Les indignés de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les indignés de France

Forum des Indignés de France

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    SYAPA et SYADE


    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Sam 28 Sep - 7:08

    On n’emprunte pas de l’argent, sur la toile, sans vérifier l’identité des créanciers. Il y a beaucoup d’arnaques.


    Dernière édition par Tiersi le Ven 29 Nov - 15:42, édité 1 fois

    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Sam 5 Oct - 7:41

    Nature vraisemblable de Dieu


    172
    Eternel
    La vie est une aventure sans fin.


    Dernière édition par Tiersi le Ven 29 Nov - 15:41, édité 1 fois
    avatar
    duchesse


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/10/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty AUCUN FRAIS A PAYER AVANT L'OBTENTION

    Message par duchesse Sam 5 Oct - 19:51

    Bonjour,

    Particuliers, artisans, Retraité, fonctionnaires de tous ordres, Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous été arnaqué par des personnes de mauvaise fois. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette?

    Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise pour se remettre sur les rails? Alors, Je suis la meilleure solution pour vous. Je dispose d'un capital très élevé que je met à la disposition de toute personne sérieuse voulant faire un prêt à court et long terme allant de 1000 euros à 1.500.000€ avec un taux de 2% d'intérêt l'an selon la somme prêtée ne voulant pas violer la loi sur l'usure. La durée du rambour va de cinq (5) à trente (50) ans maximum selon la somme prêtée.

    NB: Vous n'auriez rien à débourser avant de recevoir les fonds sur votre compte Car tout cela serait à ma charge. Veuillez donc me répondre par email: famille.duchesse@hotmail.fr avec tous vos détails si vous souhaiter réellement faire un prêt.

    Bien à vous
    Cordialement
    Duchesse Roland
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Dim 19 Oct - 8:16

    On n’emprunte pas de l’argent, sur la toile, sans vérifier l’identité des créanciers. Il y a beaucoup d’arnaques.

    Certaines arnaques de prêteurs aigrefins consistent à utiliser votre compte bancaire pour blanchir de l’argent sale. Forte amende et prison.

    Se méfier aussi des «témoignages» de supposés emprunteurs qui s’estiment très satisfaits. Comme beaucoup d’«avis de clients» sur la toile, ce sont des faux, fabriqués par des arnaqueurs.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Jeu 23 Oct - 14:24

    Rodolphe a écrit:C'est quoi ce forum ?

    Il s’agit d’idées socio-économiques inédites, afin d’améliorer la gestion du pays confronté aux restrictions des ressources planétaires de plus en plus alarmantes. Ce que proposent les partis politiques n’apporte aucune perspective d’améliorations sérieuses, rapides, aux innombrables citoyens plongés dans l’inquiétude ou le désespoir.
    A chacun d’étudier ces innovations afin d’en évaluer le bien-fondé.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Ven 24 Oct - 14:40

    Rodolphe a écrit:Oui mais ça m'a l'air plutôt mort et envahi de spammeurs (stade ultime d'un forum abanonné).

    Je veille à ce que mes 3 sujets restent en tête de la liste. Parfois, j’ajoute de nouvelles réflexions. Le lieu est mal famé, mais son titre général attire de nombreuses personnes. Peut-être, un jour, des politiques curieux, s’avanturant dans cet espace louche, y découvriront les innovations nécessaires au pays, absentes des palais gouvernementaux. Les roses poussent sur le fumier.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Sam 25 Oct - 14:51

    Rodolphe a écrit:Je décèle une légère mégalomanie... SYAPA et SYADE - Page 2 Napoleon1

    Nul n’est parfait.


    Rodolphe a écrit:
    Quand on a des idées à faire connaître, on les met en ordre sur des pages web hébergées par Free ou Voilà et on insère sur ces pages un lien vers un forum où les lecteurs du site pourront en débattre.

    J’ai déjà plusieurs blogs:
    «Anti-paupérisme» sur: www.blogger.com
    parfaire.over-blog.com
    «Révélations du tonnerre» sur: www.skyrock.com
    «Révélations du feu de Dieu» sur: www.canalblog.com

    J’ai suscité un sujet «Supprimer les djihadistes» sur:
    www.forum-politique.org/les-banlieues/
    Cette discussion politico-religieuse se poursuit actuellement.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Sam 25 Oct - 15:37

    Rodolphe a écrit:Non mais franchement !

    A quoi cela sert-il de répéter la même chose sur trois blogs perdus dans la cacophonie du web ?

    Et vos commentaires ne ressemblent guère à un projet de société construit.


    Celui qui a des idées ne sait pas forcément les vendre.
    Les hommes de réflexion inventent. Le rôle des hommes d’action consiste à s’emparer de telles idées pour les faire aboutir.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Dim 26 Oct - 15:06

    Rodolphe a écrit:Et bien vous créez un site tiersi.free.fr pour y installer des pages html bien rédigées et vous me nommez coadmin d'ici pour que je retape votre forum.

    Pas besoin d’un paraphe officiel pour autoriser (sans exclusive) l’utilisation de mes propositions. Présentez-les sur un site à votre convenance, comme bon vous semble. Je me réserve seulement le droit d’émettre des objections en cas d’écart excessif avec l’intention initiale: dérive affairiste, développement d’emplois de fonctionnaires alors que l’activité doit être répartie entre les citoyens d’une façon «contributive»…
    Ceci dit, vous avez le droit de modifier mes propositions. Les idées socio-économiques sont faites pour évoluer.
    Votre position politique importe peu car mes propositions peuvent compléter les doctrines des différents partis.
    Indiquez-moi les coordonnées du site que vous créerez dans cet objectif. Je pourrai y ajouter des réflexions, selon mon point de vue. Bon courage!
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Mer 29 Oct - 16:24

    Rodolphe a écrit:Je trouve que, pour quelqu'un qui a de grandes idées, vous n'êtes pas d'un enthousiasme débordant.

    Contacter différents sites officiels: président de la République, Premier ministre, sans aucun résultat, rend humble.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Jeu 30 Oct - 16:19

    Rodolphe a écrit:Il s'agit de commencer par rallier quelques milliers d'internautes à vos idées.

    C’est l’objet de mes différents blogs et forums.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Ven 31 Oct - 16:30

    Rodolphe a écrit:
    Rodolphe a écrit:A quoi cela sert-il de répéter la même chose sur trois blogs perdus dans la cacophonie du web ?
    Et vos commentaires ne ressemblent guère à un projet de société construit.

    Rodolphe a écrit:Quand on a des idées à faire connaître, on les met en ordre sur des pages web hébergées par Free ou Voilà et on insère sur ces pages un lien vers un forum où les lecteurs du site pourront en débattre.

    Rodolphe a écrit:Vous créez un site tiersi.free.fr pour y installer des pages html bien rédigées et vous me nommez coadmin d'ici pour que je retape votre forum.

    «Nommer coadmin» est une expression du langage des affaires, or le fondement du SYAPA et du SYADE est spéculatif (dans le sens intellectuel). Je ne m’engage donc pas sur dans une voie contractuelle.
    Cela dit: j’autorise toute personne à utiliser librement mes idées en suivant le parcours politique de son choix.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty Je suis Charlie

    Message par Tiersi Ven 9 Jan - 9:37

    Je suis Charlie

    Et j’emmerde le prophète Mahomet quand il tue des hommes.
    Et j’emmerde le Coran quand il conserve ses préceptes demandant de tuer des hommes.
    Et j’emmerde Allah quand il demande de tuer des hommes.


    Les djihadistes n’ont pas de couilles parce qu’ils sont armés, contrairement à leurs victimes.
    L’heure n’est pas à la lâcheté, mais au combat. Il faut bouter les djihadistes et leurs partisans hors de France. Il faut bouter hors de France tous ceux qui veulent supprimer nos libertés au nom de la charia, au nom d’Allah, au nom du Coran, au nom du prophète Mahomet.
    La charia contrevient à nos valeurs sacrées. Aucun Français courageux ne peut la tolérer. Jusqu’à présent, la charia s’ingérait sournoisement en France. Maintenant elle y sévit au grand jour. La charia tue des caricaturistes, défenseurs de nos libertés. Aucune liberté ne se négocie. Nos ancêtres ont donné leur vie pour que nous en bénéficiions. On ne se dépouille pas d’un trésor sacré. C’est la guerre.
    Pour mettre un terme à cette guerre civile, il faut que tous les musulmans acceptent le retrait des préceptes criminels du Coran. En plus, les chefs religieux de l’islam doivent excommunier la totalité des égorgeurs d’Allah, ainsi que leurs acolytes. Comme ils savent si bien, ensemble, édicter une fatwa de mort, ou ne pas la contester réellement. Les musulmans qui refuseraient ces mesures de bonne gestion publique seront enfermés à perpétuité dans des camps d’internement ou expulsés du sol français définitivement. C’est la guerre.
    Si les politiques ne mettent pas en œuvre cette réglementation indispensable, ils porteront une lourde responsabilité devant l’histoire, compromettant notre avenir, nos libertés. A la guerre, on tue ou on se fait tuer. Face à la tyrannie religieuse, les vrais hommes ne capitulent pas. L’islam des sauvages doit crever comme une bête calamiteuse, afin qu’apparaisse l’islam réformé. Sans réforme, l’islam disparaîtra, d’abord dans les pays occidentaux…
    Toutes les formes larvées de la charia doivent être rapidement interdites en France: nourriture hallal, jeûnes collectifs, prières dans les rues, prière sur son lieu de travail, infériorisation de la femme, vêtements affichant un engagement islamiste, ségrégation sexuelle à l’hôpital, apartheid sexuel dans les piscines, etc.
    L’islam barbare n’est pas une religion, mais un délit.
    Libertés supprimées par la charia
    Liberté de penser.
    Liberté de s’exprimer.
    Liberté de plaisanter à propos de tout ce qui touche aux religions.
    Liberté de ne pas subir l’accusation d’«insulte au sacré».
    Liberté d’appliquer la laïcité.
    Liberté d’être athée.
    Liberté de changer de religion sans craindre d’être tué.
    Liberté de mettre Dieu en image.
    Liberté de douter d’un fondateur de religion.
    Liberté de contester les écrits religieux d’un livre saint.
    Liberté de refuser les lois exprimées par un livre saint.
    Liberté permettant de ne pas subir, dès l’enfance, un endoctrinement religieux.
    Liberté permettant de ne pas avoir, dès l’enfance, à apprendre par cœur l’intégralité d’un livre saint dont certains préceptes sont scandaleux.
    Liberté protégeant d’être circoncis.
    Liberté protégeant d’être excisée.
    Liberté protégeant d’être mariée de force.
    Liberté permettant à la femme de ne pas être infériorisée.
    Liberté permettant à la femme de ne pas être mise à l’écart dans la société, isolée des hommes.
    Liberté protégeant d’avoir à porter un costume moyenâgeux qui emprisonne la femme en public.
    Liberté de se vêtir comme on veut.
    Liberté protégeant d’être répudiée sur simple décision du mâle.
    Liberté protégeant d’être intégrée à un cheptel de femmes pour la plus grande satisfaction du mâle.
    Liberté protégeant d’être fouetté pour adultère.
    Liberté protégeant d’être tué pour adultère.
    Liberté protégeant d’avoir à subir un crime «d’honneur».
    Liberté d’affirmer l’orientation sexuelle de son choix.
    Liberté d’avoir accès aux œuvres artistiques de son choix.
    Liberté de ne pas avoir à subir la censure religieuse.
    Liberté permettant que ne soient pas détruites des œuvres artistiques, patrimoines de l’humanité.
    Liberté d’utiliser nos rues sans qu’elles ne soient réquisitionnées par les religieux.
    Liberté d’être dispensé d’une nourriture adaptée par les religieux, imposée par les religieux.
    Liberté de partager le repas avec tout autre Français.
    Liberté de manger ce que l’on veut.
    Liberté de manger quand on veut.
    Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on dit déplait aux religieux.
    Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on fait déplait aux religieux.
    Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on est déplait aux religieux.
    Liberté de ne pas être tué pour «blasphème» envers Dieu.
    Liberté de ne pas être tué pour «outrage» envers un personnage religieux.
    Liberté de ne pas être tué pour «sacrilège» envers une religion.
    Liberté permettant de ne pas subir le terrorisme confessionnel grâce à l’obligation faite aux croyants raisonnables de procéder à un «aggiornamento», avec «excommunication des religieux criminels.
    Etc.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Mar 14 Avr - 8:11

    On n’emprunte pas de l’argent, sur la toile, sans vérifier l’identité des créanciers. Il y a beaucoup d’arnaques.
    avatar
    abelle


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/04/2015

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty Re: SYAPA et SYADE

    Message par abelle Jeu 16 Avr - 21:34

    Bonjour Madame , Monsieur , Mlle, Témoignage d'offres de prêts aux particuliers suite à un service que m’a rendu une dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent voici son adresse email: abelle.gautier@laposte.net
    Grâce à Monsieur abelle gautier j'ai retrouvé les sourires aux lèvre s’est grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 45.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de chez cette dame sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur abelle gautier m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis ce prêt . Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez.
    Voici son adresse électronique : abelle.gautier@laposte.net
    Cordialement,

    avatar
    abelle


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/04/2015

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty Re : RE: Re : RE: Re : Urgent pour le prêt

    Message par abelle Jeu 16 Avr - 21:35

    Bonjour Madame , Monsieur , Mlle, Témoignage d'offres de prêts aux particuliers suite à un service que m’a rendu une dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent voici son adresse email: abelle.gautier@laposte.net
    Grâce à Monsieur abelle gautier j'ai retrouvé les sourires aux lèvre s’est grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 45.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de chez cette dame sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce qu
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Ven 17 Avr - 8:21

    Tiersi a écrit:Je suis Charlie

    Et j’emmerde le prophète Mahomet quand il tue des hommes.
    Et j’emmerde le Coran quand il conserve ses préceptes demandant de tuer des hommes.
    Et j’emmerde Allah quand il demande de tuer des hommes.


    Les djihadistes n’ont pas de couilles parce qu’ils sont armés, contrairement à leurs victimes.
    L’heure n’est pas à la lâcheté, mais au combat. Il faut bouter les djihadistes et leurs partisans hors de France. Il faut bouter hors de France tous ceux qui veulent supprimer nos libertés au nom de la charia, au nom d’Allah, au nom du Coran, au nom du prophète Mahomet.
    La charia contrevient à nos valeurs sacrées. Aucun Français courageux ne peut la tolérer. Jusqu’à présent, la charia s’ingérait sournoisement en France. Maintenant elle y sévit au grand jour. La charia tue des caricaturistes, défenseurs de nos libertés. Aucune liberté ne se négocie. Nos ancêtres ont donné leur vie pour que nous en bénéficiions. On ne se dépouille pas d’un trésor sacré. C’est la guerre.
    Pour mettre un terme à cette guerre civile, il faut que tous les musulmans acceptent le retrait des préceptes criminels du Coran. En plus, les chefs religieux de l’islam doivent excommunier la totalité des égorgeurs d’Allah, ainsi que leurs acolytes. Comme ils savent si bien, ensemble, édicter une fatwa de mort, ou ne pas la contester réellement. Les musulmans qui refuseraient ces mesures de bonne gestion publique seront enfermés à perpétuité dans des camps d’internement ou expulsés du sol français définitivement. C’est la guerre.
    Si les politiques ne mettent pas en œuvre cette réglementation indispensable, ils porteront une lourde responsabilité devant l’histoire, compromettant notre avenir, nos libertés. A la guerre, on tue ou on se fait tuer. Face à la tyrannie religieuse, les vrais hommes ne capitulent pas. L’islam des sauvages doit crever comme une bête calamiteuse, afin qu’apparaisse l’islam réformé. Sans réforme, l’islam disparaîtra, d’abord dans les pays occidentaux…
    Toutes les formes larvées de la charia doivent être rapidement interdites en France: nourriture hallal, jeûnes collectifs, prières dans les rues, prière sur son lieu de travail, infériorisation de la femme, vêtements affichant un engagement islamiste, ségrégation sexuelle à l’hôpital, apartheid sexuel dans les piscines, etc.
    L’islam barbare n’est pas une religion, mais un délit.
    Libertés supprimées par la charia
    Liberté de penser.
    Liberté de s’exprimer.
    Liberté de plaisanter à propos de tout ce qui touche aux religions.
    Liberté de ne pas subir l’accusation d’«insulte au sacré».
    Liberté d’appliquer la laïcité.
    Liberté d’être athée.
    Liberté de changer de religion sans craindre d’être tué.
    Liberté de mettre Dieu en image.
    Liberté de douter d’un fondateur de religion.
    Liberté de contester les écrits religieux d’un livre saint.
    Liberté de refuser les lois exprimées par un livre saint.
    Liberté permettant de ne pas subir, dès l’enfance, un endoctrinement religieux.
    Liberté permettant de ne pas avoir, dès l’enfance, à apprendre par cœur l’intégralité d’un livre saint dont certains préceptes sont scandaleux.
    Liberté protégeant d’être circoncis.
    Liberté protégeant d’être excisée.
    Liberté protégeant d’être mariée de force.
    Liberté permettant à la femme de ne pas être infériorisée.
    Liberté permettant à la femme de ne pas être mise à l’écart dans la société, isolée des hommes.
    Liberté protégeant d’avoir à porter un costume moyenâgeux qui emprisonne la femme en public.
    Liberté de se vêtir comme on veut.
    Liberté protégeant d’être répudiée sur simple décision du mâle.
    Liberté protégeant d’être intégrée à un cheptel de femmes pour la plus grande satisfaction du mâle.
    Liberté protégeant d’être fouetté pour adultère.
    Liberté protégeant d’être tué pour adultère.
    Liberté protégeant d’avoir à subir un crime «d’honneur».
    Liberté d’affirmer l’orientation sexuelle de son choix.
    Liberté d’avoir accès aux œuvres artistiques de son choix.
    Liberté de ne pas avoir à subir la censure religieuse.
    Liberté permettant que ne soient pas détruites des œuvres artistiques, patrimoines de l’humanité.
    Liberté d’utiliser nos rues sans qu’elles ne soient réquisitionnées par les religieux.
    Liberté d’être dispensé d’une nourriture adaptée par les religieux, imposée par les religieux.
    Liberté de partager le repas avec tout autre Français.
    Liberté de manger ce que l’on veut.
    Liberté de manger quand on veut.
    Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on dit déplait aux religieux.
    Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on fait déplait aux religieux.
    Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on est déplait aux religieux.
    Liberté de ne pas être tué pour «blasphème» envers Dieu.
    Liberté de ne pas être tué pour «outrage» envers un personnage religieux.
    Liberté de ne pas être tué pour «sacrilège» envers une religion.
    Liberté permettant de ne pas subir le terrorisme confessionnel grâce à l’obligation faite aux croyants raisonnables de procéder à un «aggiornamento», avec «excommunication des religieux criminels.
    Etc.
    avatar
    Tiersi


    Messages : 3728
    Date d'inscription : 22/03/2013

    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty SYAPA et SYADE

    Message par Tiersi Sam 25 Fév - 7:30

    On n’emprunte pas de l’argent, sur la toile, sans vérifier l’identité des créanciers. Il y a beaucoup d’arnaques.

    Contenu sponsorisé


    SYAPA et SYADE - Page 2 Empty Re: SYAPA et SYADE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:38