Economie révolutionnaire
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- Message n°351
Economie révolutionnaire - 377
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, en fin de compte, avec l’obsolescence programmée, les mensualités d’une location doivent coûter moins cher qu’un prix d’achat neuf divisé par le nombre d’années d’utilisation.
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- Message n°352
Economie révolutionnaire - 378
Sans le programme révolutionnaire du SYAPA, en cas de panne, l’appareil est aussitôt remplacé. Le client floué n’a pas le temps d’effectuer différentes démarches ou d’étudier l’achat d’un nouveau produit.
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- Message n°353
Economie révolutionnaire - 379
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, lors d’un déménagement, la plupart des appareils ménagers et produits techniques ne sont pas déplacés. Donc moins de dépenses affectées au transport.
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- Message n°354
Economie révolutionnaire - 380
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les personnes ayant un pouvoir d’achat important se payent des produits «dernier cri».
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- Message n°355
Economie révolutionnaire - 381
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, obtenir le modèle «dernier cri» implique une grosse dépense supplémentaire.
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- Message n°356
Economie révolutionnaire - 382
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, obtenir le modèle «dernier cri» implique un prix de location très onéreux.
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- Message n°357
Economie révolutionnaire - 383
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les vieux appareils de location, fonctionnant toujours, sont remis aux exclus.
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- Message n°358
Economie révolutionnaire - 384
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA: limitation drastique des produits de mauvaise qualité, vite jetés au rebut. Ce bousillage de la planète.
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- Message n°359
Economie révolutionnaire - 385
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA: limitation drastique des emballages. Ce bousillage de la planète. .
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- Message n°360
Economie révolutionnaire - 386
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la location généralisée de véhicules permet d’économiser les ressources qu’offre notre planète car, annuellement, bien moins alors sont construits.
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- Message n°361
Economie révolutionnaire - 387
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, l’individu ne loue un grand véhicule que quand c’est nécessaire.
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- Message n°362
Economie révolutionnaire - 388
Avec le SYAPA, la plupart du temps, l’individu utilise un petit véhicule qui consomme peu d’énergie.
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- Message n°363
Economie révolutionnaire - 389
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les petits véhicules, majoritaires, occupent moins de place en milieu urbain.
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- Message n°364
Economie révolutionnaire - 390
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les petits véhicules, majoritaires, se garent plus facilement en milieu urbain.
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- Message n°365
Economie révolutionnaire - 391
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, la majorité des trajets urbains étant courts, l’électrification des petits véhicules s’impose, limitant la consommation du pétrole.
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- Message n°366
Economie révolutionnaire - 392
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, par leur poids économique, l’ensemble des loueurs de véhicules sont en mesure d’obliger les fabricants à produire du matériel qui dure très très longtemps.
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- Message n°367
Economie révolutionnaire - 393
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les loueurs de véhicules refusent par intérêt tout modèle soumis à l’obsolescence programmée.
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- Message n°368
Economie révolutionnaire - 394
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les loueurs ont intérêt à se procurer des véhicules économiquement réparables.
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- Message n°369
Economie révolutionnaire - 395
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, réparer ses véhicules constitue une ressource financière qui complète la production.
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- Message n°370
Economie révolutionnaire - 396
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, réparer ses véhicules crée un développement d’emplois de techniciens impossibles à délocaliser.
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- Message n°371
Economie révolutionnaire - 397
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, au fur et à mesure des progrès technologiques, les véhicules de location peuvent être améliorés.
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- Message n°372
Economie révolutionnaire - 398
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une amélioration importante vise un fonctionnement des véhicules nécessitant toujours moins d’énergie.
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- Message n°373
Economie révolutionnaire - 399
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, une amélioration importante vise la durée d'utilisation toujours à augmenter des batteries pour véhicules électriques.
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- Message n°374
Economie révolutionnaire - 400
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, améliorer ses véhicules constitue une ressource financière qui complète sa production.
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- Message n°375
Economie révolutionnaire - 401
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour chaque fabricant, améliorer ses véhicules crée un développement d’emplois de techniciens impossibles à délocaliser.
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- Message n°376
Economie révolutionnaire - 402
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, pour des raisons économiques, produire, réparer, améliorer ces véhicules de haute qualité doit se faire dans un périmètre restreint.
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- Message n°377
Economie révolutionnaire - 403
Dans le cadre révolutionnaire du SYAPA, les fabricants de véhicules produisent moins d’exemplaires, mais ceux-ci, d’excellente qualité, sont vendus nettement plus chers.
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