emplois chez nous.

    Avec le SYAPA, après chiffrage des revenus hétérogènes, on accorde au salarié modeste une hausse de sa rémunération commerciale. Autrement dit son pouvoir d’achat effectif augmente. Si les niveaux quantitatifs sont judicieux, chacun doit y trouver un intérêt: employeur et employé.

    Les non-exclus qui le souhaitent effectuent le travail-fiscal révolutionnaire du SYAPA en remplacement de leur part d’impôt anti-pauvreté. Il s’agit donc pour eux d’une économie d’argent.

    Quand tout le monde travaille, secteur hors commerce du SYAPA compris, l’économie du pays est plus productive. La nation s’enrichit.

    Economies révolutionnaires par le SYAPA
    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, le pays fait des économies partout.

    Economies partout. Les travaux de fonctionnement du SYAPA sont assurés par des volontaires. Il s’agit de leur part fiscale anti-pauvreté.

    Economies partout. Avec le SYAPA, aucune paye de fonctionnaire ne réduit le budget du système anti-pauvreté.

    Economies partout. Avec le SYAPA, aucune voiture de fonction.

    Economies partout. Avec le SYAPA, pas de chauffeurs salariés puisqu’il n’y a aucune voiture de fonction.

    Economies partout. Avec le SYAPA, aucun local luxueux.

    Economies partout. Avec le SYAPA, nul besoin d’en faire la publicité. Aucune publication de prestige.

    Economies partout. Avec le SYAPA, pas de réceptions fastueuses.

    Economies partout. Avec le SYAPA, pas de colloques inutiles.

    Economies partout. Avec le SYAPA, pas de défraiements généreux.

    Economies partout. Avec le SYAPA, beaucoup de logements pour exclus sont fabriqués sur des terrains éloignés à prix modique.

    Economies partout. Avec le SYAPA, dans de nombreux cas, sont réalisées des maisonnettes décentes, pour un prix modique. Rapides et faciles à construire (durant la période d’urgence).

    Economies partout. Avec le SYAPA, des transports en commun, gratuits pour chaque pauvre, relient les zones d’habitation d’exclus aux lieux environnants.

    Economies partout. Avec le SYAPA, les véhicules de transports en commun pour exclus sont achetés d’occasion.

    Economies partout. Avec le SYAPA, la conduite des véhicules de transports en commun pour exclus est effectuée sous forme d’impôt-travail.

    Economies partout. Avec le SYAPA, l’entretien ou la réparation des véhicules de transports en commun pour exclus est effectuée sous forme d’impôt-travail.

    Economies partout. Avec le SYAPA, là où le terrain est bon marché, sont aménagés des jardins ouvriers pour exclus. Les pauvres peuvent ainsi obtenir des produits de qualité à un prix modéré.

    Economies partout. Avec le SYAPA, des exclus en groupe effectuent, sous forme d’impôt-travail, une surveillance diurne ou nocturne de leurs lieux d’habitation. Pas armés, ils ne font qu’alerter la police. Diminution ainsi des frais policiers.

    Détermination des points révolutionnaires SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, Les points positifs se rapportant à une qualité s’obtiennent automatiquement quand l’inverse n’est pas observé.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la liste des «stipulations» évaluées en points positifs ou négatifs sont votées par les représentants du peuple.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la quantité de points positifs ou négatifs qu’il convient d’attribuer à chaque stipulation est votée par les représentants du peuple.

    La fiscalité relative au programme révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA est votée par les représentants du peuple.

    Le nombre de points du SYAPA dépendent des conjonctures.

    Les pourcentages fiscaux du SYAPA dépendent des conjonctures.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les valeurs des points, pourcentages, etc. dépendent des conjonctures.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les points positifs et négatifs se neutralisent par soustraction.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, un seul point positif a peu d’incidence sur la «récompense» financière.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, plus les points relatifs à une «récompense» financière augmentent, plus augmente la pression sur l’individu en faveur d’un comportement conforme au vivre ensemble.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une quantité adaptée de points positifs permet d’obtenir l’effet désiré.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les points positifs de chaque «récompense» financière s’ajoutent.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, un seul point négatif a peu d’incidence sur la sanction financière.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, plus les points relatifs à une sanction financière augmentent, plus augmente la pression sur l’individu en faveur d’un comportement conforme au vivre ensemble.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une quantité adaptée de points négatifs permet d’obtenir l’effet désiré.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, un «supplément» financier qui touche l’élève, s’applique simultanément à chaque parent.

    Points (+) révolutionnaires du SYAPA
    Les points (+) du SYAPA permettent de hausser la rémunération du «travail-impôt» anti-pauvreté.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, gagne des points (+), la personne assidue au travail.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, l’individu gagne des points (+) quand son travail-impôt est fait correctement.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, l’individu gagne des points (+) pour sa recherche d’un travail classique dans le secteur marchand.

    L’individu gagne des points (+) pour avoir une activité rétribuée dans le secteur marchand, simultanément au travail-impôt anti-pauvreté du SYAPA

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, si la personne est handicapée, majoration des points (+) en fonction du degré d’invalidité.

    En cas d’handicap sévère: exemption du travail-impôt proposé par le SYAPA, avec néanmoins pleine rémunération. Le handicapé reste évidemment assujetti aux règles du vivre ensemble qui sont valables pour tous.

    Points (-) révolutionnaires du SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les points négatifs de chaque sanction financière s’ajoutent.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la sanction financière visant l’entreprise s’applique également à son dirigeant, aux membres de sa direction.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la sanction financière qui touche l’élève, s’applique simultanément à chaque parent.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la sanction financière du parent d’élève s’applique aussi à l’enfant.

    Si l’individu agit en contradiction avec ses réponses au questionnaire d’ordre religieux du SYAPA (déclaration ou acte), sa sanction financière est maximalisée.

    Coefficient révolutionnaires du SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, le «coefficient multiplicateur» s’applique à la somme totale des points.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA égal à un. Alors aucun changement concernant la rémunération de l’exclu pour son travail-impôt.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA égal à un. Alors aucun changement concernant l’«argent de poche révolutionnaire».

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA égal à un. Alors aucun changement concernant l’impôt anti-pauvreté du non-exclu.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA égal à un. Alors aucun changement concernant l’impôt anti-pauvreté de l’entreprise.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA supérieur à un. Par exemple: 1,10. L’augmentation concernant la rémunération de l’exclu pour son travail-impôt s’élèvera par conséquent à 10%.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA supérieur à un. Par exemple: 1,10. Pour l’«argent de poche révolutionnaire», l’élève obtiendra par conséquent 10% supplémentaires.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA supérieur à un. Par exemple: 1,10. La part d’impôt anti-pauvreté du non-exclu diminuera de 10%.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA supérieur à un. Par exemple: 1,10. La part d’impôt anti-pauvreté pour l’entreprise diminue de 10%.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA inférieur à un. Par exemple: 0,90. La rémunération que reçoit l’exclu pour son travail-impôt diminue de 10%.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA inférieur à un. Par exemple: 0,90. Pour son «argent de poche révolutionnaire», l’élève perd par conséquent 10%.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA inférieur à un. Par exemple: 0,90. La part d’impôt anti-pauvreté du non-exclu augmente de 10%.

    Supposons le «coefficient multiplicateur» du SYAPA inférieur à un. Par exemple: 0,90. La part d’impôt anti-pauvreté que verse l’entreprise augmente de 10%.

    Données du SYAPA
    Le détail des points positifs et négatifs du SYAPA est indiqué sur un site sécurisé de l’Internet, dévoilé à la seule personne concernée, tel celui d’une banque.

    Les bilans des points positifs et négatifs du SYAPA, sur l’Internet, sont régulièrement mis à jour.

    Les données recueillies par le SYAPA ne sont pas divulguées aux personnes non habilitées.

    Les données recueillies par le SYAPA ne sont pas communiquées aux organismes publicitaires.

    Comités révolutionnaires SYAPA du progrès
    Des comités spécialisés du SYAPA sont chargés d’évaluer le bien-fondé de chaque invention possiblement utile à la France. Evaluation permettant d’allouer des points positifs à l’inventeur sélectionné. Travail civique en remplacement de l’impôt anti-pauvreté.

    Des comités spécialisés du SYAPA sont chargés d’évaluer le bien-fondé de chaque innovation possiblement utile à la France. Evaluation permettant d’allouer des points positifs à l’innovateur sélectionné. Travail civique en remplacement de l’impôt anti-paupérisme.

    Des comités spécialisés du SYAPA sont chargés d’évaluer le bien-fondé de chaque invention possiblement utile à l’UE. Evaluation permettant d’allouer des points positifs à l’inventeur sélectionné. Travail civique en remplacement de l’impôt anti-paupérisme.

    Des comités spécialisés du SYAPA sont chargés d’évaluer le bien-fondé de chaque innovation possiblement utile à l’UE. Evaluation permettant d’allouer des points positifs à l’innovateur sélectionné. Travail civique en remplacement de l’impôt anti-paupérisme.

    Des comités spécialisés du SYAPA sont chargés d’évaluer le bien-fondé de chaque invention possiblement utile à l’humanité. Evaluation permettant d’allouer des points positifs à l’inventeur sélectionné. Travail civique en remplacement de l’impôt anti-paupérisme.

    Des comités spécialisés du SYAPA sont chargés d’évaluer le bien-fondé de chaque innovation possiblement utile à l’humanité. Evaluation permettant d’allouer des points positifs à l’innovateur sélectionné. Travail civique en remplacement de l’impôt anti-paupérisme.

    Des comités spécialisés du SYAPA sont chargés d’évaluer le bien-fondé de chaque invention possiblement utile à la planète. Evaluation permettant d’allouer des points positifs à l’inventeur sélectionné. Travail civique en remplacement de l’impôt anti-paupérisme.

    Des comités spécialisés du SYAPA sont chargés d’évaluer le bien-fondé de chaque innovation possiblement utile à la planète. Evaluation permettant d’allouer des points positifs à l’innovateur sélectionné. Travail civique en remplacement de l’impôt anti-paupérisme.

    Comités révolutionnaires SYAPA du contrôle
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les spécialistes retraités de la sécurité qui le veulent sont chargés du contrôle anti-fraude, anti-gaspillage, etc. Ces contrôles forment un travail civique qui remplace leur part d’impôt anti-pauvreté.

    Pour être accepté dans un «comité révolutionnaire du contrôle», il ne faut avoir sur son bilan du SYAPA aucun point rédhibitoire.

    D’une façon aléatoire, des contrôleurs du SYAPA vérifient les déclarations, sur formulaire, concernant le comportement en société de chacun.

    Les centres anti-pauvreté du SYAPA exercent leur activité sur une superficie limitée, de sorte que leur budget restreint rend aisément repérable toute gaspillage, détournement, fraude, etc.

    Comités révolutionnaires SYAPA du contrôle des diffusions
    Des comités révolutionnaires du contrôle SYAPA sont chargés d’évaluer la qualité des diffusions médiatiques.

    Chaque comité révolutionnaire du contrôle SYAPA chargé d’évaluer les diffusions médiatiques n’accepte que des membres appartenant au «groupement politique non partial».

    Chaque comité révolutionnaire du contrôle SYAPA chargé d’évaluer les diffusions médiatiques n’accepte que des personnes n’ayant aucune responsabilité religieuse.

    Chaque comité révolutionnaire du contrôle SYAPA chargé d’évaluer les diffusions médiatiques n’accepte que des personnes n’ayant aucun intérêt commercial avec la production étudiée.

    Objectivité du SYAPA
    Le citoyen appartenant au comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité du «groupement politique non partial» ne peut avoir été à la direction de ce groupement révolutionnaire.

    Le citoyen appartenant au comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité du «groupement non partial» ne peut être accepté, ultérieurement, à la direction de ce groupement apolitique.

    Le comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité du «groupement non partial» se compose d’individus appartenant à ce groupement apolitique.

    En cas d’accusation de manquement justifiée, le comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité du «groupement non partial» tranche, en toute indépendance.

    En cas de manquement avéré, le comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité du «groupement non partial» peut débarquer sans tarder un ou plusieurs responsable(s) appartenant à la direction de ce groupement apolitique.

    Le comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité de l’«association syndicale non partiale» se compose d’individus appartenant à cette association apolitique.

    Le citoyen appartenant au comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité de l’«association syndicale non partiale» ne peut avoir été à la direction d’un tel syndicat apolitique.

    Le citoyen appartenant au comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité de l’«association syndicale non partiale» ne peut être accepté, ultérieurement, à la direction d’un tel syndicat apolitique.

    Le comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité de l’«association syndicale non partiale» se compose d’individus appartenant à ce syndicat apolitique.

    S’il y a manquement justifiée, le comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité de l’«association syndicale non partiale» tranche, en toute indépendance.

    S’il y a manquement avéré, le comité SYAPA chargé d’attester l’objectivité de l’«association syndicale non partiale» peut débarquer sans tarder un ou plusieurs responsable(s) appartenant à la direction.

    Refus du contrôle SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, refuser d’être contrôlé entraîne pour l’individu une sanction financière maximum.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, refuser l’accès des contrôleurs dans un immeuble entraîne une sanction financière maximum pour tous les habitants de cet immeuble.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, refuser l’accès des contrôleurs sur un territoire donné entraîne une sanction financière maximum pour tous les habitants de ce territoire.

    Refuser d’être contrôlé empêche le jeune d’obtenir un bien culturel du programme SYAPA.

    Refuser d’être contrôlé empêche le jeune d’obtenir un lot de la loterie révolutionnaire du SYAPA.

    Refuser d’être contrôlé interdit au jeune d’obtenir le gros lot de la loterie révolutionnaire du SYAPA.

    Refuser d’être contrôlé empêche l’adulte d’obtenir un lot d’une loterie révolutionnaire du SYAPA.

    Refuser d’être contrôlé empêche l’adulte d’obtenir le gros lot d’une loterie révolutionnaire du SYAPA.

    Refuser l’accès des contrôleurs du SYAPA dans un immeuble empêche l’obtention du lot d’une loterie révolutionnaire pour tous les habitants de cet immeuble.

    Refuser l’accès des contrôleurs du SYAPA sur un territoire donné empêche l’obtention du gros lot d’une loterie révolutionnaire pour tous les habitants de ce territoire.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, un refus d’être contrôlé entraîne pour l’entreprise une sanction financière maximum.

    Economie révolutionnaire SYAPA de la médecine
    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA, la plupart des exclus handicapés peuvent rester chez eux, grâce à des aides quotidiennes. Moins de dépenses en hospitalisation.

    La plupart des exclus âgés peuvent rester chez eux, grâce à des aides quotidiennes sous forme d’impôt-travail anti-pauvreté du SYAPA. Diminution des frais en maisons de retraite.

    La plupart des exclus malades et isolés peuvent rapidement rentrer chez eux, après un traitement hospitalier, grâce à des aides quotidiennes sous forme d’impôt-travail anti-pauvreté du SYAPA. Moins de dépenses hospitalières.

    La plupart des exclus névrotiques ou psychotiques peuvent rester chez eux, grâce à des aides quotidiennes sous forme d’impôt-travail anti-pauvreté du SYAPA. Moins de dépenses hospitalières.

    Certains exclus déments non dangereux, qui sont en prison faute de place dans les hôpitaux psychiatriques, ont accès à des refuges spécialisés du SYAPA où se trouve le nécessaire pour vivre.

    Avec le programme révolutionnaire du SYAPA, les précaires ont accès aux soins en début d’affection. On évite ainsi les lourdes charges médicales, quand la maladie atteint une phase aigüe.

    Avec le programme révolutionnaire SYAPA, nombre de soins ou médicaments impartis aux exclus prennent la forme d’équivalent-impôt. S’intégrant dans le budget du système anti-pauvreté, leurs montants sortent des registres comptables de la Sécurité sociale.

    Application du SYAPA. La protection médicale étant grosso modo une assurance, les exclus devraient en payer les cotisations: excellente façon de leur donner l’impression d’être comme tout un chacun.

    Le programme révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA permet de fournir à chaque pauvre les soins dentaires qui lui sont nécessaires.

    Le programme révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA permet de fournir à chaque pauvre les lunettes nécessaires.

    Le programme révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA permet de fournir à chaque pauvre les prothèses auditives qui lui sont nécessaires.

    Le programme révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA permet d’offrir à chaque pauvre la chirurgie esthétique qui lui est nécessaires.

    Economie révolutionnaire SYAPA drogue
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues élimine les frais de maladie consécutifs aux échanges de seringues et autres défauts d’hygiène.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues élimine l’overdose: empoisonnement causé par un produit non contrôlé. Donc moins de dépenses médicales.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, en contrôlant les produits aujourd’hui illicites, l’Etat perçoit des taxes importantes.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues élimine les vols pour l’approvisionnement du junkie, lesquels causent de nombreuses dépenses chez le particulier.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues élimine toute prostitution pour l’approvisionnement du junkie. Donc moins de frais médicaux dus à certaines maladies contagieuses.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues élimine les agressions des junkies pour se procurer leurs doses. Donc moins de dépenses médicales.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues, en supprimant les trafics d’argent facile, élimine l’hyper-violence des caïds pour défendre leur négoce. Donc moins de dépenses médicales.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues, en supprimant les trafics d’argent facile, élimine l’hyper-violence des caïds pour défendre leur négoce. Donc moins de mortalité chez les jeunes.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues fait disparaître l’utilisation de l’hyper-violence pour traiter les problèmes, enseignée aux jeunes très tôt. Donc moins de dépenses médicales.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues fait disparaître l’épouvante des victimes d’une violence sauvage. Donc moins de dépenses en traitements psychologiques pour réparer leurs dégâts mentaux.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la dépénalisation des drogues permet d’orienter beaucoup de personnel d’Etat vers d’autres activités policières vraiment utiles au pays.

    Disparition de la misère
    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, disparition des suicides pour cause financière. Tout individu peut bénéficier de l’indispensable pour vivre correctement.

    La faim chez les exclus disparaît définitivement. Par le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: distribution de nourriture toute l’année.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, disparition de la mendicité.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, disparition des SDF.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, disparition des sans-logis.

    Grâce au programme révolutionnaire du SYAPA, les populations clochardisées se retirent des lieux où elles n’ont plus rien à récolter. Disparition de la pauvreté dégradante sur les lieux touristiques.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les populations clochardisées se retirent des lieux où elles n’ont plus rien à faire. Exemple: gare.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les populations clochardisées se retirent des lieux où elles n’ont plus rien à faire. Exemple: aéroport.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les populations clochardisées se retirent des lieux où elles n’ont plus rien à faire. Exemple: bâtiments publics.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les populations clochardisées se retirent des lieux utilitaires. De nombreux squares et bancs publics deviennent ou redeviennent rassurants.

    Avec l’application du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, cessation des plaintes de commerçants gênés par les débordements d’individus clochardisés.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, tarissement des infections comme la phtisie et celui de certains foyers parasitaires: punaises, poux, puces…

    Avec l’application du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, plus de bagarres avec les SDF.

    Avec l’application du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, en ville, nos décideurs peuvent créer des espaces plaisants sans que ceux-ci soient colonisés par une population clochardisée.

    Centre révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA
    Les chefs d’entreprise à la retraite qui le veulent peuvent diriger un «centre révolutionnaire du SYAPA». Travail civique en remplacement de leur part d’impôt anti-pauvreté.

    Les directeurs des centres anti-pauvreté du SYAPA sont élus à ces postes démocratiquement.

    Le directeur d’un centre anti-pauvreté du SYAPA a seulement une obligation de résultat. Sa liberté est grande pour éradiquer la misère d’une manière économique.

    Les centres anti-pauvreté du SYAPA exercent leur activité sur une superficie limitée, de sorte que leur budget restreint rend aisément repérable tout gaspillage, détournement, fraude, etc.

    Grâce au programme révolutionnaire du SYAPA, des garderies d’enfants facilitent l’activité anti-pauvreté pour les exclus parents.

    Travail SYAPA révolutionnaire
    Avec le programme révolutionnaire du SYAPA, nombre de petits emplois gratifiants et non concurrentiels sont proposés aux seniors (ayant pour unique but d’éradiquer la pauvreté).

    Les cadres retraités qui le veulent occupent des postes à responsabilité dans un centre révolutionnaire du SYAPA. Travail civique en remplacement de leur part d’impôt anti-pauvreté.

    Les employés retraités qui le veulent occupent des postes correspondant à leur compétence dans un centre révolutionnaire du SYAPA. Travail civique en remplacement de leur part d’impôt anti-pauvreté.

    Par le programme révolutionnaire SYAPA, les enseignants retraités qui l’acceptent transmettent un savoir utile aux exclus Travail civique en remplacement de leur part d’impôt anti-pauvreté.

    Avec le programme révolutionnaire SYAPA, les artisans retraités qui l’acceptent occupent des postes correspondant à leur compétence. Essentiellement une activité pédagogique. Travail civique en remplacement de leur part d’impôt anti-pauvreté.

    Avec le programme révolutionnaire SYAPA, les spécialistes retraités de la sécurité qui l’acceptent sont chargés du contrôle anti-fraude, anti-gaspillage, etc. Travail civique en remplacement de leur part d’impôt anti-pauvreté.

    Avec le travail-impôt du programme révolutionnaire SYAPA, les non-exclus procurent une vaste gamme de compétences (ayant pour unique but d’éradiquer la pauvreté). Travail civique en remplacement de leur part d’impôt anti-pauvreté.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: maçonnerie.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: électricité.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: plomberie.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: peinture.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: menuiserie.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: cuisine.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: comptabilité.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: secrétariat.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: mécanique auto.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les non-exclus qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: bagage culturel.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: maçonnerie.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: électricité.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: plomberie.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: peinture.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: menuiserie.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: cuisine.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: comptabilité.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: secrétariat.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: mécanique auto.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les chômeurs qui ont la qualification requise, s’ils sont volontaires, peuvent transmettre une connaissance utile aux exclus. Exemple: bagage culturel.

    Travaux révolutionnaires du SYAPA
    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: gestion des marchandises nécessaires aux exclus.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: dans un périmètre limité, à l’aide de véhicules, rapporter des surplus agricoles.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: surveillance nocturne des marchandises destinées aux exclus.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: livraison de repas aux exclus impotents.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: livraison de matériel aux exclus impotents.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: rénovation de locaux anciens d’exclus.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: fabrication d’abris équipés pour les SDF (programme de secours prioritaire).

    Exemple d’activité révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: travaux agricoles pour récolter des produits destinés aux exclus.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: assister l’exclu handicapé.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: soutien moral aux exclus isolés, dépressifs…

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: s’occuper d’animaux appartenant aux exclus.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: s’occuper d’animaux ayant appartenu à des exclus décédés.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, l’exclu isolé qui va mourir n’a plus d’inquiétude pour son animal de compagnie. Il sait que, après son décès, des personnes s’en occuperont.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: s’occuper d’animaux abandonnés dans des refuges.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: s’occuper des plantes appartenant aux exclus.

    Exemple de travail révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: s’occuper des garderies d’enfants permettant l’activité professionnelle d’exclus parents.

    Formation révolutionnaire SYAPA
    Avec le programme révolutionnaire SYAPA, aucun jeune sans qualification n’est abandonné.

    Chaque travail du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA permet d’apprendre un métier dont la finalité est de lutter contre la pauvreté.

    Le travail-impôt du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA s’exerce dans des domaines variés, sous le contrôle de professionnels reconnus.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, chaque exclu perçoit une rémunération en échange d’heures de travail.

    Le travail-impôt du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA bénéficie uniquement aux personnes sans revenu.

    Le travail-impôt du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA ne perturbe aucunement le marché puisque autrement, il n’existerait pas.

    La rémunération du travail-impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA augmente selon des conditions estimées nécessaires au vivre ensemble.

    Certaines hausses de la rémunération du travail-impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA sont «forfaitaires».

    Certaines hausses de la rémunération du travail-impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA se poursuivent aussi longtemps que l’allocataire respecte les règles du vivre ensemble.

    Concernant l’orientation professionnelle vers des activités nécessaires à notre pays, l’Etat dépense en subventions d’énormes sommes. Avec les «points positifs» du SYAPA, le programme anti-pauvreté remplit la même fonction, pour un coût infiniment moindre.

    Cours particuliers révolutionnaires SYAPA
    Afin d’améliorer sa scolarité, dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les cours particuliers pour l’élève en situation d’exclusion sont gratuits.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les cours particuliers qui expliquent le déchiffrage des medias est gratuit pour l’exclu.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, gratuité pour chaque exclu des cours particuliers concernant le domaine scientifique. Quand les enseignants volontaires sont assez nombreux.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, gratuité pour chaque exclu des cours particuliers concernant le domaine technologique. Quand les enseignants volontaires sont assez nombreux.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, gratuité pour chaque exclu des cours particuliers concernant toutes connaissances utiles au pays. Quand les enseignants volontaires sont assez nombreux.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, gratuité pour chaque exclu des cours particuliers concernant le domaine culturel. Quand les enseignants volontaires sont assez nombreux.

    Conditionnellement, le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA offre à l’exclu, d’une façon régulière, un billet gratuit pour certains spectacles de qualité.

    Conditionnellement, le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA offre à l’exclu, d’une façon régulière, un billet gratuit pour entrer dans les musées.

    Conditionnellement, le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA offre à l’exclu, d’une façon régulière, un livre d’une grande qualité culturelle.

    L’éditeur peut payer sa part d’impôt anti-pauvreté SYAPA en donnant des livres d’un bon niveau culturel.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, les entreprises de spectacle culturel proposent des billets à prix modique aux exclus.

    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, on donne une subvention aux entreprises de spectacle culturel qui proposent un tarif modique aux exclus.

    L’entreprise de spectacle culturel peut payer sa part d’impôt anti-pauvreté SYAPA au moyen des tickets réservés aux exclus.

    Un bien culturel du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, offert en nom personnel, ne peut être donné ou échangé qu’avec une personne n’ayant aucun «point d’annulation».

    CV du SYAPA
    L’exclu qui acquiert de solides connaissances professionnelles dans un ou plusieurs domaines grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA augmente énormément ses chances d’être recruté par les employeurs du secteur commercial.

    Le CV délivré par les centres révolutionnaires SYAPA comporte nombre d’indications utiles aux employeurs. Par exemple, une notation des savoirs professionnels.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, tout exclu possède une adresse personnelle, inscrite sur son CV, indispensable dans le monde du travail.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA 1 Empty SYAPA 2

    Message par Tiersi Mar 21 Juin - 8:24

    Logements révolutionnaires SYAPA
    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: un logement personnel est immédiatement disponible pour tous les exclus.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: disparition de l’épouvante d’être jeté à la rue, qui rend malade.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: disparition de l’épouvante d’être jeté à la rue, qui rend fou.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA: disparition de l’épouvante d’être jeté à la rue, qui rend violent.

    Dès que tous les exclus disposent d’un logement personnel, le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA s’attelle à l’amélioration de leur habitat: construction d’immeubles en zone moins excentrée.

    Dès que tous les exclus disposent d’un logement personnel, le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA s’attelle à l’amélioration de leur habitat: rénovation d’appartements dans des quartiers convenables.

    Dès qu’est suffisant le parc d’habitations du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, l’exclu embauché peut aisément s’établir près du lieu de son travail commercial. Alors s’éclipse l’allégation de la fatigue occasionnée par des longs trajets dans les transports en commun, et leur coût.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour l’exclu, son déménagement – gratuit – prend la forme d’impôt anti-pauvreté.

    L’exclu ne verse aucun loyer pour son logement de secours produit par le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA.

    Tout logement de secours, produit par le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, bien que sommaire, dispose du confort minimum.

    L’exclu n’est pas propriétaire du logement de secours qu’il occupe, proposé par le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA.

    L’exclu ne peut transmettre le logement de secours, proposé par le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, qu’il occupe à un membre de sa famille.

    L’exclu ne peut transmettre le logement de secours, proposé par le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, qu’il occupe à un ami.

    L’exclu ne peut transmettre le logement de secours, proposé par le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, qu’il occupe à la personne de son choix.

    Un logement de secours, proposé par le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, ne peut être loué par l’exclu qui l’occupe à une autre personne.

    Un logement de secours, proposé par le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, n’est jamais vendu au particulier.

    En isolant thermiquement tous les logements d’exclus, grâce au travail anti-pauvreté du programme révolutionnaire SYAPA, l’ensemble des prestations de chauffage diminuent. Pour le pays, baisse des besoins énergétiques.

    Bourse révolutionnaire SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, en début d’année, chaque citoyen, riche ou pauvre, bénéficie d’une même quantité «écologique» l’autorisant à parcourir un certain kilométrage. Exemple: automobile.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, en début d’année, chaque citoyen, riche ou pauvre, bénéficie d’une même quantité «écologique» l’autorisant à parcourir un certain kilométrage. Exemple: train.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, en début d’année, chaque citoyen, riche ou pauvre, bénéficie d’une même quantité «écologique» l’autorisant à parcourir un certain kilométrage. Exemple: avion.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, en début d’année, chaque citoyen, riche ou pauvre, bénéficie d’une même quantité «écologique» l’autorisant à parcourir un certain kilométrage. Exemple: bateau.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’individu pauvre peut vendre à la «bourse d’écologie révolutionnaire» ses autorisations de consommation qu’il n’utilise pas.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, ces ressources écologiques, réparties entre tous les citoyens, ne nécessitent aucun investissement de l’Etat.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, ces ressources écologiques peuvent constituer une rentrée d’argent supplémentaire pour l’individu pauvre.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’individu riche achète à la bourse d’écologie révolutionnaire les autorisations de kilométrages non utilisées par les pauvres.

    Location révolutionnaire SYAPA (produits)
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la location généralisée d’appareils ménagers et produits techniques permet d’économiser les ressources qu’offre notre planète car, annuellement, bien moins sont alors construits.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, par leur poids économique, l’ensemble des loueurs sont en mesure d’obliger les fabricants à produire du matériel qui dure très longtemps.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les loueurs refusent par intérêt tout produit soumis à l’obsolescence programmée.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les loueurs ont intérêt à se procurer des produits économiquement réparables.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, réparer ses produits constitue une ressource financière qui complète sa production.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, réparer ses produits crée un développement d’emplois de techniciens impossibles à délocaliser.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, au fur et à mesure des progrès technologiques, les appareils de location peuvent être améliorés.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une amélioration importante vise un fonctionnement de l’appareil nécessitant toujours moins d’énergie.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, améliorer ses produits constitue une ressource financière qui complète sa production.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, améliorer ses produits crée un développement d’emplois de techniciens impossibles à délocaliser.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour des raisons économiques, produire, réparer, améliorer ces produits de haute qualité doit se faire dans un périmètre restreint.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les fabricants produisent moins d’exemplaires, mais ceux-ci, d’excellente qualité, sont vendus nettement plus chers.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour satisfaire une majorité d’habitants d’un pays, les fabricants doivent fournir d’énormes quantités d’appareils de conception entièrement nouvelle.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, après amortissement, ces produits «increvables» deviennent très rentables pour les entreprises de location.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les organisations de location sont mises en concurrence afin d’éviter toute tarification abusive.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’individu modeste n’a plus besoin de disposer d’une somme importante pour acheter ou remplacer un appareil.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, en fin de compte, les mensualités d’une location doivent coûter moins cher qu’un crédit.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, en fin de compte, avec l’obsolescence programmée, les mensualités d’une location doivent coûter moins cher qu’un prix d’achat neuf divisé par le nombre d’années d’utilisation.

    Sans le programme révolutionnaire du SYAPA, en cas de panne, l’appareil est aussitôt remplacé. Le client floué n’a pas le temps d’effectuer différentes démarches ou d’étudier l’achat d’un nouveau produit.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, lors d’un déménagement, la plupart des appareils ménagers et produits techniques ne sont pas déplacés. Donc moins de dépenses affectées au transport.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les personnes ayant un pouvoir d’achat important se payent des produits «dernier cri».

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, obtenir le modèle «dernier cri» implique une grosse dépense supplémentaire.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, obtenir le modèle «dernier cri» implique un prix de location très onéreux.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les vieux appareils de location, fonctionnant toujours, sont remis aux exclus.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA: limitation drastique des produits de mauvaise qualité, vite jetés au rebut. Ce bousillage de la planète.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA: limitation drastique des emballages. Ce bousillage de la planète.

    Location révolutionnaire SYAPA (véhicules)
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la location généralisée de véhicules permet d’économiser les ressources qu’offre notre planète car, annuellement, bien moins alors sont construits.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’individu ne loue un grand véhicule que quand c’est nécessaire.

    Avec le SYAPA, la plupart du temps, l’individu utilise un petit véhicule qui consomme peu d’énergie.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les petits véhicules, majoritaires, occupent moins de place en milieu urbain.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les petits véhicules, majoritaires, se garent plus facilement en milieu urbain.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la majorité des trajets urbains étant courts, l’électrification des petits véhicules s’impose, limitant la consommation du pétrole.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, par leur poids économique, l’ensemble des loueurs de véhicules sont en mesure d’obliger les fabricants à produire du matériel qui dure très très longtemps.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les loueurs de véhicules refusent par intérêt tout modèle soumis à l’obsolescence programmée.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les loueurs ont intérêt à se procurer des véhicules économiquement réparables.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, réparer ses véhicules constitue une ressource financière qui complète la production.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, réparer ses véhicules crée un développement d’emplois de techniciens impossibles à délocaliser.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, au fur et à mesure des progrès technologiques, les véhicules de location peuvent être améliorés.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une amélioration importante vise un fonctionnement des véhicules nécessitant toujours moins d’énergie.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une amélioration importante vise la durée d'utilisation toujours à augmenter des batteries pour véhicules électriques.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, améliorer ses véhicules constitue une ressource financière qui complète sa production.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, améliorer ses véhicules crée un développement d’emplois de techniciens impossibles à délocaliser.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour des raisons économiques, produire, réparer, améliorer ces véhicules de haute qualité doit se faire dans un périmètre restreint.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les fabricants de véhicules produisent moins d’exemplaires, mais ceux-ci, d’excellente qualité, sont vendus nettement plus chers.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour satisfaire une majorité d’habitants d’un pays, les fabricants doivent fournir d’énormes quantités de véhicules dont la conception est entièrement nouvelle.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, après amortissement, ces véhicules «increvables» deviennent très rentables pour les entreprises de location.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les organisations de «location généralisée» sont mises en concurrence afin d’éviter toute tarification abusive.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, avec la «location généralisée» chaque particulier modeste n’a plus besoin de disposer d’une somme importante pour acheter ou remplacer un véhicule.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tous comptes faits, les mensualités d’une location de véhicule doivent coûter moins cher qu’un crédit.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tous comptes faits, avec l’obsolescence programmée, les mensualités d’une location doivent coûter moins cher qu’un prix d’achat neuf divisé par le nombre d’années d’utilisation.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, en cas de panne, le véhicule est aussitôt remplacé, sans temps perdu à effectuer différentes démarches ou, si nécessaire, étudier l’achat d’un nouveau modèle.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les personnes ayant un pouvoir d’achat important se payent des véhicules de «prestige».

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, obtenir un véhicule «dernier cri» implique une grosse dépense supplémentaire.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, obtenir le véhicule «dernier cri» implique un prix de location très onéreux.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les vieux véhicules de location, fonctionnant toujours, sont remis aux exclus, quand leur besoin est justifié.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA: limitation drastique des véhicules de mauvaise qualité, trop vite menés à la casse. Ce bousillage de la planète.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA: faire personnaliser les véhicules personnels par des professionnels augmente le nombre d’emplois impossibles à délocaliser.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, un véhicule personnalisé, aisément reconnaissable, présente peu d’intérêt pour les voleurs.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, un véhicule personnalisé empêche l’utilisation d’une fausse plaque pour tromper les radars automatiques.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, faire personnaliser son habitation par des professionnels augmente le nombre d’emplois impossibles à délocaliser.

    Tenue révolutionnaire
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’enfant d’exclu reçoit gratuitement, chaque année, un costume scolaire.

    Les costumes scolaires des enfants d’exclus sont financés par la part d’impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA que versent le non-exclu et l’entreprise.

    Grâce aux uniformes, les élèves comprennent promptement qu’ils entrent dans l’armée des apprenants révolutionnaires du SYAPA.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la prestance que donne l’uniforme permet au professeur d’en imposer à l’élève.

    Cocarde révolutionnaire SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’exclu reçoit gratuitement, chaque année, des cocardes représentant le drapeau français.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les cocardes représentant le drapeau français doivent communiquer un fort sentiment d’appartenance à l’ensemble «France».

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la cocarde représentant le drapeau français affiche la noblesse patriotique de celui qui l’arbore.

    Celui qui porte la cocarde manifeste ainsi son adhésion au programme révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’exclu reçoit gratuitement, chaque année, des cocardes représentant le drapeau de l’UE.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les cocardes représentant l’étendard de l’UE doivent communiquer un fort sentiment d’appartenance à l’ensemble «Union Européenne».

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la cocarde représentant l’étendard de l’UE affiche l’attraction patriotique pour l’amorce d’un empire sans équivalent au monde chez celui qui l’arbore.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’exclu reçoit gratuitement, chaque année, des cocardes représentant le drapeau de l’«UE par Etat». Etendard qui n’existe pas encore: avec le drapeau français placé à l’intérieur.

    Drapeau révolutionnaire SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’exclu reçoit gratuitement, chaque année, un drapeau français.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’exclu reçoit gratuitement, chaque année, un drapeau de l’UE.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’exclu reçoit gratuitement, chaque année, un drapeau de l’«UE par Etat». Etendard qui n’existe pas encore: avec le drapeau français placé à l’intérieur.

    Argent de poche révolutionnaire SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une sorte d’«argent de poche» est attribué à l’élève exclu.

    L’argent de poche révolutionnaire SYAPA donné à l’élève exclu augmente en fonction d’un comportement favorable au vivre ensemble.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une sorte d’«argent de poche» est attribué à l’élève non-exclu.

    L’argent de poche» révolutionnaire SYAPA donné à l’élève non exclu augmente en fonction d’un comportement favorable au vivre ensemble.

    Dans la part d’impôt anti-pauvreté SYAPA du non-exclu, une fraction alimente le budget «argent de poche mutualisé».

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, qu’il soit en situation d’exclusion ou non, l’élève touche le même argent de poche (hors primes et pénalités).

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA: humiliation dissipée. Avec l’argent de poche mutualisé, chaque élève en situation d’exclusion peut payer la cantine (argent non confié à la famille).

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA: humiliation dissipée. Avec l’argent de poche mutualisé, chaque élève en situation d’exclusion peut payer les excursions scolaires (argent non confié à la famille).

    L’adolescent exclu peut effectuer le travail civique. Auquel cas, la rémunération du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA s’ajoute à l’argent de poche mutualisé.

    L’argent de poche révolutionnaire SYAPA, versé par le programme anti-pauvreté, est retranché du budget familial.

    En déléguant l’argent de poche qu’il verse à son enfant au SYAPA, le parent non-exclu ne peut plus se laisser circonvenir par les chantages sentimentaux d’un(e) jeune manipulateur(trice).

    Avec l’argent de poche révolutionnaire SYAPA, les enfants d’exclus peuvent eux aussi en bénéficier. Cela permet d’enseigner très tôt l’égalité reposant sur l’intégrité, propice à l’apaisement d’une société moderne.

    Loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus)
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une loterie anti-pauvreté est réservée uniquement aux exclus.

    La loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) est financée par une fraction de l’impôt anti-pauvreté que versent le non-exclu et l’entreprise.

    Les sanctions civiques du programme anti-pauvreté financent la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    Chaque exclu bénéficie à échéances régulières d’un «billet» de loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    Pour recevoir le gain d’un billet gagnant de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus), l’exclu doit répondre à diverses conditions morales, sociales, économiques.

    Certains points négatifs sont rédhibitoires à l’obtention du gain d’un billet gagnant de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    Tous les billets gagnants de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) donnent droit à une somme d’argent variablement importante.

    Pour chaque tirage, il n’y a qu’un gros lot à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    En cas d’annulation d’attribution du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus), celui-ci est accordé à une autre personne tirée au sort. Et ainsi de suite, si nécessaire.

    Hormis le gros lot, la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) répartit entre les gagnants des sommes bien moins importantes.

    En dehors du gros lot, les sommes distribuées par la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) s’échelonnent entre «faibles» et «importantes».

    Chaque lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) relève du hasard.

    Pour gagner un lot à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus), outre l’absence de pénalité rédhibitoire, il faut avoir un coefficient positif.

    Moins les éventuels gagnants de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) sont nombreux, plus les chances d’avoir le gros lot augmentent pour l’individu au comportement civique.

    Plus les critères d’attitude civique qui sont exigés augmentent, plus un exclu méritant à des chances d’obtenir le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    Pour obtenir un lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus), le comportement du gagnant doit être conforme aux critères primordiaux du vivre ensemble.

    Certains points négatifs empêchent d’obtenir tout lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    Un pauvre ne peut toucher le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) qu’une seule fois dans sa vie. Le hasard ne doit pas favoriser les chanceux.

    En cas de nouveau tirage gagnant pour l’exclu, le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA des pauvres est remplacé par une somme «incitative».

    Après avoir touché le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus), l’individu méritant continue à bénéficier des billets pour les sommes moins considérables.

    Les nationaux des Etats de l’UE participent à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) seulement s’il existe une réciprocité avec notre pays.

    Aucun étranger ne peut gagner un lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    Avant d’obtenir l’argent d’un gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus), une enquête minutieuse est faite concernant le total des points du gagnant, ainsi que ses déclarations sur l’honneur.

    Les autres participants à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) sont contrôlés d’une façon aléatoire.

    Pour toute imposture, le gain du participant à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus) est annulé.

    Il suffit d’une seule fausse déclaration volontaire pour annuler l’obtention du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    Il suffit d’une seule fausse déclaration volontaire pour annuler l’obtention d’un lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    Il suffit d’un seul mauvais comportement grave, défiant le vivre ensemble, pour annuler l’obtention du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    Il suffit d’un seul mauvais comportement grave, défiant le vivre ensemble, pour annuler l’obtention du moindre lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus).

    L’annulation d’un lot n’empêche pas de recevoir ultérieurement des billets de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus). Il suffit que l’individu respecte désormais le comportement citoyen du vivre ensemble.

    L’annulation du gros lot n’empêche pas de recevoir ultérieurement des billets de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche exclus). Il suffit que l’individu respecte désormais le comportement citoyen du vivre ensemble.

    Loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse)
    Une loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse)  est réservée uniquement aux jeunes.

    La loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) vise les jeunes de tout niveau social.

    La loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) est financée par une fraction de l’impôt anti-pauvreté que versent le non-exclu et l’entreprise.

    Les sanctions civiques du programme anti-pauvreté financent la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    Chaque jeune bénéficie à échéances régulières d’un «billet» de loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    Pour recevoir le gain d’un billet gagnant de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), le jeune doit répondre à des conditions morales, sociales, économiques.

    Certains points négatifs sont rédhibitoires à l’obtention d’un gain de la loterie révolutionnaire du SYAPA (tranche jeunesse).

    Tous les billets gagnants de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) donnent droit à une somme d’argent variablement importante.

    Si sa richesse parentale est trop élevée, le jeune très riche n’obtient aucun gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    Le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) du jeune très riche est remplacé par une somme «incitative».

    Pour chaque tirage, il n’y a qu’un gros lot à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    En cas d’annulation d’attribution du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), celui-ci est accordé à un autre jeune tiré au sort. Et ainsi de suite, si nécessaire.

    Hormis le gros lot, la loterie révolutionnaire du SYAPA (tranche jeunesse) répartit entre les gagnants des sommes bien moins importantes.

    En dehors du gros lot, les sommes distribuées par la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) s’échelonnent entre «faibles» et «importantes».

    Chaque lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) relève du hasard.

    Pour gagner un lot à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), outre l’absence de pénalité rédhibitoire, il faut avoir un coefficient positif.

    Moins les éventuels gagnants de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) sont nombreux, plus les chances d’avoir le gros lot augmentent pour l’individu au comportement citoyen.

    Plus les critères d’attitude civique qui sont exigés augmentent, plus un jeune méritant à des chances d’obtenir le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    L’argent du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) est placé sur un compte dont bénéficiera le jeune à sa majorité.

    Avant sa majorité, le jeune peut utiliser l’argent du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), s’il existe une bonne raison. Exemple: payer ses frais d’études.

    Si le jeune interrompt ses études, la somme du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) ne lui est pas accordée.

    Pour toucher l’intégralité du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), le jeune doit poursuivre des études longues.

    Si le jeune n’obtient aucun diplôme, seule une petite fraction du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) lui est accordée.

    Pour obtenir un lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), le comportement du gagnant doit être conforme aux critères primordiaux du vivre ensemble.

    Certains points négatifs empêchent d’obtenir tout lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    Un jeune ne peut toucher le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) qu’une seule fois.

    En cas de nouveau tirage gagnant pour l’élève, le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) est remplacé par une somme «incitative».

    Après avoir touché le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), un jeune continue à bénéficier des billets pour les sommes moins considérables.

    Les nationaux des Etats de l’UE participent à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) seulement s’il existe une réciprocité avec notre pays.

    Aucun étranger ne peut gagner un lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    Avant d’obtenir l’argent d’un gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), une enquête minutieuse est faite concernant le total des points du gagnant, ainsi que ses déclarations sur l’honneur.

    Les autres participants à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) sont contrôlés d’une façon aléatoire.

    Pour toute imposture, le lot du participant à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) est annulé.

    Il suffit d’une seule fausse déclaration volontaire pour annuler l’obtention du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    Il suffit d’une seule fausse déclaration volontaire pour annuler l’obtention d’un lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    Il suffit d’un seul mauvais comportement grave, défiant le vivre ensemble, pour annuler l’obtention du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    Il suffit d’un seul mauvais comportement grave, défiant le vivre ensemble, pour annuler l’obtention du moindre lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    L’annulation d’un lot n’empêche pas de recevoir ultérieurement des billets de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse). Il suffit que l’individu respecte désormais le comportement citoyen du vivre ensemble.

    L’annulation du gros lot n’empêche pas de recevoir ultérieurement des billets de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse). Il suffit que l’individu respecte désormais le comportement citoyen du vivre ensemble.

    L’empêchement d’obtenir un lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA qui touche le jeune, s’applique simultanément à chaque parent.

    Un comportement antisocial annule tout lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse).

    Si l’individu gagnant commet un acte délinquant avant d’encaisser, à sa majorité, le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), celui-ci est annulé.

    Si l’individu gagnant commet un acte criminel avant d’encaisser, à sa majorité, le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse), celui-ci est annulé.

    Durant l’attente probatoire du jeune, en cas de bizutage exercé, le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) est annulé.

    Durant l’attente probatoire du jeune, en cas de bizutage accepté, le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche jeunesse) est annulé.

    Loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus)
    Une loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) vise les non-pauvres.

    La loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) est financée par l’impôt anti-pauvreté que versent le non-exclu et l’entreprise.

    Les sanctions civiques financent la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    Chaque non-pauvre bénéficie à échéances régulières d’un billet de loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    Pour bénéficier du gain d’un billet gagnant de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus), le non-pauvre doit répondre à des conditions morales, sociales, économiques.

    Certains points négatifs sont rédhibitoires à l’obtention du gain d’un billet gagnant de loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    Tous les billets gagnants de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) donnent droit à une somme d’argent variablement importante.

    Si sa richesse est trop élevée, le non-pauvre ne gagne aucun gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    S’il y a un tirage chanceux pour l’individu non-pauvre, le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) est remplacé par une somme «incitative».

    Après avoir touché le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus), un non-pauvre méritant continue à bénéficier des billets pour les sommes peu importantes.

    Pour chaque tirage, il n’y a qu’un gros lot à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    En cas d’annulation d’attribution du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus), celui-ci est accordé à une autre personne tirée au sort. Et ainsi de suite, si nécessaire.

    Hormis le gros lot, la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) répartit entre les non-pauvres qui gagnent des sommes bien moins importantes.

    En dehors du gros lot, les sommes distribuées par la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) s’échelonnent entre «faibles» et «importantes».

    Chaque lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) relève du hasard.

    Pour obtenir un lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus), le comportement du gagnant doit être conforme aux critères primordiaux du vivre ensemble.

    Certains points négatifs empêchent d’obtenir tout lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    Pour gagner un lot à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus), outre l’absence de pénalité rédhibitoire, il faut avoir un coefficient positif.

    Moins les éventuels gagnants de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) sont nombreux, plus les chances d’avoir le gros lot augmentent pour l’individu au comportement citoyen.

    Plus les critères d’attitude civique qui sont exigés augmentent, plus un non-pauvre méritant à des chances d’obtenir le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    Un non-pauvre ne peut toucher le gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) qu’une seule fois dans sa vie. Le hasard ne doit pas favoriser les chanceux.

    Les nationaux des Etats de l’UE participent à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) seulement s’il existe une réciprocité avec notre pays.

    Aucun étranger ne peut gagner un lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    Avant d’obtenir l’argent d’un gros lot de loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus), une enquête minutieuse est faite concernant le total des points du gagnant, ainsi que ses déclarations sur l’honneur.

    Les autres participants à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus)  sont contrôlés d’une façon aléatoire.

    Pour toute imposture, le lot du participant à la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus) est annulé.

    Il suffit d’une seule fausse déclaration volontaire pour annuler l’obtention du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    Il suffit d’une seule fausse déclaration volontaire pour annuler l’obtention d’un lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    Il suffit d’un seul mauvais comportement grave, défiant le vivre ensemble, pour annuler l’obtention du gros lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    Il suffit d’un seul mauvais comportement grave, défiant le vivre ensemble, pour annuler l’obtention du moindre lot de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus).

    L’annulation du gros lot n’empêche pas de recevoir ultérieurement des billets de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus). Il suffit que l’individu respecte désormais le comportement citoyen du vivre ensemble.

    L’annulation d’un lot n’empêche pas de recevoir ultérieurement des billets de la loterie révolutionnaire SYAPA (tranche non-exclus). Il suffit que l’individu respecte désormais le comportement citoyen du vivre ensemble.

    Loteries révolutionnaires SYAPA
    Sans avoir à le demander, tous les Français participent aux tirages de l’une des trois loteries révolutionnaires du SYAPA.

    Les lots des loteries révolutionnaires SYAPA sont réservés aux personnes ayant une bonne moralité.

    Pour l’obtention d’un lot de toute loterie révolutionnaire SYAPA, il faut pratiquer au moins une activité artistique.

    Durant sa vie, l’individu qui a gagné le gros lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA, quelle qu’elle soit, ne peut plus gagner le gros lot d’une autre tranche.

    L’antisocial, privé du gros lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA, s’il n’a commis aucun délit grave, reçoit un petit peu d’argent.

    Si l’antisocial a des dettes – faites avant l’annonce – le montant du gros lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA qui lui est refusé sert au remboursement de ses créanciers.

    Après remboursement de telles dettes, s’il reste de l’argent, celui-ci retourne au budget des loteries révolutionnaires SYAPA.

    L’activité de contrôle appliquée aux loteries révolutionnaires constitue un travail s’inscrivant dans le cadre du programme anti-pauvreté SYAPA.

    Tout empêchement de gagner le gros lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA demeure tant que l’individu ne change pas son comportement antisocial.

    Tout empêchement de gagner le moindre lot d’une loterie révolutionnaire  SYAPA demeure tant que l’individu ne change pas son comportement antisocial.

    L’acte délinquant, selon sa gravité, implique un comportement intègre variablement long avant que l’individu coupable ne puisse gagner le gros lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA.

    L’acte délinquant, selon sa gravité, implique un comportement intègre variablement long avant que l’individu coupable ne puisse gagner le moindre lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA.

    L’acte criminel implique un comportement intègre très très long avant que son auteur ne puisse gagner le gros lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA.

    L’acte criminel implique un comportement intègre très très long avant que son auteur ne puisse gagner le moindre lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA 1 Empty SYAPA 3

    Message par Tiersi Mar 21 Juin - 8:39

    Moyens de pression révolutionnaires SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du programme SYAPA, pour un acte délictueux, le jeune subit une sanction financière, à laquelle il fait ajouter celle de ses parents.

    Dans le cadre révolutionnaire du programme SYAPA, pour un acte délictueux, le parent subit une sanction financière, à laquelle il fait ajouter celle de son ou ses enfant(s).

    Par didactisme, chaque antisocial tiré au sort pour un lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA est informé de sa privation.

    Etre prévenu que vous auriez gagné le gros lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA si votre comportement avait été conforme au vivre ensemble produit un effet didactique.

    Etre prévenu que vous auriez gagné le moindre lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA si votre comportement avait été conforme au vivre ensemble produit un effet didactique.

    Le puissant effet didactique, obtenu en prévenant un individu qu’il aurait gagné le gros lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA, si son comportement avait été conforme au vivre ensemble, ne coûte presque rien.

    Pour un même individu, l’expérience didactique de l’annulation du gros lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA, selon le hasard, peut se renouveler.

    Pour un même individu, l’expérience didactique de l’annulation du moindre lot d’une loterie révolutionnaire SYAPA, selon le hasard, peut se renouveler.

    Relégation révolutionnaire SYAPA
    Dans le cadre du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, certains groupements de logements situés à l’écart sont réservés aux populations asociales, qui nécessitent un contrôle constant.

    Dès qu’est suffisant le parc d’habitations du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, si un exclu, voire toute sa famille, perturbent leur voisinage, les fautifs sont aussitôt relogés ailleurs.

    Avec le SYAPA, on substitue certaines peines de prison actuellement non effectuées par des séjours en zone d’habitation à l’écart pour exclus asociaux. Moins de frais d’incarcération.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour certains coupables, quand on manque de place en prison.

    Avec le SYAPA: population incarcérée moins nombreuse. Diminution des frais d’emprisonnement.

    Des exclus en groupe effectuent, sous forme d’impôt-travail du SYAPA, une surveillance diurne ou nocturne de leurs lieux d’habitation. Pas armés, ils ne font qu’alerter la police. Diminution ainsi des frais policiers.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la police concentre ses effectifs sur quelques zones où sont ostracisés les individus dangereux. N’y résident que les personnes perturbant la population.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les policiers sont encouragés à multiplier les interpellations ciblées puisqu’à chaque récidive, le délinquant apprend que sa sanction financière, civique, augmente. Alors qu’aujourd’hui, on assiste au découragement des policiers bafoués par de jeune délinquant récidiviste, aussitôt relâché, sans subir aucune pénalité.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour les délinquants, après un ou plusieurs avertissements.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour certains coupables, quand on manque de place en prison.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour le délinquant sans logis qui sort de prison.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour le criminel sans logis qui sort de prison.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour chaque violent.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour chaque violeur.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour les caïds de quartier.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour le mari qui bat sa femme.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour le fan qui harcelle une star.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour chaque pédophile.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour le malade mental qui n’accepte pas de se faire soigner.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour le malade mental qui suspend sans avis médical son traitement.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour le malade contagieux qui ayant une maladie très grave n’accepte pas de se faire soigner.

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour l’individu qui perturbe le voisinage.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, après une longue période probatoire, l’ostracisme de certains individus peut cesser.

    Badge révolutionnaire SYAPA
    A dates régulières, l’exclu reçoit gratuitement un badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, lequel fournit des informations codées sur son comportement civique du moment.

    A dates régulières, tous les élèves reçoivent gratuitement un badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, lequel fournit des informations codées sur leur comportement civique du moment.

    Le badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA de l’adulte non-exclu est payant.

    Celui qui porte ce badge manifeste ainsi son adhésion au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA.

    Le badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA se présente sous la forme d’une broche de membre adhérent, d’aspect agréable à l’œil.

    Sur son badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, des couleurs différentes révèlent le comportement social, dans un sens positif, du porteur de l’insigne: poli, serviable, citoyen, etc.

    Sur le badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, grâce à un procédé informatique non visible, est codée l’information concernant d’éventuels défauts comportementaux du porteur de l’insigne.

    Aucune indication sensible n’est directement visible sur le badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA.

    Avoir un comportement contraire aux indications de son badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA est vérifiable par certains appareils dont dispose la police.

    Dans l’espace public, le badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA permet aux policiers de mieux sélectionner les personnes à contrôler.

    Au moyen de la technologie du badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, un système d’alerte se déclenche quand le délinquant entre dans une zone qui lui est interdite.

    Au moyen de la technologie du badge relatif au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, un système d’alerte se déclenche quand le criminel entre dans une zone qui lui est interdite.

    Avant l’instauration du programme anti-pauvreté SYAPA, en portant les signes civiques, le citoyen montre son adhésion à la grande révolution pacifique.

    Protection du SYAPA contre les représailles
    Un système de sécurité propre au SYAPA permet de protéger contre les représailles le témoin désignant l’individu qui perturbe une collectivité.

    La police prend en compte ces désignations sécurisées par le SYAPA quand un nombre de plaintes est important.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tout auteur d’acte délinquant subit régulièrement un contrôle rigoureux.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tout auteur d’acte criminel subit régulièrement un contrôle rigoureux.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, toute personne suscitant une perturbation d’ordre religieux subit régulièrement un contrôle rigoureux auquel s’ajoute l’analyse détaillée, avec serment enregistré, touchant le sens de sa croyance.

    Menaces
    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour l’individu qui menace quelqu’un. L’individu dangereux doit déménager dans un secteur très éloigné de la personne intimidée.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, toute menace implique que son auteur doit déménager

    Relégation révolutionnaire du SYAPA pour l’individu qui profère des menaces sur la vie d’une personne. L’individu dangereux doit déménager dans un lieu de relégation très éloigné.

    Avec le SYAPA, l’individu qui profère des menaces sur la vie d’une personne déménage dans un lieu de relégation très éloigné, avec toute sa famille quand l’environnement violent l’exige.

    Avec le SYAPA, l’individu qui profère des menaces sur la vie d’une personne déménage dans un lieu de relégation très éloigné, avec toute sa famille si celle-ci comprend plusieurs délinquants.

    Avec le SYAPA, l’individu qui profère des menaces sur la vie d’une personne déménage dans un lieu de relégation très éloigné, avec toute sa famille si celle-ci comprend plusieurs criminels.

    Représailles
    Avec le SYAPA, l’individu qui menace d’exercer des représailles déménage dans une zone de relégation très éloignée.

    Avec le SYAPA, l’individu qui menace d’exercer des représailles déménage dans une zone de relégation très éloignée avec toute sa famille quand un contexte violent l’exige.

    Avec le SYAPA, l’individu qui menace d’exercer des représailles déménage dans une zone de relégation très éloignée, avec toute sa famille si celle-ci comprend plusieurs délinquants.

    Avec le SYAPA, l’individu qui menace d’exercer des représailles déménage dans une zone de relégation très éloignée, avec toute sa famille si celle-ci comprend plusieurs criminels.

    Avec le SYAPA, si la victime menacée subit une blessure d’agression, l’individu suspect ne peut plus jamais se réinstaller dans son secteur d’habitation antérieur.

    Avec le SYAPA, si la victime menacée subit une blessure d’agression, l’individu suspect avec, selon les circonstances, toute sa famille, ne peut plus jamais se réinstaller dans son secteur d’habitation antérieur.

    Avec le SYAPA, si la victime menacée meurt, l’individu suspect ne peut plus jamais se réinstaller dans son logement antérieur.

    Avec le SYAPA, si la victime menacée meurt, l’individu suspect avec, selon les circonstances, toute sa famille, ne peut plus jamais se réinstaller dans son secteur d’habitation antérieur.

    Ordre révolutionnaire SYAPA
    Grâce aux incitations sociétales du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, nombre de dépenses pour maintenir l’ordre disparaissent.

    Avec une partie de la rémunération anti-pauvreté du SYAPA, l’exclu coupable indemnise sa victime.

    Avec une partie de la rémunération anti-pauvreté du SYAPA, l’exclu coupable rembourse les dégradations qu’il a commis.

    Avec l’argent de poche révolutionnaire du SYAPA, le jeune coupable indemnise sa victime.

    Avec l’argent de poche révolutionnaire du SYAPA, le jeune coupable rembourse les dégradations qu’il a commis.

    Avec l’application du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, disparition de la délinquance pour survivre.

    Avec l’application du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, rétablissement du plein droit de propriété, après disparition des squats jusque-là tolérés en arguant d’une dialectique compassionnelle.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, plus de déments rejetés dans la rue pour impécuniosité.

    Grâce au programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, certains exclus déments non dangereux, qui sont en prison faute de place dans les hôpitaux psychiatriques, ont accès à des refuges spécialisés où se trouve le nécessaire pour vivre.

    Avec l’application du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, forte diminution des récidives puisqu’en sortant de prison l’ex-détenu obtient immédiatement un logement pérenne ainsi que les moyens d’assurer son existence.

    Avec l’application du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, la jeunesse désormais «occupée» a moins le temps de s’approprier les halls d’immeuble.

    Avec l’application du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, la jeunesse désormais «occupée» a moins de temps pour faire des «bêtises».

    Tout graffiti sur une maison d’exclu (exclusivement) est effacé, de préférence, par des jeunes qui accomplissent le travail-impôt du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA.

    Le travail-impôt rémunéré du SYAPA en fonction de l’adoption des règle du vivre ensemble incite l’exclu à respecter celles-ci.

    La liste des critères déterminant la rémunération du travail-impôt SYAPA permettent d’inculquer les valeurs indispensables au vivre ensemble, que beaucoup d’exclus ignorent.

    Les règles du vivre ensemble pesant sur sa rémunération du SYAPA, l’exclu mémorise celles-ci à son insu.

    Les règles du vivre ensemble pesant sur sa rémunération du SYAPA, l’exclu mémorise celles-ci sans effort.

    Pour éviter l’augmentation de sa part d’impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, le non-exclu est conduit à respecter les règles du vivre ensemble.

    Les règles du vivre ensemble pesant sur la part d’impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, le non-exclu mémorise celles-ci à son insu.

    Les règles du vivre ensemble pesant sur la part d’impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, le non-exclu mémorise celles-ci sans effort.

    Pour éviter l’augmentation de sa part d’impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, l’entreprise est conduite à respecter les règles du vivre ensemble.

    Les règles du vivre ensemble pesant sur l’impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA de l’entreprise, la direction mémorise celles-ci à son insu.

    Les règles du vivre ensemble pesant sur l’impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA de l’entreprise, la direction mémorise celles-ci sans effort.

    Les jeunes qui effectuent le travail-impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, connus individuellement, sont sous le regard de la population des adultes.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, débarrassée d’incidence empathique (expulsion sans logement de remplacement, délinquance quand il n’existe aucune possibilité d’acquérir le nécessaire pour vivre, etc.), la justice s’exerce mieux.

    Avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, l’accumulation de certaines récidives – aujourd’hui non sanctionnées – a désormais un impact pécuniaire sur chaque responsable.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, chez chaque délinquant, les récidives rapidement suivies de sanctions cumulatives sur ses ressources pécuniaires a un effet didactique.

    Avec le programme révolutionnaire SYAPA, chez les délinquants, disparition du sentiment d’impunité causé par des récidives non suivies d’effet, puisqu’ici elles sont toutes désormais sanctionnées pécuniairement dans de brefs délais.

    Manifester contre les mesures fiscales du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA, qui favorise le vivre ensemble, revient à défendre un comportement antisocial.

    La corporation qui s’oppose aujourd’hui victorieusement à une hausse d’impôt devra, avec le programme révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA, l’accepter, si cette augmentation est causée par un défaut de comportement citoyen.

    Instruction civique SYAPA
    L’attribution des points positifs et négatifs du programme révolutionnaire SYAPA enseigne, sans en avoir l’air, les principales règles permettant d’établir un bon vivre ensemble. Cette méthode complète l’instruction civique.

    Chaque enseignant, selon sa spécialité, expose certaines règles du programme révolutionnaire SYAPA, permettant un bon vivre ensemble, à ses élèves, dès leur plus jeune âge.

    Les valeurs formant la base du vivre ensemble, ainsi réglementées par le programme révolutionnaire SYAPA, sont d’autant mieux retenues qu’elles ont une incidence directe sur l’escarcelle des individus.

    La liste des critères déterminant la rémunération selon le programme révolutionnaire du SYAPA permettent d’inculquer les valeurs indispensables au vivre ensemble, que beaucoup d’adultes ignorent.

    La liste des critères déterminant le niveau d’impôt révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA du non-exclu permettent d’inculquer les valeurs indispensables au vivre ensemble, que beaucoup d’adultes ignorent.

    La liste des critères déterminant la fiscalité révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA de l’entreprise permettent d’inculquer les valeurs indispensables au vivre ensemble, que beaucoup d’adultes ignorent.

    Jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA
    Le jeu de l’oie révolutionnaire est conçu pour transmettre les règles du programme anti-pauvreté du SYAPA d’une façon ludique.

    Chaque exclu reçoit gratuitement un jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA.

    Chaque jeune reçoit gratuitement un jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA.

    Le jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA est financé par l’impôt anti-pauvreté que versent le non-exclu et l’entreprise.

    Le jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA comporte trois pioches.

    Une carte tirée dans la première pioche du jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA mentionne un comportement citoyen qui rapporte des points positifs.

    Concernant ce comportement citoyen, une question est posée. Si le joueur au jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA fournit la bonne réponse, les points de cette carte sont doublés.

    Une carte tirée dans la deuxième pioche du jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA, mentionne un comportement incivique, lequel est sanctionné par des points négatifs.

    Toutefois, concernant ce comportement incivique, une question est posée. Si le joueur au jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA fournit la bonne réponse, les points négatifs de cette carte sont annulés.

    La troisième pioche du jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA fournit des éclaircissements concernant le programme anti-pauvreté. Des points sont attribués au joueur s’il donne une réponse juste à la question concernant cet éclaircissement.

    En cas de réponse fausse concernant la troisième pioche du jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA, les points indiqués sont retranchés du bilan que totalise le joueur.

    Certaines cases du jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA rapportent des points positifs, d’autres infligent des points négatifs.

    La dernière case atteinte, chaque joueur revient au début du jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA. Il bénéficie pour cette occasion de nouveaux points positifs.

    Une certaine quantité de points positifs permet d’obtenir l’un des quatre signes révolutionnaires du SYAPA.

    Sur un premier objet joint au jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA est représenté le drapeau français.

    Sur un deuxième objet joint au jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA est représenté le drapeau de l’UE.

    Sur un troisième objet joint au jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA est représenté le drapeau de l’«UE par Etat». Etendard qui n’existe pas encore: avec le drapeau français placé à l’intérieur.

    Sur un quatrième objet joint au jeu de l’oie révolutionnaire SYAPA est représenté le badge anti-pauvreté.

    Le joueur, au jeu de l’oie SYAPA, qui réunit en premier les quatre signes révolutionnaires gagne la partie.

    Citoyenneté révolutionnaire SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la cotisation à n’importe quel parti politique, pour l’exclu, est très modique.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la cotisation à n’importe quel syndicat, pour l’exclu, est très modique.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la cotisation à n’importe quelle association de défense des consommateurs, pour l’exclu, est très modique.

    Le budget du SYAPA subventionne une part des abonnements de quotidiens et magazines affectés aux exclus.

    Le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA ne peut être revendiqué légitimement par aucune tendance politique.

    Le programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA peut être adopté par n’importe quel parti politique.

    L’«orientation politique» du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA peut varier selon les décisions des représentants de la population.

    L’«orientation politique» du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA change selon l’attribution d’un nombre différent de points aux «stipulations» déterminantes.

    Groupement non partial SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tout citoyen qui refuse l’orientation formelle des partis politiques, automatiquement, devient membre du «groupement non partial».

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA: interdiction d’être membre simultanément d’un «groupement non partial» et d’un parti partial.

    Le «groupement non partial» a pour vocation principale d’améliorer l’action révolutionnaire anti-pauvreté du SYAPA.

    Le groupement non partial SYAPA peut soutenir des idées provenant de n’importe quelle formation politique.

    Le groupement non partial» SYAPA ne peut s’allier à aucun parti politique.

    Pour conserver son caractère d’impartialité, le groupement non partial SYAPA ne doit soutenir manifestement aucune tendance politique.

    Le groupement non partial SYAPA est financé par une fraction de l’impôt anti-pauvreté que paye chaque non-exclu et entreprise.

    Les frais pour médiatiser le groupement non partial SYAPA sont réduits au strict nécessaire.

    Les frais pour médiatiser un candidat à la direction du groupement non partial SYAPA sont réduits au strict nécessaire.

    L’ensemble des membres du groupement non partial SYAPA votent pour désigner les responsables œuvrant à sa tête.

    Association syndicale non partiale SYAPA
    Le citoyen qui refuse l’orientation formelle des syndicats, automatiquement, devient membre de l’«association syndicale non partiale» SYAPA.

    Interdiction d’être membre simultanément de l’association syndicale non partiale SYAPA et d’un syndicat partial.

    L’association syndicale non partiale SYAPA peut soutenir des idées provenant de n’importe quel syndicat partial.

    L’association syndicale non partiale» SYAPA ne peut s’allier à aucun syndicat.

    Pour conserver son caractère d’impartialité, l’association syndicale non partiale SYAPA ne doit soutenir manifestement aucune tendance politique.

    L’association syndicale non partiale» SYAPA est financée par une fraction de l’impôt anti-pauvreté que paye chaque non-exclu et entreprise.

    Les frais pour médiatiser l’association syndicale non partiale SYAPA sont réduits au strict nécessaire.

    Les frais pour médiatiser un candidat à la direction de l’association syndicale non partiale SYAPA sont réduits au strict nécessaire.

    L’ensemble des membres de l’association syndicale non partiale SYAPA votent pour désigner les responsables œuvrant à sa tête.

    Etrangers
    Avec le SYAPA, l’essentiel de l’aide aux exclus étrangers est fournie en nature. Ils ne peuvent donc plus envoyer des sommes substantielles à leur pays d’origine, rendant l’immigration économique moins profitable.

    Est naturalisé français l’étranger qui ne s’expose à aucun point rédhibitoire du programme révolutionnaire anti-pauvreté SYAPA.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tout étranger qui veut être naturalisé français doit répondre à l’ensemble des questions de la rubrique «sectarisme», même s’il se prétend non pratiquant ou athée.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tout étranger qui veut être naturalisé français doit répondre à l’ensemble des questions de la rubrique «totalitarisme».

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tout Français d’origine étrangère qui veut changer de nom doit répondre à l’ensemble des questions de la rubrique «sectarisme», même s’il se prétend non pratiquant ou athée.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tout Français d’origine étrangère qui veut changer de nom doit répondre à l’ensemble des questions de la rubrique «totalitarisme».

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tout Français d’origine étrangère qui veut changer de prénom doit répondre à l’ensemble des questions de la rubrique «sectarisme», même s’il se prétend non pratiquant ou athée.

    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, tout Français d’origine étrangère qui veut changer de prénom doit répondre à l’ensemble des questions de la rubrique «totalitarisme».

    Grande révolution européenne SYAPA
    Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, chaque 14 juillet dans Paris, sur les Champs-Elysées, pour commémorer la grande révolution européenne d’une façon hautement spectaculaire, aux différentes armées de l’UE défilant à pied, s’ajoutent, en l’air, leurs avions militaires.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA 1 Empty SYAPA 1

    Message par Tiersi Sam 25 Fév - 7:31

    On n’emprunte pas de l’argent, sur la toile, sans vérifier l’identité des créanciers. Il y a beaucoup d’arnaques.

    Contenu sponsorisé


    SYAPA 1 Empty Re: SYAPA 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:55